Vive l'équilibrage -_-
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Pas frais !
il y a pas si lontemps que sa tu ne le crié pas http://www.lespotos.fr/forum/viewtopic.php?t=4074
mouahhhhhhhh
ps : et pourtant depuis je tes deja vue ne pas equilibre
mouahhhhhhhh
ps : et pourtant depuis je tes deja vue ne pas equilibre
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- Jeune Coq 2009
- BaByPhaT
- .:PoToS Adorateur:.
Ah ouki ! Quoiqu'à la lecture du post la raison de son ban est plutôt ambigüe ^^ Je ne savais pas s'il avait été ban pour camp ou pour non-equilibrage =p
Qu'importe de toute manière, pourquoi lui reprochez-vous de dénoncer le non-équilibrage ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre . . . Il a certes déjà été ban pour non-équilibre . . . J'ai envie de dire : et alors ? Il a été punni et n'a-t-il pas le droit de protester son opinion sur le forum pour contribuer à rendre le serveur plus agréable à jouer ? Je sais pas comment vous réagissez mais là tout de même . . . Il témoigne des problèmes sur votre serveur, où est le mal ? Personnellement ça m'épate . . .
PeaCe, BaByPhaT
Qu'importe de toute manière, pourquoi lui reprochez-vous de dénoncer le non-équilibrage ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre . . . Il a certes déjà été ban pour non-équilibre . . . J'ai envie de dire : et alors ? Il a été punni et n'a-t-il pas le droit de protester son opinion sur le forum pour contribuer à rendre le serveur plus agréable à jouer ? Je sais pas comment vous réagissez mais là tout de même . . . Il témoigne des problèmes sur votre serveur, où est le mal ? Personnellement ça m'épate . . .
PeaCe, BaByPhaT
-
- Pas frais !
- BaByPhaT
Exact ! LouL c'était l'époque des "Paye ta moule" et des "Serial noobs" ! Ouah les souvenirs NoNoZ =] J'ai essayer cs pour la première fois sur le serveur PtM chez mon cousain l'été avant-dernier, puis rentré chez moua je me rappelle avoir apprécier le jeu et l'avoir acheté en novembre ^^ HaHa c'était la belle époque où il y avait de grands Pgm'S sur le serveur ! Hihi j'aimais bien me faire ouned sans cesse . . . Sinon je commence à regretter cette sensation . . . Je sais pas, je trouve que le serveur PoToS de maintenant est beaucoup moins skilled . . . Qu'en penses-tu NoNoZ ?
-
- Pas frais !
-
- Touriste
Je ne sais pas si je dois répondre car dans tous les cas ca va être mal pris avant que vous commenciez à lire ... (à moins que je me trompe sur votre sujet ....)
Je ne sais pas si c'est mon pseudo qui fait ca, ou si c'est le fait que j'ai déjà été ban par Vampyr qui fait ca, mais à chaque fois que je joue sous ce pseudo un admin me fait des reproches .... mais quand je joue sous d'autre c'est beaucoup plus calme .... Etrange coincidence ?
J'avoue, bravo, tu as pencé à prendre le screen pour les une fois, (car c'est vrai je l'avoue j'équilibre jamais )
Je noterais tout de même que la fois ou j'ai fait la même chose, mais avec le pseudo d'un admin en tête de liste et un beau score dans le même genre (quoique il y a bien meilleur que moi) mon post n'as pas survécu une soirée, due à une "erreur de manip malencontreuse" .... Etrange coincidence de nouveau ?
Je tiens juste à faire remarquer que je n'est pas vu de message qui demandais l'équilibrage, mais vu que l'amdin dit en avoir fait la demande, il a du les faire lorsque j'était mort et lui vivant ou vice versa, mais d'un autre coté, c'est moi qui suit en tord car je devrais regarder les scores ... non ?
Il est également dommage de voir qu'il n'y a pas sur ce screen shot, les fois ou je switch de team tous les 3 rounds pour compensser les mecs qui ne savent pas prendre la bonne team en arrivant sur le serv ... Alors que je ne supporte pas du tout jouer terro sur la plupart des maps .... Mais bon, celon certain dire je serais plus du genre à déséquilibré qu'a équilibrer non ?
voila ....
(ps: et voila ... encore kick alors que je suis en spectate pour 2min le temps d'écrire le post (je me suis bien mis en spectate pour ne pas gener) alors que certain (admin?) sont en spectate pendant un moment .... encore la faute de mon pseudo peu être ?)
Je ne sais pas si c'est mon pseudo qui fait ca, ou si c'est le fait que j'ai déjà été ban par Vampyr qui fait ca, mais à chaque fois que je joue sous ce pseudo un admin me fait des reproches .... mais quand je joue sous d'autre c'est beaucoup plus calme .... Etrange coincidence ?
J'avoue, bravo, tu as pencé à prendre le screen pour les une fois, (car c'est vrai je l'avoue j'équilibre jamais )
Je noterais tout de même que la fois ou j'ai fait la même chose, mais avec le pseudo d'un admin en tête de liste et un beau score dans le même genre (quoique il y a bien meilleur que moi) mon post n'as pas survécu une soirée, due à une "erreur de manip malencontreuse" .... Etrange coincidence de nouveau ?
Je tiens juste à faire remarquer que je n'est pas vu de message qui demandais l'équilibrage, mais vu que l'amdin dit en avoir fait la demande, il a du les faire lorsque j'était mort et lui vivant ou vice versa, mais d'un autre coté, c'est moi qui suit en tord car je devrais regarder les scores ... non ?
Il est également dommage de voir qu'il n'y a pas sur ce screen shot, les fois ou je switch de team tous les 3 rounds pour compensser les mecs qui ne savent pas prendre la bonne team en arrivant sur le serv ... Alors que je ne supporte pas du tout jouer terro sur la plupart des maps .... Mais bon, celon certain dire je serais plus du genre à déséquilibré qu'a équilibrer non ?
voila ....
(ps: et voila ... encore kick alors que je suis en spectate pour 2min le temps d'écrire le post (je me suis bien mis en spectate pour ne pas gener) alors que certain (admin?) sont en spectate pendant un moment .... encore la faute de mon pseudo peu être ?)
-
- Touriste
Bien je vais y penserBaByPhaT wrote:Pti coup de gueule mérité là ! LouL c'est beau et sympa de dénoncer Paratarapatator mais travaille sur toi pour commencer . . .
J'ai pas poster pour dénoncer, mais plutot parce que ce n'est pas la première fois que c'est comme ca ....
Et ca me fou un peu les boulles de me faire trasher pour un screen pris en non-équilibrage alors que la plupart du temps je switch entre les teams pour éviter que ca soit trop inégale .... (je préfère même être dans la team qui est plutot perdante, car de l'autre coté c'est la course au frag -_-)
Je dis pas que j'équilibre tout le temps non plus ...
- BaByPhaT
Je voulais juste faire un petit rappel à Paratarapatator en lui disant que l'on a et que l'on est toujours en train de débattre de "l'équilibre en question" (cf. topic ! Cherche ! LouL ^^ ) ! On a certes mentionné la question du plaisir dans le jeu et du score, mais en aucun cas celui du nombre de player dans chaque équipe . . . En fait, c'est pas si dérangeant de voir un 8 vs. 10 si la partie est équilibrée dans un sens ou l'autre : En soi, on peut très bien avoir du plaisir à jouer en 8 vs. 10 quand les victoires sont à l'arrachée tout comme le score peut parfaitement être semblable . . . Enfin si le nombre en lui-même de joueurs dans chaque équipe te pose des problèmes, expose tes arguments pour nous en convaincre ^^
Quoiqu'il en soit, il semble que tu ne respectes aucun de ces deux principes étant donné que :
- le score est plus que large ^^
- les scores particuliers des joueurs montrent un déséquilibre en vue des niveaux de jeu, ce qui montre que les terros devaient gagner facilement, et donc que le principe du plaisir n'a pas été respecté !
Juste pour te dire que c'est peut être pas très efficace de switcher tous les trois rounds pour tenter d'équilibrer une partie =]
PeaCe, BaByPhaT
P.S. : Je me sentais de le dire je suis désolé ^^ Et puis j'ai l'impression de faire le boulot d'un admin là c'est dingue, je ne juge personne et désolé si ça dérange et si vous pensez que je n'avais pas à dire cela, après tout l'histouare ne me concerne pas directement =S
Quoiqu'il en soit, il semble que tu ne respectes aucun de ces deux principes étant donné que :
- le score est plus que large ^^
- les scores particuliers des joueurs montrent un déséquilibre en vue des niveaux de jeu, ce qui montre que les terros devaient gagner facilement, et donc que le principe du plaisir n'a pas été respecté !
Juste pour te dire que c'est peut être pas très efficace de switcher tous les trois rounds pour tenter d'équilibrer une partie =]
PeaCe, BaByPhaT
P.S. : Je me sentais de le dire je suis désolé ^^ Et puis j'ai l'impression de faire le boulot d'un admin là c'est dingue, je ne juge personne et désolé si ça dérange et si vous pensez que je n'avais pas à dire cela, après tout l'histouare ne me concerne pas directement =S