Je ne sais pas si je dois répondre car dans tous les cas ca va être mal pris avant que vous commenciez à lire ... (à moins que je me trompe sur votre sujet ....)
Je ne sais pas si c'est mon pseudo qui fait ca, ou si c'est le fait que j'ai déjà été ban par Vampyr qui fait ca, mais à chaque fois que je joue sous ce pseudo un admin me fait des reproches .... mais quand je joue sous d'autre c'est beaucoup plus calme .... Etrange coincidence ?
J'avoue, bravo, tu as pencé à prendre le screen pour les une fois, (car c'est vrai je l'avoue j'équilibre jamais

)
Je noterais tout de même que la fois ou j'ai fait la même chose, mais avec le pseudo d'un admin en tête de liste et un beau score dans le même genre (quoique il y a bien meilleur que moi) mon post n'as pas survécu une soirée, due à une "erreur de manip malencontreuse" .... Etrange coincidence de nouveau ?
Je tiens juste à faire remarquer que je n'est pas vu de message qui demandais l'équilibrage, mais vu que l'amdin dit en avoir fait la demande, il a du les faire lorsque j'était mort et lui vivant ou vice versa, mais d'un autre coté, c'est moi qui suit en tord car je devrais regarder les scores ... non ?
Il est également dommage de voir qu'il n'y a pas sur ce screen shot, les fois ou je switch de team tous les 3 rounds pour compensser les mecs qui ne savent pas prendre la bonne team en arrivant sur le serv ... Alors que je ne supporte pas du tout jouer terro sur la plupart des maps .... Mais bon, celon certain dire je serais plus du genre à déséquilibré qu'a équilibrer non ?
voila ....
(ps: et voila ... encore kick alors que je suis en spectate pour 2min le temps d'écrire le post (je me suis bien mis en spectate pour ne pas gener) alors que certain (admin?) sont en spectate pendant un moment .... encore la faute de mon pseudo peu être ?)