Page 1 of 2
shopmenu binds ^^
Posted: 06 Oct 2005 21:42
by VinZ**
Voila comme ca me saoulais de me tapper le menu shopmenu et que j'avait envie de binder sur des touches les 3-4 items ke j'utilise, ben j'ai simplifier la chose pour tout le monde now vous pouvez binder pour acheter des items sans faire des binds avec 450 wait :p !!!
Une exclu PoToS ^^
donc voila comment ca proceder :
buyitem menu numero_item
Exemple : necklace (dans le shopmenu le necklace est le numero 6)
bind touche "buyitem 1 6"
Exemple : anulet of the cat (dans le shopmenu2 l'anulet est le numero 4)
bind touche "buyitem 2 4"
donc le premier argument est le numero du menu
shopmenu = 1
shopmenu2 = 2
le 2eme argument est le numero de l'item dans le menu donne en 1er argument.
EnJoY !!

Posted: 06 Oct 2005 21:52
by Apo^
merci merci merci dès que j ai ma nouvelle CG jmen vais tester ça illico presto

Posted: 06 Oct 2005 22:29
by FloJb
Ha lol , tres bonne idee , GG

Posted: 15 Jan 2006 20:14
by N!cKy
D E L A B A L L E !!
s'integre parfaitement dans les bind cs ^^
Posted: 15 Jan 2006 20:45
by clammcy
Thx vinZ
T'est cro fort

Posted: 23 Oct 2006 16:58
by choriZo
Salut!
Bon, c'est pas pour faire chier, mais ca marche plus trop le buyitem depuis le retour a warFT, si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait grandement apprecie par les joueurs... (parceque c'etait vraiment, mais vraiment pratique..)
Autre chose, mais la j'ai deja moins d'espoir : est ce qu'il serait possible d'envisager un retour au "Magic Reload"? (pour ceux qui s'en souviennent)
Parceque bon, le tome d'experience, c'est bien gentil mais niveau funne ca se pose la...
Merci d'avance..
Posted: 23 Oct 2006 17:11
by FloJb
je suis pour le magic reload ossi, j'adore

Posted: 23 Oct 2006 22:48
by Teyut
choriZo wrote:si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait grandement apprecie par les joueurs... (parceque c'etait vraiment, mais vraiment pratique..)
L'ancienne méthode "shopmenu(2);menuselect [1-9];" fonctionne toujours sinon

Mais oué, je le rajoute à ma TODO list
[edit: c'est à nouveau dispo
]
choriZo wrote:est ce qu'il serait possible d'envisager un retour au "Magic Reload"? (pour ceux qui s'en souviennent)
Pareil, c'est rajouté sur ma liste ... sous reserve que le magic reload ne bouffe pas trop de ressources.
Autrement, sans vraiment aucun rapport, comme il y a déjà plusieurs niveaux 10 sur le serveuer, une RAZ est prévue pour vendredi (dans la soirée ou la nuit ... ça dépend si j'ai le temps d'automatiser le truc ou non).
Posted: 24 Oct 2006 11:29
by FloJb
Un raz toute les semaines serait bien non ? (ou 15 jours, mais ca fait un peu trop a mon gout ; je peut m'en charger regulierement si tu ne peut pas, j'ai repris gout a ce mode depuis la remise de l'ancienne version

)
Posted: 24 Oct 2006 11:34
by SuPr3m3
flo tu oublie ceux qui ne joue que le week end ... perso recommencer a 0 toutes les semaines ca ne m'enchante pas trop on peu pas prevoir un loass d xp par semaine ? genre une balance d'xp plutot ?
Posted: 24 Oct 2006 23:55
by Teyut
FloJb wrote:Un raz toute les semaines serait bien non ? (ou 15 jours, mais ca fait un peu trop a mon gout ; je peut m'en charger regulierement si tu ne peut pas, j'ai repris gout a ce mode depuis la remise de l'ancienne version

)
De mon point de vu, ça ne sert à rien de remettre les XP à 0 si il n'y a encore aucun niveau 10 sur le serveur. Du coup, moi je voyais plus un système qui reset les XP de tous les joueurs à condition qu'il y ait minimum 10 niveaux 10 dans la base de données, et uniquement un vendredi soir (packe les resets en pleine semaine, c'est un coup à vider le serveur jusqu'au W-E).
Pour info, il a fallu un peu plus de deux semaines pour qu'il y ait un joueur du niveau 10 sur le serveur depuis la mise en place du mode WC3FT.
SuPr3m3 wrote:on peu pas prevoir un loass d xp par semaine ? genre une balance d'xp plutot ?
Chu pas sur de comprendre ce que tu veux dire, mais si tu parles d'un mécanisme pour adapter le gain d'XP des petits niveaux en fonction des niveaux des meilleurs joueurs, ça peut être envisageable.
Toujours est-il que les RAZ *sont* nécessaires si on veut éviter de tourner en boucle fermée au niveau des joueurs qui fréquentent notre serveur ...
Posted: 25 Oct 2006 00:53
by SuPr3m3
Teyut wrote:
Chu pas sur de comprendre ce que tu veux dire, mais si tu parles d'un mécanisme pour adapter le gain d'XP des petits niveaux en fonction des niveaux des meilleurs joueurs, ça peut être envisageable.
...
c'est tout a fait ca !

Posted: 25 Oct 2006 19:40
by miky691
mais on peux joueur sur le temps pour avoir les xp
perso une semaine pour le rs me semble bcp trop tot
Posted: 25 Oct 2006 20:47
by !z3r^
Bah le serv potos à longtemps étais en 1 semaine puis reset, et sa n'as jamais poser de problèmes =/ ya pa un peu trop de complication pour rien ?
Posted: 26 Oct 2006 00:02
by Teyut
!z3r^ wrote:Bah le serv potos à longtemps étais en 1 semaine puis reset, et sa n'as jamais poser de problèmes =/ ya pa un peu trop de complication pour rien ?
Pour l'instant, une semaine ne suffit pas pour arriver au niveau 10 (packe pas encore assez de joueurs j'imagine). Quand ça sera le cas, alors oui, une RAZ par semaine comme avant ça devrait le faire
Pour revenir au sujet de base, j'ai remis le buyitem.