shopmenu binds ^^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
shopmenu binds ^^
Voila comme ca me saoulais de me tapper le menu shopmenu et que j'avait envie de binder sur des touches les 3-4 items ke j'utilise, ben j'ai simplifier la chose pour tout le monde now vous pouvez binder pour acheter des items sans faire des binds avec 450 wait :p !!!
Une exclu PoToS ^^
donc voila comment ca proceder :
buyitem menu numero_item
Exemple : necklace (dans le shopmenu le necklace est le numero 6)
bind touche "buyitem 1 6"
Exemple : anulet of the cat (dans le shopmenu2 l'anulet est le numero 4)
bind touche "buyitem 2 4"
donc le premier argument est le numero du menu
shopmenu = 1
shopmenu2 = 2
le 2eme argument est le numero de l'item dans le menu donne en 1er argument.
EnJoY !!
Une exclu PoToS ^^
donc voila comment ca proceder :
buyitem menu numero_item
Exemple : necklace (dans le shopmenu le necklace est le numero 6)
bind touche "buyitem 1 6"
Exemple : anulet of the cat (dans le shopmenu2 l'anulet est le numero 4)
bind touche "buyitem 2 4"
donc le premier argument est le numero du menu
shopmenu = 1
shopmenu2 = 2
le 2eme argument est le numero de l'item dans le menu donne en 1er argument.
EnJoY !!
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
-
- PoToS G33K
-
- A pissé dans les coins
Salut!
Bon, c'est pas pour faire chier, mais ca marche plus trop le buyitem depuis le retour a warFT, si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait grandement apprecie par les joueurs... (parceque c'etait vraiment, mais vraiment pratique..)
Autre chose, mais la j'ai deja moins d'espoir : est ce qu'il serait possible d'envisager un retour au "Magic Reload"? (pour ceux qui s'en souviennent)
Parceque bon, le tome d'experience, c'est bien gentil mais niveau funne ca se pose la...
Merci d'avance..
Bon, c'est pas pour faire chier, mais ca marche plus trop le buyitem depuis le retour a warFT, si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait grandement apprecie par les joueurs... (parceque c'etait vraiment, mais vraiment pratique..)
Autre chose, mais la j'ai deja moins d'espoir : est ce qu'il serait possible d'envisager un retour au "Magic Reload"? (pour ceux qui s'en souviennent)
Parceque bon, le tome d'experience, c'est bien gentil mais niveau funne ca se pose la...
Merci d'avance..
-
- ~ PoToS @dmin ~
L'ancienne méthode "shopmenu(2);menuselect [1-9];" fonctionne toujours sinon Mais oué, je le rajoute à ma TODO listchoriZo wrote:si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait grandement apprecie par les joueurs... (parceque c'etait vraiment, mais vraiment pratique..)
[edit: c'est à nouveau dispo ]
Pareil, c'est rajouté sur ma liste ... sous reserve que le magic reload ne bouffe pas trop de ressources.choriZo wrote:est ce qu'il serait possible d'envisager un retour au "Magic Reload"? (pour ceux qui s'en souviennent)
Autrement, sans vraiment aucun rapport, comme il y a déjà plusieurs niveaux 10 sur le serveuer, une RAZ est prévue pour vendredi (dans la soirée ou la nuit ... ça dépend si j'ai le temps d'automatiser le truc ou non).
Last edited by Teyut on 25 Oct 2006 02:40, edited 1 time in total.
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
De mon point de vu, ça ne sert à rien de remettre les XP à 0 si il n'y a encore aucun niveau 10 sur le serveur. Du coup, moi je voyais plus un système qui reset les XP de tous les joueurs à condition qu'il y ait minimum 10 niveaux 10 dans la base de données, et uniquement un vendredi soir (packe les resets en pleine semaine, c'est un coup à vider le serveur jusqu'au W-E).FloJb wrote:Un raz toute les semaines serait bien non ? (ou 15 jours, mais ca fait un peu trop a mon gout ; je peut m'en charger regulierement si tu ne peut pas, j'ai repris gout a ce mode depuis la remise de l'ancienne version )
Pour info, il a fallu un peu plus de deux semaines pour qu'il y ait un joueur du niveau 10 sur le serveur depuis la mise en place du mode WC3FT.
Chu pas sur de comprendre ce que tu veux dire, mais si tu parles d'un mécanisme pour adapter le gain d'XP des petits niveaux en fonction des niveaux des meilleurs joueurs, ça peut être envisageable.SuPr3m3 wrote:on peu pas prevoir un loass d xp par semaine ? genre une balance d'xp plutot ?
Toujours est-il que les RAZ *sont* nécessaires si on veut éviter de tourner en boucle fermée au niveau des joueurs qui fréquentent notre serveur ...
++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Jeune Coq 2009
-
- ~ PoToS @dmin ~
Pour l'instant, une semaine ne suffit pas pour arriver au niveau 10 (packe pas encore assez de joueurs j'imagine). Quand ça sera le cas, alors oui, une RAZ par semaine comme avant ça devrait le faire!z3r^ wrote:Bah le serv potos à longtemps étais en 1 semaine puis reset, et sa n'as jamais poser de problèmes =/ ya pa un peu trop de complication pour rien ?
Pour revenir au sujet de base, j'ai remis le buyitem.
++ Teyut