FloJb wrote:Un raz toute les semaines serait bien non ? (ou 15 jours, mais ca fait un peu trop a mon gout ; je peut m'en charger regulierement si tu ne peut pas, j'ai repris gout a ce mode depuis la remise de l'ancienne version

)
De mon point de vu, ça ne sert à rien de remettre les XP à 0 si il n'y a encore aucun niveau 10 sur le serveur. Du coup, moi je voyais plus un système qui reset les XP de tous les joueurs à condition qu'il y ait minimum 10 niveaux 10 dans la base de données, et uniquement un vendredi soir (packe les resets en pleine semaine, c'est un coup à vider le serveur jusqu'au W-E).
Pour info, il a fallu un peu plus de deux semaines pour qu'il y ait un joueur du niveau 10 sur le serveur depuis la mise en place du mode WC3FT.
SuPr3m3 wrote:on peu pas prevoir un loass d xp par semaine ? genre une balance d'xp plutot ?
Chu pas sur de comprendre ce que tu veux dire, mais si tu parles d'un mécanisme pour adapter le gain d'XP des petits niveaux en fonction des niveaux des meilleurs joueurs, ça peut être envisageable.
Toujours est-il que les RAZ *sont* nécessaires si on veut éviter de tourner en boucle fermée au niveau des joueurs qui fréquentent notre serveur ...