shopmenu binds ^^

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

VinZ**
~ PoToS @dmin ~

shopmenu binds ^^

Post by VinZ** »

Voila comme ca me saoulais de me tapper le menu shopmenu et que j'avait envie de binder sur des touches les 3-4 items ke j'utilise, ben j'ai simplifier la chose pour tout le monde now vous pouvez binder pour acheter des items sans faire des binds avec 450 wait :p !!!
Une exclu PoToS ^^

donc voila comment ca proceder :

buyitem menu numero_item

Exemple : necklace (dans le shopmenu le necklace est le numero 6)
bind touche "buyitem 1 6"

Exemple : anulet of the cat (dans le shopmenu2 l'anulet est le numero 4)
bind touche "buyitem 2 4"

donc le premier argument est le numero du menu
shopmenu = 1
shopmenu2 = 2

le 2eme argument est le numero de l'item dans le menu donne en 1er argument.

EnJoY !! newcamper:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

merci merci merci dès que j ai ma nouvelle CG jmen vais tester ça illico presto boxe:
I am you, and what I see is me.
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Ha lol , tres bonne idee , GG applaudit: 1044201692:
Image
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

D E L A B A L L E !!

s'integre parfaitement dans les bind cs ^^
clammcy
~PoToS~

Post by clammcy »

Thx vinZ 1036316079:
T'est cro fort :)
choriZo
A pissé dans les coins

Post by choriZo »

Salut!
Bon, c'est pas pour faire chier, mais ca marche plus trop le buyitem depuis le retour a warFT, si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait grandement apprecie par les joueurs... (parceque c'etait vraiment, mais vraiment pratique..)

Autre chose, mais la j'ai deja moins d'espoir : est ce qu'il serait possible d'envisager un retour au "Magic Reload"? (pour ceux qui s'en souviennent)
Parceque bon, le tome d'experience, c'est bien gentil mais niveau funne ca se pose la...

Merci d'avance..
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

je suis pour le magic reload ossi, j'adore :D
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

choriZo wrote:si quelqu'un pouvait faire quelque chose, ce serait grandement apprecie par les joueurs... (parceque c'etait vraiment, mais vraiment pratique..)
L'ancienne méthode "shopmenu(2);menuselect [1-9];" fonctionne toujours sinon :roll: Mais oué, je le rajoute à ma TODO list ;)
[edit: c'est à nouveau dispo ;)]
choriZo wrote:est ce qu'il serait possible d'envisager un retour au "Magic Reload"? (pour ceux qui s'en souviennent)
Pareil, c'est rajouté sur ma liste ... sous reserve que le magic reload ne bouffe pas trop de ressources.

Autrement, sans vraiment aucun rapport, comme il y a déjà plusieurs niveaux 10 sur le serveuer, une RAZ est prévue pour vendredi (dans la soirée ou la nuit ... ça dépend si j'ai le temps d'automatiser le truc ou non).
Last edited by Teyut on 25 Oct 2006 02:40, edited 1 time in total.
++ Teyut
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Un raz toute les semaines serait bien non ? (ou 15 jours, mais ca fait un peu trop a mon gout ; je peut m'en charger regulierement si tu ne peut pas, j'ai repris gout a ce mode depuis la remise de l'ancienne version :D)
Image
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

flo tu oublie ceux qui ne joue que le week end ... perso recommencer a 0 toutes les semaines ca ne m'enchante pas trop on peu pas prevoir un loass d xp par semaine ? genre une balance d'xp plutot ?
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

FloJb wrote:Un raz toute les semaines serait bien non ? (ou 15 jours, mais ca fait un peu trop a mon gout ; je peut m'en charger regulierement si tu ne peut pas, j'ai repris gout a ce mode depuis la remise de l'ancienne version :D)
De mon point de vu, ça ne sert à rien de remettre les XP à 0 si il n'y a encore aucun niveau 10 sur le serveur. Du coup, moi je voyais plus un système qui reset les XP de tous les joueurs à condition qu'il y ait minimum 10 niveaux 10 dans la base de données, et uniquement un vendredi soir (packe les resets en pleine semaine, c'est un coup à vider le serveur jusqu'au W-E).

Pour info, il a fallu un peu plus de deux semaines pour qu'il y ait un joueur du niveau 10 sur le serveur depuis la mise en place du mode WC3FT.
SuPr3m3 wrote:on peu pas prevoir un loass d xp par semaine ? genre une balance d'xp plutot ?
Chu pas sur de comprendre ce que tu veux dire, mais si tu parles d'un mécanisme pour adapter le gain d'XP des petits niveaux en fonction des niveaux des meilleurs joueurs, ça peut être envisageable.

Toujours est-il que les RAZ *sont* nécessaires si on veut éviter de tourner en boucle fermée au niveau des joueurs qui fréquentent notre serveur ...
++ Teyut
SuPr3m3
.:PoToS Adorateur:.

Post by SuPr3m3 »

Teyut wrote: Chu pas sur de comprendre ce que tu veux dire, mais si tu parles d'un mécanisme pour adapter le gain d'XP des petits niveaux en fonction des niveaux des meilleurs joueurs, ça peut être envisageable.
...

c'est tout a fait ca ! :)
| .: Atomiq.net :. |
Also know as StSaTaNaX

1044201692:
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

mais on peux joueur sur le temps pour avoir les xp
perso une semaine pour le rs me semble bcp trop tot
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Bah le serv potos à longtemps étais en 1 semaine puis reset, et sa n'as jamais poser de problèmes =/ ya pa un peu trop de complication pour rien ?
Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

!z3r^ wrote:Bah le serv potos à longtemps étais en 1 semaine puis reset, et sa n'as jamais poser de problèmes =/ ya pa un peu trop de complication pour rien ?
Pour l'instant, une semaine ne suffit pas pour arriver au niveau 10 (packe pas encore assez de joueurs j'imagine). Quand ça sera le cas, alors oui, une RAZ par semaine comme avant ça devrait le faire ;)

Pour revenir au sujet de base, j'ai remis le buyitem.
++ Teyut
Post Reply