Belle video CS

Un problème Techeunique ? On s'échange des astuces, on s'entraide...C'est par ici ^^

Moderator: PoToS @dmins CS

Kust
Trou de balle artificiel

Belle video CS

Post by Kust »

Yop Yop

Voila j'ai trouver une news sur team-aaa comme quoi fistor à réaliser une nouvelle video ! nommer : Around the World

En gros elle regroupe les plus grand PGM du monde !!! France, bresil, etat-unis etc...
Dans cette video présent : FullTeam Wallshot, HS Only !, ces pour cela que je vous conseil de la télécharger car elle vaut le coup

Voila les liens :

Mirroir 1 Team-aAa
Mirroir 2 Rockweb
Mirroir 3 Esport Video

Bon dl
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

je l' est regarder hier soir , et je la trouve vraiment pas terrible
les frags ne colle pas assez a la musique et le rythme et vraiment trop lent .
j est ete decu , ils l ont mit en news seulement par ce qu il fait parti de leur stafff aAa ...

rien ne vaut complexety production 1036316079:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

Oue mais bon ta des beau frag quand meme 2gunsfiring_v1:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

+1 Para: faire enchaîner des vidéos in-game, mettre des effets d'Adobe Premiere et foutre des zics plus ou moins trendy dessus, c'est pas ce qui fait une bonne vidéo :| Mais c'est vrai que certains frags sont jolies ;)

Cela dit, un truc que j'ai jamais pigé dans ce genre de vidéo, c'est comment ils pouvaient faire des full aussi précis à l'ak ?! Au m4, je comprends, mais à l'ak vraiment je saisis pas :-?
++ Teyut
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

il s'handicape le poigné , ce qui fait qu'avec une bonne sensibilité (tres basse) ,quand tu lache un full , "le bas du trait de la barre du haut" reste toujours a la meme hauteur ,etant donner que c est a cet endroit que parte les balles , tu peu lacher t est 30 ball est caller tranquillement le bas du trait sur la tete .

l ak suis le meme principe , ca part plus vite mais les balls vont toujours au meme endroit , il suffit de baisser un poil plus vite ton viseur pendant le full .

ps: le fait de s handicaper le poigner t empeche ,de decendre trop ou trop bas ,tu ne peu pas donner des grand coup "de haut en bas " donc tu est plus precise pendant le full .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
N!kete
PoToS Actif

Post by N!kete »

Moi,perso je l'a trouve pas mal du tout avec de beaux frags surtout Neo avec son usp^^
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Hmm ... j'ai pas tout compris Para, mais ça me donne une idée de bind tout ça 1036316079:
1040775717:
++ Teyut
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

boah tu baisses le viseur au fur et a mesure que tu full auto (nouveau verbe) hein teacher !
;)
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

je suis un incompris fragend005:

en clair tu place ton poigner au bord de ton bureau , ce qui diminu ta capaciter de monter est decsendre ton viseur , ensuite tu regle ta sensi de facon a ne jamais avoir a soulever ton poigner , pour tourner tu donne plein d acoup en soulevant ta souris fragend005:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

oula, c'est bien compliqué tout ça :? néamoins, l'histoire de la sensi super basse c'est pas si bête, mais l'avoir même quand on court, je trouve ça pas pratique (même en faisant rouler la souris dans le vide) ... j'me suis fait une sensi dynamique, j'vais voir si c'est pas mieux comme ça ;)

mci pour les explications 1036316079:
++ Teyut
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

hihihihi para le pgm des full ! huhuhuhhu

C kler que j'ai rien compris, mai bon j'ai une peu saisis, alor je vais essayer tous sa ! lol !

ps : tu a racheter de la vaseline ? applaudit:
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Faut créer un comité de soutien a para le pauvre incompris! On va se lancer dans la traduction du langage para! deal:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Laisse tomber je suis trop complexe pour vous !
1040775717:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Tout a fait compris moi :s savoir faire un foul sans le couiller et savoir placer sa main sur le tapis pour mieux réussir .. c'est sa Para ?
Image
fabien
PoToS Debutant

Post by fabien »

Shit j' arrive pas à la lire !!
Quel programme il faut pour lire la démo ??
Post Reply