Belle video CS
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Trou de balle artificiel
Belle video CS
Yop Yop
Voila j'ai trouver une news sur team-aaa comme quoi fistor à réaliser une nouvelle video ! nommer : Around the World
En gros elle regroupe les plus grand PGM du monde !!! France, bresil, etat-unis etc...
Dans cette video présent : FullTeam Wallshot, HS Only !, ces pour cela que je vous conseil de la télécharger car elle vaut le coup
Voila les liens :
Mirroir 1 Team-aAa
Mirroir 2 Rockweb
Mirroir 3 Esport Video
Bon dl
Voila j'ai trouver une news sur team-aaa comme quoi fistor à réaliser une nouvelle video ! nommer : Around the World
En gros elle regroupe les plus grand PGM du monde !!! France, bresil, etat-unis etc...
Dans cette video présent : FullTeam Wallshot, HS Only !, ces pour cela que je vous conseil de la télécharger car elle vaut le coup
Voila les liens :
Mirroir 1 Team-aAa
Mirroir 2 Rockweb
Mirroir 3 Esport Video
Bon dl
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
-
- ~ PoToS @dmin ~
je l' est regarder hier soir , et je la trouve vraiment pas terrible
les frags ne colle pas assez a la musique et le rythme et vraiment trop lent .
j est ete decu , ils l ont mit en news seulement par ce qu il fait parti de leur stafff aAa ...
rien ne vaut complexety production
les frags ne colle pas assez a la musique et le rythme et vraiment trop lent .
j est ete decu , ils l ont mit en news seulement par ce qu il fait parti de leur stafff aAa ...
rien ne vaut complexety production
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- ~ PoToS @dmin ~
+1 Para: faire enchaîner des vidéos in-game, mettre des effets d'Adobe Premiere et foutre des zics plus ou moins trendy dessus, c'est pas ce qui fait une bonne vidéo Mais c'est vrai que certains frags sont jolies
Cela dit, un truc que j'ai jamais pigé dans ce genre de vidéo, c'est comment ils pouvaient faire des full aussi précis à l'ak ?! Au m4, je comprends, mais à l'ak vraiment je saisis pas
Cela dit, un truc que j'ai jamais pigé dans ce genre de vidéo, c'est comment ils pouvaient faire des full aussi précis à l'ak ?! Au m4, je comprends, mais à l'ak vraiment je saisis pas
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
il s'handicape le poigné , ce qui fait qu'avec une bonne sensibilité (tres basse) ,quand tu lache un full , "le bas du trait de la barre du haut" reste toujours a la meme hauteur ,etant donner que c est a cet endroit que parte les balles , tu peu lacher t est 30 ball est caller tranquillement le bas du trait sur la tete .
l ak suis le meme principe , ca part plus vite mais les balls vont toujours au meme endroit , il suffit de baisser un poil plus vite ton viseur pendant le full .
ps: le fait de s handicaper le poigner t empeche ,de decendre trop ou trop bas ,tu ne peu pas donner des grand coup "de haut en bas " donc tu est plus precise pendant le full .
l ak suis le meme principe , ca part plus vite mais les balls vont toujours au meme endroit , il suffit de baisser un poil plus vite ton viseur pendant le full .
ps: le fait de s handicaper le poigner t empeche ,de decendre trop ou trop bas ,tu ne peu pas donner des grand coup "de haut en bas " donc tu est plus precise pendant le full .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
je suis un incompris
en clair tu place ton poigner au bord de ton bureau , ce qui diminu ta capaciter de monter est decsendre ton viseur , ensuite tu regle ta sensi de facon a ne jamais avoir a soulever ton poigner , pour tourner tu donne plein d acoup en soulevant ta souris
en clair tu place ton poigner au bord de ton bureau , ce qui diminu ta capaciter de monter est decsendre ton viseur , ensuite tu regle ta sensi de facon a ne jamais avoir a soulever ton poigner , pour tourner tu donne plein d acoup en soulevant ta souris
-
- ~ PoToS @dmin ~
oula, c'est bien compliqué tout ça néamoins, l'histoire de la sensi super basse c'est pas si bête, mais l'avoir même quand on court, je trouve ça pas pratique (même en faisant rouler la souris dans le vide) ... j'me suis fait une sensi dynamique, j'vais voir si c'est pas mieux comme ça
mci pour les explications
mci pour les explications
++ Teyut
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Jeune Coq 2009