Le saviez-vous ? LeS PoToS ont parfois la revanche facile, et aiment répondre aux attaques de leurs ennemis les plus menaçants !
Le saviez-vous ? LeS PoToS aiment faire la fiesta, et osent tripper et spéculer de manière folle sur les infinies possibilités que nous offre Ragnarok Online !
Le saviez-vous ? LeS PoToS osent affronter les boss les plus terribles dès le level 16 !
Le saviez-vous ? LeS PoToS sont toujours récompensés de leurs efforts ! (oui bon c'est une récompense à hauteur de l'effort, là, quoi xD)
Le saviez-vous ? Les boss les plus terribles sont revanchards, et un certain Toad s'abattit sur nous pendant plusieurs jours, à la recherche présumée d'un "Septuno", qui l'aurait défié il y a quelques lunes...
Le saviez-vous ? Les Mages de chez les PoToS peuvent affronter des plantes carnivores,
et se retrouver deux secondes après devant le fameux "syndrome de l'aquamarine et de l'apple"...
0.01 % de chance de dropper une carte
0.01 % de dropper une witherless rose...
Et moi je droppe quoi ??? -____-
Le saviez-vous ? Certains PoToS sont dyslexiques ! Ou alors c'est d'autres certaines PoToTeS qui choisissent des pseudos impossibles xD /ho
Le saviez-vous ? Teamspeak leur permet de dire n'importe quoi en groupe, et ainsi d'inclure dans leur univers ragnarokien ceux qui jouent alors à City Of Heroes, un jeu exclusivement YMCA Attitude !
Le saviez-vous ? Bonnie profite d'une certaine carpette de Kmio pour prendre sa revanche quant aux nombreux viols perpétrés de la part de ses obsédés de persos...
Le saviez-vous ? Elle lui a d'ailleurs trouvé un nouveau surnom digne de son rang ^^
Le saviez-vous ? Quand Bonnie décide d'aider une jeune acolyte à devenir priest, ça finit comme ça...
Puis comme ça....
Mais l'important c'est de rester positifs ! :p
Le saviez-vous ? Si certains PoToS sont dyslexiques, d'autres sont bigleux /wah !
Le saviez-vous ? Si certains sont dyslexiques, d'autres bigleux, certains PoToS n'aiment pas les chats errants qui leur quémandent de la nourriture en plein Geffen ...
Et ont des solutions un peu trop extrémistes /sob le pitit chat
Le saviez-vous ? Certaines PoToTeS sont tellement lame, qu'elles vont acheter un truc à Morroc, et constatent qu'elles n'ont pas de Bwing pour revenir...Comme elles sont aussi lame que radines, elles décident de blesser un groupe d'oiseaux...
Et de se la rejouer Hitchcock....
Le saviez-vous ? Certains PoToS n'aiment pas faire le ménage, et engagent des soubrettes à la sauvette... *ashamed*
Le saviez-vous ? Mais certains autres PoToS sont pires que tous les bigleux, les feignants, les dyslexiques, et les anti-chats, car ils sont des Priests Full Support, mais se prennent pour des Battle Priests xD
Le saviez-vous ? Certaines PoToTeS, à une certaine heure, aiment aller en discooooooooooooooooothèqueuuuuuuuhhhhh !! \o/
Bon allez il est tard je prends mon manteau au vestiaire et je me casse...
Le saviez-vous ? Un PoTo qui joue normalement, ou poste des screens normalement, ça n'existe pas...Bah oué, faut pas croire au Père Noël non plus....
- Le saviez-vous ? (Flood Nawakesque) -
Moderator: PoToS Ragnarokiens
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
- Le saviez-vous ? (Flood Nawakesque) -
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS