- Le saviez-vous ? (Flood Nawakesque) -

Screens et récits lyriques de vos aventures ragnarokiennes

Moderator: PoToS Ragnarokiens

Post Reply
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

- Le saviez-vous ? (Flood Nawakesque) -

Post by Bonnie »

Le saviez-vous ? LeS PoToS ont parfois la revanche facile, et aiment répondre aux attaques de leurs ennemis les plus menaçants !

Image

Image

Le saviez-vous ? LeS PoToS aiment faire la fiesta, et osent tripper et spéculer de manière folle sur les infinies possibilités que nous offre Ragnarok Online !

Image

Image

Image

Image

Image

Le saviez-vous ? LeS PoToS osent affronter les boss les plus terribles dès le level 16 !

Image

Le saviez-vous ? LeS PoToS sont toujours récompensés de leurs efforts ! (oui bon c'est une récompense à hauteur de l'effort, là, quoi xD)

Image

Le saviez-vous ? Les boss les plus terribles sont revanchards, et un certain Toad s'abattit sur nous pendant plusieurs jours, à la recherche présumée d'un "Septuno", qui l'aurait défié il y a quelques lunes...

Image

Le saviez-vous ? Les Mages de chez les PoToS peuvent affronter des plantes carnivores,

Image

et se retrouver deux secondes après devant le fameux "syndrome de l'aquamarine et de l'apple"...
0.01 % de chance de dropper une carte
0.01 % de dropper une witherless rose...
Et moi je droppe quoi ??? -____-

Image

Le saviez-vous ? Certains PoToS sont dyslexiques ! Ou alors c'est d'autres certaines PoToTeS qui choisissent des pseudos impossibles xD /ho

Image

Le saviez-vous ? Teamspeak leur permet de dire n'importe quoi en groupe, et ainsi d'inclure dans leur univers ragnarokien ceux qui jouent alors à City Of Heroes, un jeu exclusivement YMCA Attitude !

Image

Le saviez-vous ? Bonnie profite d'une certaine carpette de Kmio pour prendre sa revanche quant aux nombreux viols perpétrés de la part de ses obsédés de persos...

Image

Le saviez-vous ? Elle lui a d'ailleurs trouvé un nouveau surnom digne de son rang ^^

Image

Le saviez-vous ? Quand Bonnie décide d'aider une jeune acolyte à devenir priest, ça finit comme ça...

Image

Puis comme ça....

Image

Mais l'important c'est de rester positifs ! :p

Image

Le saviez-vous ? Si certains PoToS sont dyslexiques, d'autres sont bigleux /wah !

Image

Le saviez-vous ? Si certains sont dyslexiques, d'autres bigleux, certains PoToS n'aiment pas les chats errants qui leur quémandent de la nourriture en plein Geffen ...

Image

Et ont des solutions un peu trop extrémistes /sob le pitit chat

Image

Le saviez-vous ? Certaines PoToTeS sont tellement lame, qu'elles vont acheter un truc à Morroc, et constatent qu'elles n'ont pas de Bwing pour revenir...Comme elles sont aussi lame que radines, elles décident de blesser un groupe d'oiseaux...

Image

Et de se la rejouer Hitchcock.... :linux:

Image

Image

Le saviez-vous ? Certains PoToS n'aiment pas faire le ménage, et engagent des soubrettes à la sauvette... *ashamed*

Image

Le saviez-vous ? Mais certains autres PoToS sont pires que tous les bigleux, les feignants, les dyslexiques, et les anti-chats, car ils sont des Priests Full Support, mais se prennent pour des Battle Priests xD

Image

Image

Le saviez-vous ? Certaines PoToTeS, à une certaine heure, aiment aller en discooooooooooooooooothèqueuuuuuuuhhhhh !! \o/

Image

Bon allez il est tard je prends mon manteau au vestiaire et je me casse...

Image

Le saviez-vous ? Un PoTo qui joue normalement, ou poste des screens normalement, ça n'existe pas...Bah oué, faut pas croire au Père Noël non plus....

Image
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

MDR Bonnie !! finalement ca me rassure... suis pas la pire /gg

1044197597: Bonnie
Post Reply