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World of Warcraft !
Posted: 03 Oct 2004 01:06
by DucH
Et bien voila les mails tant attendue son partie pour la beta malheureusement pour ma part j'ai rien recu .....
Juste pour savoir si des personnes se sont inscrites, avez vous recu quelque chose ?
Posted: 24 Jan 2005 19:41
by DucH
Posted: 24 Jan 2005 23:00
by Legolas
moi g rien demander donc g rien recu
Posted: 25 Jan 2005 09:54
by V
Suis dessus également, enfin javais fais la précommande donc clé dans la boite
Toral, serveur fr pvp
Par contre suis coté Horde, si tas un tauren chaman qui te defonce la tronche a coups de hache ca sera ptetre moi
Pour les autres je ne peux que conseiller ce jeu qui meme en beta il y a 6 mois était plus fini que la plupart des MMORPG qui sortent en version finale.
C'est du blizzard ... c'est donc tres soigné, tres prenant, et tres vivant
Ca se passe apres Frozen Throne, l'univers est tres complet et il y a bcp de references aux anciens episodes.
Release début Février en france, serveurs localisés pour l'europe, version francaise intégrale (ce qui est rare).
Quelques adresses :
www.worldofwarcraft.com : Site officiel
http://fr.wow-europe.com : Site officiel Europe France (Une seule page pour le moment, pour ne pas etre saturé par l'inscription des clés beta)
www.wowvault.ign.com : Site tres complet en anglais
Posted: 26 Jan 2005 03:15
by DucH
moi je joue sur le serveur beta test final n°2 PvP
et des chamans tauren j'en mange deux le matin et le soir je me fait un petit orc grillé au firball.
Posted: 27 Jan 2005 14:29
by DucH
Posted: 27 Jan 2005 14:46
by Teyut
Ca a l'air assez moche quand même pour un jeu attendu depuis +4 ans
M'enfin, j'imagine que la beauté du jeu n'est pas le vecteur principal de WoW (enfin j'espère) ...
Posted: 27 Jan 2005 15:03
by DucH
MOCHE !!!!!!!!!!! c'est a dire ???? moi perso je le trouve magnifique
petite video
Posted: 27 Jan 2005 15:13
by Legolas
je crois que ce que teyut veut dire c que les image ont l'air un peu enfantine
moi perso point de vue graphisme g l'impression de voir un jeu de ps2 pour enfant
Posted: 27 Jan 2005 15:19
by V
Moche n'est pas le mot, l'univers est un peu cartoon et coloré mais c'est voulu et totalement maitrisé par blizzard ...
Pour avoir fait la beta d'eq 2 qui se veut plus 'photorealiste' et celle de wow je peux te dire que tu t'immerges 100 fois plus dans celle de warcraft.
En static ca n'est pas evident de se faire une idee, mais le résultat est un monde chaleureux, tres vivant et convaiquant.
Ces screenshots ne le mettent pas en valeur ceci dit.
Posted: 27 Jan 2005 16:59
by Teyut
je parlais du moteur 3D en fait: on dirait qu'il date des jeux de 2 ans au moins
tout est trop carré (ex: les nattes du joueur qui se décomposent en 4-5 lignes) et vide (une touffe d'herbe par là, une autre par ici, et hop, on a un jardin d'un ha)
quand on voit les jeux du moment, ya un enorme décalage entre les technologies apparemment. Mais je supose que pour un MMORPG, on ne peut pas être aussi exigeant en nombre de polygones que pour un fps où, au max, on aura 32 joueurs
par contre, au contraire, le coté
simpliste des personnages/décors, je l'aime bien moi
Posted: 27 Jan 2005 17:47
by NoR3!gN
perso, ca me donne grave envie de jouer mais j'ai pas envie d'investir ds un mmo payant
mais duch arrette de poster espece de vieil engraineur !
Posted: 28 Jan 2005 13:57
by DucH
L'open beta va bientot commencer, la page de creation de compte est ouverte donc avis au interssé ...
Posted: 28 Jan 2005 14:24
by crapule
Teyut wrote:je parlais du moteur 3D en fait: on dirait qu'il date des jeux de 2 ans au moins
tout est trop carré (ex: les nattes du joueur qui se décomposent en 4-5 lignes) et vide (une touffe d'herbe par là, une autre par ici, et hop, on a un jardin d'un ha)
quand on voit les jeux du moment, ya un enorme décalage entre les technologies apparemment. Mais je supose que pour un MMORPG, on ne peut pas être aussi exigeant en nombre de polygones que pour un fps où, au max, on aura 32 joueurs
par contre, au contraire, le coté
simpliste des personnages/décors, je l'aime bien moi
C'est en effet le cas des gens type "j'apprends les maths et la geometrie tout en jouant"... La limitation est de bien entendu pas faire ramer ta machine, donc la connexion, donc le serveur donc tout le monde au final, quand tu vas aller faire une razzia chez le voisin avec 250 de tes potes en meme temps, sur un ecran 15"... Si en plus de tout ca, tes 250 potes sont tous des magos, bah boum quoi...
Posted: 28 Jan 2005 15:03
by V
Teyut wrote:je parlais du moteur 3D en fait: on dirait qu'il date des jeux de 2 ans au moins
tout est trop carré (ex: les nattes du joueur qui se décomposent en 4-5 lignes) et vide (une touffe d'herbe par là, une autre par ici, et hop, on a un jardin d'un ha)
quand on voit les jeux du moment, ya un enorme décalage entre les technologies apparemment. Mais je supose que pour un MMORPG, on ne peut pas être aussi exigeant en nombre de polygones que pour un fps où, au max, on aura 32 joueurs
par contre, au contraire, le coté
simpliste des personnages/décors, je l'aime bien moi
C'est carré oui, maintenant cest ce que je disais, quand ca bouge et quand tu es dans l'univers du jeu ca ne te saute pas du tout a la tronche comme everquest par exemple.
Mais c'est effectivement fait pour rester jouable quand tu as 50 potes a tes cotés et 80 'pas potes' en face
A noter que ce jeu tourne tres bien en reduisant les détails sur une petite config.