World of Warcraft !

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

World of Warcraft !

Post by DucH »

Et bien voila les mails tant attendue son partie pour la beta malheureusement pour ma part j'ai rien recu .....
Juste pour savoir si des personnes se sont inscrites, avez vous recu quelque chose ?
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

Voila un petit up avec qq screen ^^

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Last edited by DucH on 27 Jan 2005 14:26, edited 2 times in total.
Legolas
Trou de balle artificiel
Posts: 1492
Joined: 23 Aug 2003 15:43
Location: Tournai

Post by Legolas »

moi g rien demander donc g rien recu 1036316079:
ImageImage
V
PoToS Confirmé
Posts: 134
Joined: 19 Jul 2003 08:44
Location: Paris

Post by V »

Suis dessus également, enfin javais fais la précommande donc clé dans la boite :)

Toral, serveur fr pvp

Par contre suis coté Horde, si tas un tauren chaman qui te defonce la tronche a coups de hache ca sera ptetre moi :mrgreen:

Pour les autres je ne peux que conseiller ce jeu qui meme en beta il y a 6 mois était plus fini que la plupart des MMORPG qui sortent en version finale.

C'est du blizzard ... c'est donc tres soigné, tres prenant, et tres vivant :)

Ca se passe apres Frozen Throne, l'univers est tres complet et il y a bcp de references aux anciens episodes.

Release début Février en france, serveurs localisés pour l'europe, version francaise intégrale (ce qui est rare).

Quelques adresses :

www.worldofwarcraft.com : Site officiel
http://fr.wow-europe.com : Site officiel Europe France (Une seule page pour le moment, pour ne pas etre saturé par l'inscription des clés beta)
www.wowvault.ign.com : Site tres complet en anglais
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

moi je joue sur le serveur beta test final n°2 PvP
et des chamans tauren j'en mange deux le matin et le soir je me fait un petit orc grillé au firball.
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066
Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...

Post by Teyut »

Ca a l'air assez moche quand même pour un jeu attendu depuis +4 ans :-? M'enfin, j'imagine que la beauté du jeu n'est pas le vecteur principal de WoW (enfin j'espère) ...
++ Teyut
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

MOCHE !!!!!!!!!!! c'est a dire ???? moi perso je le trouve magnifique

petite video
Legolas
Trou de balle artificiel
Posts: 1492
Joined: 23 Aug 2003 15:43
Location: Tournai

Post by Legolas »

je crois que ce que teyut veut dire c que les image ont l'air un peu enfantine


moi perso point de vue graphisme g l'impression de voir un jeu de ps2 pour enfant
ImageImage
V
PoToS Confirmé
Posts: 134
Joined: 19 Jul 2003 08:44
Location: Paris

Post by V »

Moche n'est pas le mot, l'univers est un peu cartoon et coloré mais c'est voulu et totalement maitrisé par blizzard ...

Pour avoir fait la beta d'eq 2 qui se veut plus 'photorealiste' et celle de wow je peux te dire que tu t'immerges 100 fois plus dans celle de warcraft.

En static ca n'est pas evident de se faire une idee, mais le résultat est un monde chaleureux, tres vivant et convaiquant.

Ces screenshots ne le mettent pas en valeur ceci dit.
Teyut
~ PoToS @dmin ~
Posts: 1066
Joined: 14 Apr 2003 22:55
Location: au tournant de ma vie ...

Post by Teyut »

je parlais du moteur 3D en fait: on dirait qu'il date des jeux de 2 ans au moins :| tout est trop carré (ex: les nattes du joueur qui se décomposent en 4-5 lignes) et vide (une touffe d'herbe par là, une autre par ici, et hop, on a un jardin d'un ha) :(

quand on voit les jeux du moment, ya un enorme décalage entre les technologies apparemment. Mais je supose que pour un MMORPG, on ne peut pas être aussi exigeant en nombre de polygones que pour un fps où, au max, on aura 32 joueurs :-?

par contre, au contraire, le coté simpliste des personnages/décors, je l'aime bien moi :)
++ Teyut
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue
Posts: 1106
Joined: 07 Apr 2003 12:57
Location: LILLE

Post by NoR3!gN »

perso, ca me donne grave envie de jouer mais j'ai pas envie d'investir ds un mmo payant

mais duch arrette de poster espece de vieil engraineur !
ImageImage
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

L'open beta va bientot commencer, la page de creation de compte est ouverte donc avis au interssé ...
crapule
Mystere 2009
Posts: 1498
Joined: 16 Nov 2003 22:24
Location: No Brain's Land
Contact:

Post by crapule »

Teyut wrote:je parlais du moteur 3D en fait: on dirait qu'il date des jeux de 2 ans au moins :| tout est trop carré (ex: les nattes du joueur qui se décomposent en 4-5 lignes) et vide (une touffe d'herbe par là, une autre par ici, et hop, on a un jardin d'un ha) :(

quand on voit les jeux du moment, ya un enorme décalage entre les technologies apparemment. Mais je supose que pour un MMORPG, on ne peut pas être aussi exigeant en nombre de polygones que pour un fps où, au max, on aura 32 joueurs :-?

par contre, au contraire, le coté simpliste des personnages/décors, je l'aime bien moi :)


C'est en effet le cas des gens type "j'apprends les maths et la geometrie tout en jouant"... La limitation est de bien entendu pas faire ramer ta machine, donc la connexion, donc le serveur donc tout le monde au final, quand tu vas aller faire une razzia chez le voisin avec 250 de tes potes en meme temps, sur un ecran 15"... Si en plus de tout ca, tes 250 potes sont tous des magos, bah boum quoi... :|
V
PoToS Confirmé
Posts: 134
Joined: 19 Jul 2003 08:44
Location: Paris

Post by V »

Teyut wrote:je parlais du moteur 3D en fait: on dirait qu'il date des jeux de 2 ans au moins :| tout est trop carré (ex: les nattes du joueur qui se décomposent en 4-5 lignes) et vide (une touffe d'herbe par là, une autre par ici, et hop, on a un jardin d'un ha) :(

quand on voit les jeux du moment, ya un enorme décalage entre les technologies apparemment. Mais je supose que pour un MMORPG, on ne peut pas être aussi exigeant en nombre de polygones que pour un fps où, au max, on aura 32 joueurs :-?

par contre, au contraire, le coté simpliste des personnages/décors, je l'aime bien moi :)


C'est carré oui, maintenant cest ce que je disais, quand ca bouge et quand tu es dans l'univers du jeu ca ne te saute pas du tout a la tronche comme everquest par exemple.

Mais c'est effectivement fait pour rester jouable quand tu as 50 potes a tes cotés et 80 'pas potes' en face :)

A noter que ce jeu tourne tres bien en reduisant les détails sur une petite config.
Post Reply