Bref bref, après cette petite parenthèse inutile, laissez moi vous rappeller ce qui fait de nous des losers absolus :

C'est bon, vous avez saisi ? oui oui, LeS PoToS sur RO, c'est bien tout cela, une organisation de merde, du grand n'importenawak, même du du grand n'importeshawi dirais-je, et merci à Alu qui m'a spontanément fourni cet exemple de notre NEGATIVE ATTITUDEEEEEEE :

Heureusement, parfois l'un de nos pairs High Level nous rappelle à l'ordre, et nous explique que cette équipe de bras cassés pourrait très bien se poser deux secondes, arrêter de daudau et de shawi (cévraikoanomdediou), et songer à faire quelque chose d'un peu plus constructif......

Et vive notre pair/père à tous, car le résultat ne s'est pas fait attendre ! \o/ (TRIPLE YAYYYYYYYYY)...Faut dire que la porteuse de poisse étant partie, on avait toutes nos chances de claquer un bon drop ^^ (astriah m'insulte sur TS alors j'lui fais un ptit clin d'oeil ^^ nanméo on me shawi pas si facilement moua ^^

De là a commencé une grande action solidaire...chacun à une ville en train d'essayer de camper désespérément pour vendre notre beau gant tout troué ^^

Mais euh justement, comme ce gant était troué, de ce fait a découlé une interminable attente....(qui voudrait d'un gant troué c'est vrai c'est con quoi ! oO)
(dsl d'avance pour la longue suite de screens, c'est une tite dédicace à Alu ^^ j'aimerais bien qu'il rebloque sa respiration en s'étranglant de rire, c'est rigoulo tout plein

Mais le plus grand bras cassé dans l'affaire, c'est encore le Playmobil (gg astriah pr la trouvaille :p)...qui regen ses HP pendant deux heures alors qu'il est Cruz...oO

Enjoy, Fellas !