Oui, je l'affirme haut et fort, nous sommes une équipe de bras cassés...(sauf moi en PVP, comme l'a dit Astriah, regardez comme j'assure xD):
Bref bref, après cette petite parenthèse inutile, laissez moi vous rappeller ce qui fait de nous des losers absolus :
C'est bon, vous avez saisi ? oui oui, LeS PoToS sur RO, c'est bien tout cela, une organisation de merde, du grand n'importenawak, même du du grand n'importeshawi dirais-je, et merci à Alu qui m'a spontanément fourni cet exemple de notre NEGATIVE ATTITUDEEEEEEE :
Heureusement, parfois l'un de nos pairs High Level nous rappelle à l'ordre, et nous explique que cette équipe de bras cassés pourrait très bien se poser deux secondes, arrêter de daudau et de shawi (cévraikoanomdediou), et songer à faire quelque chose d'un peu plus constructif......
Et vive notre pair/père à tous, car le résultat ne s'est pas fait attendre ! \o/ (TRIPLE YAYYYYYYYYY)...Faut dire que la porteuse de poisse étant partie, on avait toutes nos chances de claquer un bon drop ^^ (astriah m'insulte sur TS alors j'lui fais un ptit clin d'oeil ^^ nanméo on me shawi pas si facilement moua ^^ )
De là a commencé une grande action solidaire...chacun à une ville en train d'essayer de camper désespérément pour vendre notre beau gant tout troué ^^
Mais euh justement, comme ce gant était troué, de ce fait a découlé une interminable attente....(qui voudrait d'un gant troué c'est vrai c'est con quoi ! oO)
(dsl d'avance pour la longue suite de screens, c'est une tite dédicace à Alu ^^ j'aimerais bien qu'il rebloque sa respiration en s'étranglant de rire, c'est rigoulo tout plein regardez d'ailleurs sa première phrase dans le chat, c'est de là qu'est arrivé le fou rire ^^)
Mais le plus grand bras cassé dans l'affaire, c'est encore le Playmobil (gg astriah pr la trouvaille :p)...qui regen ses HP pendant deux heures alors qu'il est Cruz...oO
Enjoy, Fellas !
- L'équipe de bras cassés droppe un Slotted Glove -
Moderator: PoToS Ragnarokiens
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
- L'équipe de bras cassés droppe un Slotted Glove -
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- * PoToS of ze Death *
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
En revisitant ces topics, j'me rends compte là, regarde ^^
Hier, une Santa Poring C, une OPB, une tiara (et Kmio en prime ^^) : Ne nous dis pas que t'es pas mouleuse maintenant tite soeur !!!! En fait tu gardes ta veine pour toi c'est lamentable !!
*clameurs dans la salle* On veut hunt avec Astriah ! On veut hunt avec Astriah !
Nan en fait c'est pas en hunt que tu nous portes chance, c'est dans les circonstances atypiques, ouvertures d'OBB/OPB/Gift box et HP Party ! Tu vas être notre porte-bonheur officiel de ce genre d'events ^^
Grats Lucky sis
Hier, une Santa Poring C, une OPB, une tiara (et Kmio en prime ^^) : Ne nous dis pas que t'es pas mouleuse maintenant tite soeur !!!! En fait tu gardes ta veine pour toi c'est lamentable !!
*clameurs dans la salle* On veut hunt avec Astriah ! On veut hunt avec Astriah !
Nan en fait c'est pas en hunt que tu nous portes chance, c'est dans les circonstances atypiques, ouvertures d'OBB/OPB/Gift box et HP Party ! Tu vas être notre porte-bonheur officiel de ce genre d'events ^^
Grats Lucky sis
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- * PoToS of ze Death *