Virus ?
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Cafard
Virus ?
Voila le probleme, depuis quelque jour, il me semblai avoir des lag de souris, c'est a dire que pendant un cour instant la souris bougait a 2 a l'heure.
Je re-install les pilotes de ma souris, toujours pareil. Apres une courte analyse, je vois mon explorer.exe qui bouffe 90% des ressources de temps en temps ..... et effectivement, lorsque je joue a cs et que ces lag arrive, je ferme explorer et la tout va bien !
Pour l'instant je ferme l explorer a chaque fois que je joue a cs ou autre (ca derrange pas trop) mais je voudrai savoirsi le pb est deja arrivé a qq un et si ca pourrai etre un virus ou autre ?
Je re-install les pilotes de ma souris, toujours pareil. Apres une courte analyse, je vois mon explorer.exe qui bouffe 90% des ressources de temps en temps ..... et effectivement, lorsque je joue a cs et que ces lag arrive, je ferme explorer et la tout va bien !
Pour l'instant je ferme l explorer a chaque fois que je joue a cs ou autre (ca derrange pas trop) mais je voudrai savoirsi le pb est deja arrivé a qq un et si ca pourrai etre un virus ou autre ?
-
- ~PoToS~
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~Super PoToS~
moi aussi j ai eu ce probleme va voir ici ca marche :http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Win ... 8734-2.htm
Andro

-
- A pissé dans les coins
-
- PoToS of ze Death de la Mort qui tue
jpense c ce putin de hijack
je l ai aussi, regarde dans tes process si t as pas un truc du genre blabla32.exe que tu pourrais pas virer
c exactement pareil chez moi sauf qu a l heure actuelle, je suis obliger de fermer explorer et de le reouvrir pour avoir acces a mon bureau au demarage de mon pc
fuck les virus, j en ai marre lol
je l ai aussi, regarde dans tes process si t as pas un truc du genre blabla32.exe que tu pourrais pas virer
c exactement pareil chez moi sauf qu a l heure actuelle, je suis obliger de fermer explorer et de le reouvrir pour avoir acces a mon bureau au demarage de mon pc

-
- \o/ Ultra PoToS \o/
ben faut pas D/L des choses interdites.NoR3!gN wrote:jpense c ce putin de hijack
c exactement pareil chez moi sauf qu a l heure actuelle, je suis obliger de fermer explorer et de le reouvrir pour avoir acces a mon bureau au demarage de mon pcfuck les virus, j en ai marre lol

Mod : IpNo$e
-
- ~Super PoToS~
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
-
- \o/ Ultra PoToS \o/
DucH wrote:thx pour le lien andro, ca marche un peu mieu mais pour combiend e temps ?
En effet, je commence a en avoir marre de toujours avoir des pb, des erreurs etc etc ... a cause windows.
Je pense serieusement a migrer sur linux.
lol et un converti un de plus !! avec Vinz ca fait 2 ... ptdr

bon cela dit Mr Duch pour les jeux nunux c'est pas encore ca ... alors avant de migrer ..... ben va falloir t'habituer a pas jouer a tout hein

lol
sans compter les nombreuses MAJ STeam... qui avant qu'elle fonctionne sous nunux faut attendre une chtite semaine .. (enfin pas tout le temps mais ca arrive ^^) ...

Mod : IpNo$e