Virus ?

Astuces & entraides techniques...

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
DucH
Cafard

Virus ?

Post by DucH »

Voila le probleme, depuis quelque jour, il me semblai avoir des lag de souris, c'est a dire que pendant un cour instant la souris bougait a 2 a l'heure.

Je re-install les pilotes de ma souris, toujours pareil. Apres une courte analyse, je vois mon explorer.exe qui bouffe 90% des ressources de temps en temps ..... et effectivement, lorsque je joue a cs et que ces lag arrive, je ferme explorer et la tout va bien !

Pour l'instant je ferme l explorer a chaque fois que je joue a cs ou autre (ca derrange pas trop) mais je voudrai savoirsi le pb est deja arrivé a qq un et si ca pourrai etre un virus ou autre ?
sAdAm*-*
~PoToS~

Post by sAdAm*-* »

Moi g deja eu ca avc des retour windobe , g re installlé steam cela me la plus fait !

pe etre ca ? sinon 1037641254:
http://1.monkdo.com/eol

C'est de la bombe :)
BraHma
.:PoToS Adorateur:.

Post by BraHma »

Ca m'est également arrivé la semaine derniere que explorer.exe me bouffait 90% de mon UC j'ai alors fermer explorer comme toi puis réouvert et tout allait bien mais je n'ai rencontré aucun pb avec ma souris par contre et ca ne m'est arrivé qu'une fois.
You don't have to believe everything you think.

http://brahma.skyblog.com
DucH
Cafard

Post by DucH »

Pour repondre a sadam, le probleme ne vien pas de steam car ca me le fai sur tout les jeux (cs, ragna, domm ...), sinon g pas vu de nouveaux virus qui bouffe des ressources ... je cherche, je cherche .....
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

moi aussi j ai eu ce probleme va voir ici ca marche :http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Win ... 8734-2.htm

1045422323: 1045422323: Andro
CH
A pissé dans les coins

Post by CH »

slt duch 1036316079:

je croi que ton probleme vien d'un trojan (chuis pas sur ^^) essayde faire une analyse avec un programme contre les trojan, spyware et toute ces encolere:

Parceque je croit qu'il mais arriver la meme chose.
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

jpense c ce putin de hijack

je l ai aussi, regarde dans tes process si t as pas un truc du genre blabla32.exe que tu pourrais pas virer

c exactement pareil chez moi sauf qu a l heure actuelle, je suis obliger de fermer explorer et de le reouvrir pour avoir acces a mon bureau au demarage de mon pc 2up: fuck les virus, j en ai marre lol
ImageImage
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

NoR3!gN wrote:jpense c ce putin de hijack

je l ai aussi, regarde dans tes process si t as pas un truc du genre blabla32.exe que tu pourrais pas virer

c exactement pareil chez moi sauf qu a l heure actuelle, je suis obliger de fermer explorer et de le reouvrir pour avoir acces a mon bureau au demarage de mon pc 2up: fuck les virus, j en ai marre lol
ben faut pas D/L des choses interdites.
Image

Mod : IpNo$e
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

il est drôle des fois lol ^^

1037641254:
ImageImage
Andromalius
~Super PoToS~

Post by Andromalius »

à l'intention de NoR3!gN :

essaye l' URL juste au dessus dans mon post précédent cela pourrait te convenir moi depuis ca fonctionne impec. et plus de probleme d'explorer.

Andromalius de Nantes 1045422323: 1045422323:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

si vous preferez j'ai des vieilles disquettes de Win 3.11 ou encore le bouqin "Windows pour les nuls " que je peux vous envoyer. ^^ 1037641254: 1037641254:

cela dit je pense que le lien de Andro est la soluce apres avoir checker le Topic c'est tout a fait le même genre de Pb.

Ludo,
Image

DucH
Cafard

Post by DucH »

thx pour le lien andro, ca marche un peu mieu mais pour combiend e temps ?
En effet, je commence a en avoir marre de toujours avoir des pb, des erreurs etc etc ... a cause windows.
Je pense serieusement a migrer sur linux.
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

DucH wrote:thx pour le lien andro, ca marche un peu mieu mais pour combiend e temps ?
En effet, je commence a en avoir marre de toujours avoir des pb, des erreurs etc etc ... a cause windows.
Je pense serieusement a migrer sur linux.

lol et un converti un de plus !! avec Vinz ca fait 2 ... ptdr 1037641254:

bon cela dit Mr Duch pour les jeux nunux c'est pas encore ca ... alors avant de migrer ..... ben va falloir t'habituer a pas jouer a tout hein ;)

lol

sans compter les nombreuses MAJ STeam... qui avant qu'elle fonctionne sous nunux faut attendre une chtite semaine .. (enfin pas tout le temps mais ca arrive ^^) ...
Image

Post Reply