Mon inter contrat...

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Mon inter contrat...

Post by LordFPL »

Bonjour tout le monde,

Comme certains le savent, j'ai terminé ma mission depuis vendredi dernier... et j'avais annoncé à plusieurs que j'allais pouvoir être davantage présent grâce à ma période d'inter contrat...
Quelle erreur n'ai je pas commis en disant cela...

Finallement je suis actuellement dans les locaux de ma sociétée... avec d'autres personnes en inter contrat...
Nous sommes détenus en otage dans le grenier... avec qques pc affichant péniblement du 800x600...
Qques personnes présentes ici sont venues me parler... le temps passe... et le plus dur est de savoir gérer les activitées... lorsqu'on en trouve une... il faut prendre son temps... et l'apprecier au plus haut point.
Une personne est sortie du bureau il y a peu de temps... elle est partie faire un tour du quartier... on appelera ça une sortie sous surveillance... car on est évidemment obligé de revenir vite :?.
Je suis en train d'analyser toutes les possibilitées d'évasion... mais je sens cette possibilitée fort difficile à entreprendre 1037641254:
Il parait que nous sommes donc tous obligés de venir ici... de 9h à 17h... avec une pause déjeuner d'une heure...

Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ici... si vous passez sur Paris aux alentours de République... essayez de passer en simple visite... je devrais pouvoir trouver un moyen de vous voir... et ainsi avoir une activitée cérébrale... car pour le moment je vais lancer le démineur... en espérant que le pc ne lag pas trop ! 27:

(jamais ma signature n'aura eu autant de signification pour moi ! 1037641254:)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
G@tch@n
.:PoToS Adorateur:.
Location: Parfois dans le sud, le reste du temps dans le nord et inversement

Post by G@tch@n »

Aller dis toi ke ta journée est finie dans 6h30 1040333906:

Bon courage Lors, j ai une pensée emue pour toi

1044197597: all
Je suis le fils caché de Bounie et Lord ^^
*Erratum*
Je suis l''''''''amant caché de Bounie et aucun lien de parenté avec Lord :D

Pour me voir nu, c''''''''est ICI

Conquerir le coeur de Bounie:
On commence comme ca Image
Puis Image la elle craque Image
Et biensur ne pouvant resister ca se fini comme ca Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Bon...

Après avoir conversé avec d'autres personnes ici... il semblerait que la connexion au net soit une liaison adsl... qui n'est pas trop chargée... il y a qques joueurs ici... et il semble donc possible que je tente une installation de ragnarok (cs n'étant pas envisageable vu qu'on est presque une 10aine sur la connexion... et que les postes sont pourris).
Je passerai peut être pour le messie en ces lieux si je leur trouve une quelconque occupation ludique... la detresse se fait sentir ici... et je vais lutter pour qu'elle ne m'envahisse pas ! 1040775717:
(et pis de toute façon, si je craque à cause de le pc pourrave... je ramène mon barebone na ! 27:)
(tain c'est chiant le 800x600...)
(tain... même pas de molette sur la souris...)
[TMTCS]B@rt
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

je pari ke le lecteur cd et encor un tourne disque 33 ou 44 tour
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Chais po... vu sa gueule il a pas vu un cd depuis sa création je crois... j'ose pas tenter... ça pourrait faire pêter l'installation électrique ici ;)
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Pour ceux que ça pourrait interesser (sisi... chuis sur qu'il y en a au moins 1... moi... 1037641254:), j'ai réussi à m'évader administrativement ! 1044201692:
Après avoir rempli de la paperasse à gogo hier... et passé plusieurs tests sous nunux, j'ai pu rejoindre une formation en cours ! 27:
Je vous écrit donc actuellement de la salle de formation pendant que le formateur est parti ronfler dans un coin pour digérer le boeuf bourguignon qu'il s'est tapé le midi ;)

C'était les informations du freufreu en inter contrat... suite au prochain épisode ;) (comme je l'ai expliqué dans une autre section, je suis censé rester en formation jusqu'au 26 mars ! 1040333906:)

@ bientôt 1043973227:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

tin cool !!

on a notre sidcom lord ^^

elle est ou la collegue en mini jupee 1037641254:
ImageImage
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Ben sous le bureau, ou veux tu qu'elle soit ^^

Niarf 1037641254:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

mouarf

<<<oui je sais chui pas crédible ds le rôle de la nana choquée ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Dr-Slump
PoToS Confirmé

Post by Dr-Slump »

Je ne saurai dire pourquoi, mais effectivement, le rôle de la nana choquée ne te vas pas du tout ^_^
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Au fait... comme mon inter contrat se déroule en formation... bah je découvre de nouvelles choses... et je tiens à vous dire que y'a pas que chez kro$soft qu'il y a des trucs débiles... LA PREUVE !!!! 27:
Image
Ca laisse perplexe derrière son clavier ces trucs là quand même :roll:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

bah lol koi

c de ca dont on parlais avec bonnie " le franglosaxon" mdrr 1037641254:
ImageImage
[TMTCS]B@rt
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

demain dans son sac d ecole lord va ramener un corde pour se pendre
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Ahhh :)

J'avais oublié ce topic 1040333906:
Comme je suis retourné dans ma fameuse salle d'inter contrat... j'en profite pour dire que c'est tjs aussi chiant ;)
Par contre finallement je vais peut être trouver une mission plus vite que prévu... j'ai retrouvé l'inter contrat hier... passé un entretien ce matin... je commence peut être lundi prochain... et à EDF !! 1044201692:
Déjà que j'étais un glandeur... et en plus on va m'envoyer au royaume des glandeurs... c'est la fête ! 27:
Par contre si ma mémoire est bonne... le net est vachement restreint là bas (contrairement aux apéros ;))... donc vous me verrez peut être un moins en journée... et avec une grosse gueule de bois le soir... mais au moins je serai plus payé à rien foutre mais à boire... elle est pas belle la vie ? 27:

*bon ok je sors ;)*
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

pfff yen a qui ont trop de la chance moi toute la journée....heuuuu...........ben en fait moi je mange et je bois au frais de mon patron ;) et a partire de 4 heure c est l ppero avec le cordonnier d en face 1044201692:

finalement on est dans la meme branche lord ;) :p
Post Reply