Comme certains le savent, j'ai terminé ma mission depuis vendredi dernier... et j'avais annoncé à plusieurs que j'allais pouvoir être davantage présent grâce à ma période d'inter contrat...
Quelle erreur n'ai je pas commis en disant cela...
Finallement je suis actuellement dans les locaux de ma sociétée... avec d'autres personnes en inter contrat...
Nous sommes détenus en otage dans le grenier... avec qques pc affichant péniblement du 800x600...
Qques personnes présentes ici sont venues me parler... le temps passe... et le plus dur est de savoir gérer les activitées... lorsqu'on en trouve une... il faut prendre son temps... et l'apprecier au plus haut point.
Une personne est sortie du bureau il y a peu de temps... elle est partie faire un tour du quartier... on appelera ça une sortie sous surveillance... car on est évidemment obligé de revenir vite

Je suis en train d'analyser toutes les possibilitées d'évasion... mais je sens cette possibilitée fort difficile à entreprendre

Il parait que nous sommes donc tous obligés de venir ici... de 9h à 17h... avec une pause déjeuner d'une heure...
Je ne sais pas combien de temps je vais tenir ici... si vous passez sur Paris aux alentours de République... essayez de passer en simple visite... je devrais pouvoir trouver un moyen de vous voir... et ainsi avoir une activitée cérébrale... car pour le moment je vais lancer le démineur... en espérant que le pc ne lag pas trop !

(jamais ma signature n'aura eu autant de signification pour moi !