- BAC 2006 -

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

miss-mat
PoToS Debutant

Post by miss-mat »

OupS je voulais dire dans moins d'une heure >_<.. J'ai du mal aujourd'hui veuillez m'excuser :)
BaByPhaT
.:PoToS Adorateur:.

Post by BaByPhaT »

Arf padawan ! C'est vrai, le bac est de plus en plus accessible j'ai l'impression. On peut dire que presque tout le monde peut avoir un bac, peut-être pas le plus prestigieux mais un bac au moins. Après, c'est un peu dur de dire que le bac est une chose facile, tout est relatif je pense. Un type qui a 20/20 de moyenne générale au bac ( et oui ça existe ^^ ) doit se dire que la mention " très bien ", soit 16/20 au minimum est un résultat plus que trivial et qu'il est enfantin de l'avoir. Tout est une question de point de vue ^^

Après, je ne pense pas que c'est un problème que le bac soit de plus en plus obtenu. . . Après tout, dans la pratique, il ne sert à rien, si ce n'est à entrer dans les écoles voulues où de toute manière il faudra refaire ses preuves afin d'obtenir un diplôme qui a professionnellement une véritable valeur =]
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

+1 Baby , le bac ne fait pas tout , seul l'experience professionelle a une veritable valeure ;)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Triiiiiiiiu... Game Over, ne touche pas 20 000 € ..

En gros byebye Izer..
Image
BaByPhaT
.:PoToS Adorateur:.

Post by BaByPhaT »

Arf Iz . . . J'espère que tu sauras faire la part des choses et que tu réussiras tes autres plans d'avenir =] Déprime un bon coup, histoire de repartir du bon pied ! C'est dur mais une vie ne se résume pas au bac ;) ! Voilà les seuls mots que je trouve.
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Arf ma poule t'inquiete c'est pas grave dis toi que l'année prochaine c'est dans la poche, tu n'en sera que plus fort !!!!!!
Et puis a l'heure actuel il faut mieux avoir un bac avec de bonnes notes pour avoir plus de choix qu'un bac a l'arraché.
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

je sais pas coment vous avez fait pour avoir le bac , moi etant tres fort a l'ecole , j'ai meme pas eu les épreuvre de brevet au college , ni le brevet blanc ....... ( heuu j'etais fort qu'en art plastique ...) lol 1036316079:
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

courage à toi !z, la vie continue, et pi si ta le courage, tu repassera tt ça l'année prochaine 1036316079: . Pour ma part j'ai eu mes résultats hier soir, je suis admis au second groupe. 1043973227:
I am you, and what I see is me.
d@rk
A pissé dans les coins

Post by d@rk »

aller lrs !z3r^ bonne chance newicon_ange:
et bonne merdeuh 2doigts:
Post Reply