- BAC 2006 -
Moderator: PoToS @dmins CS
- BaByPhaT
- .:PoToS Adorateur:.
Arf padawan ! C'est vrai, le bac est de plus en plus accessible j'ai l'impression. On peut dire que presque tout le monde peut avoir un bac, peut-être pas le plus prestigieux mais un bac au moins. Après, c'est un peu dur de dire que le bac est une chose facile, tout est relatif je pense. Un type qui a 20/20 de moyenne générale au bac ( et oui ça existe ^^ ) doit se dire que la mention " très bien ", soit 16/20 au minimum est un résultat plus que trivial et qu'il est enfantin de l'avoir. Tout est une question de point de vue ^^
Après, je ne pense pas que c'est un problème que le bac soit de plus en plus obtenu. . . Après tout, dans la pratique, il ne sert à rien, si ce n'est à entrer dans les écoles voulues où de toute manière il faudra refaire ses preuves afin d'obtenir un diplôme qui a professionnellement une véritable valeur =]
Après, je ne pense pas que c'est un problème que le bac soit de plus en plus obtenu. . . Après tout, dans la pratique, il ne sert à rien, si ce n'est à entrer dans les écoles voulues où de toute manière il faudra refaire ses preuves afin d'obtenir un diplôme qui a professionnellement une véritable valeur =]
-
- Jeune Coq 2009
- BaByPhaT
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Poule des Neiges
Arf ma poule t'inquiete c'est pas grave dis toi que l'année prochaine c'est dans la poche, tu n'en sera que plus fort !!!!!!
Et puis a l'heure actuel il faut mieux avoir un bac avec de bonnes notes pour avoir plus de choix qu'un bac a l'arraché.
Et puis a l'heure actuel il faut mieux avoir un bac avec de bonnes notes pour avoir plus de choix qu'un bac a l'arraché.
Shake your ass, Watch your self.
Shake your ass, Show me what u got.
Shake your ass, Show me what u got.
-
- ~ PoToS @dmin ~
-
- PoToS G33K