- BAC 2006 -

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

!z3r^
Jeune Coq 2009

- BAC 2006 -

Post by !z3r^ »

Je me permet d'ouvrir ce topic, et oui les résultats sont tomber pour certains..

Parmi eux, les admis, ce qui doivent rattraper et les échecs ..

Je tiens Féléciter ce qui on réussi leurs épreuves, Bonne merde ! et garder espoir pour ce qui doivent réviser pour rattraper !

Pour ce qui aurait ( malheureusement :( ) rater leur épreuves sachez que la terre continue de tourner, rien n'est jouer !

Pour ma part, l'an dernier aucune motivation.. même pas envie d'avoir le bac, rien :s mise à part les 2 dernieres semaines, ou tata Binnie m'as re-motiver, mais sans succès , pour cette année rattrapage :/ 51 points de mes couilles à avoir, je perd pas espoir, c'est pas évident dans ces moments, surtout quand on ce rend compte pourquoi j'ai pas fait ça avant et autre :/ enfin le moment est passer et si j'ai envie de l'avoir c'est avant tout pour des personnes qui croivent en moi donc une trés trés particulièrement :) ( Tu te reconnaitras car tu passe qq fois ^_^ )

Et un grand merci à toi Binnie (k) et tkt po eul Calaisiens va sbattre pour l'avoir :linux:

1036316079:
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bah oué cette année je voulais pas te stresser comme la dernière fois, et je te faisais confiance. D'ailleurs je te fais TOUJOURS confiance, et ça va passer !
C'est qu'un dernier sursaut d'effort ! Quelques jours de révision intensive pour avoir la paix ensuite.

MERDE et MERDE pour Mercredi ! Merdecredi, même ! :p

Prends bien soin de toi et de tte façon on vient de tout se dire sur MSN, alors Bon vent, et sois-toi même, ça ne pourra que passer ^^

Mille bisous et plein de bonnes choses 1044197597:

T'es un mec bien, ça tu le gardes en tête mon coco, et tu stresses pas !! deal:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
BaByPhaT
.:PoToS Adorateur:.

Post by BaByPhaT »

Et bien bon courage Izerounette ! C'est ça qu'il te faut ! Le travail est le seul secret qui mène à la réussite des exams ! 51 points c'est beaucoup c'est vrai ! Mais avec de la motivation, c'est largement faisable !

Et pour ma part bac avec très bonne mention, donc je suis soulagé on va dire ! La seule chose qui manquait en vue de très bonne vacances ;)
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

bon courage Iz, et merdeuh !!!

boxe:
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

MERDEEEE Izerounette !! allez on y croit, ya pas de raison !! :bisous2:
Image

Image
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Et bien !z3r^, je te souhaite de t'accrocher et de réussir!

Je connais bien cette angoisse là. D'autres l'ont surmontée avant toi! Alors fonce coco et tu vas l'avoir se put*** de diplôme! :D

Je croise les doigts pour toi et on pensera tous très fort à toi mercredi!
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

courage izer, je compatis, j ai 50 points à rattraper, jeudi à 8h...anglais et littérature, il faut que je vise 15/20 dans ces deux matieres pour pouvoir etre admis...
alors voilà, jme rend compte maintenant que les oraux de rattrapage, c'est plus stressant que tout le reste (enfin je trouve), donc bon courage dans tes revisions, RDV le jour des résultats, voir si la deuxieme chance qui nous est offerte est payante^^
I am you, and what I see is me.
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

va si kiki tu peu le faire j ai bien eu moi ray lpofrais et a 36 ans alors Go Go! 2gunsfiring_v1:
miss-mat
PoToS Debutant

Post by miss-mat »

I believe in you mon brother ! Merci pour la petite dedicasse, jme suis reconnue :) ! Jcrois en toa tu le sais, jsuis sur que tu peux l'avoir ! Et t'as intéret jveux avoir à te supporter encore l'année prochaine moa ^^ ! Moa sans toa jsuis rien oublie pas ça ;)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Bahh srx apo j'ai jamais autant stressé pour une épreuve :/ c'est abusé srx ^^ enfin moi je passe demain 8h .. et un truck que je trouve un peu deg :/ que certains passe demain, d'autre jeudi, ok sa laisse 1 journée, mais bon c'est toujours gagnant pour ce de la fin de l'Alphabet :/ et moi demain matin 8h .. enfin demain soir verdict :linux: ..
Image
clammcy
~PoToS~

Post by clammcy »

Allé izer aut y croire tu va l'avoir ;)

et Bonne Chance pour demain !! 1036316079: ;)

(tu pass koi comme épreuve ? )
padawan
.:PoToS Adorateur:.

Post by padawan »

Bonne chance.

Je suis peut etre pas le bon exemple a suivre ^^
Quand je l'ai passé quasi pas revisé, tranquille pépére je dessinais meme sur les brouillons ...
Mention assez bien sans se fouler.
Attention je me la pete pas.
Je veux juste dire que je trouve que le bac est trop facile surtout quand je vois des personnes qu'ils l'ont alors qu'ils sont nuls.
Et quand on vois 85% de reussite on peut dire qu'il est quasi donné et encore soit disant cette année ca va encore augmenté. Si ca atteint les 90% la faut vraiment se poser des questions sur ce diplome.
M'enfin il est nécessaire pour poursuivre ses études ^^.

Voila vous pouvez me cracher dessus me flageler xD bouh je suis mechant .

Bon rattrapage.

(achete son shield en cachette)
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

Merci ^^

Uep padawan :) certains de ma classe on étais absent, foutez le bordel en cours, et les voila admis au BAC :/ tant mieux pour eux, d'autres on galéré et pensait ne pas l'avoir et surprise pour eux, enfin il en faut pour tous..

Clam, je re passe les math, et épreuve de systeme de construciton etc ( Electronique + méca )
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

MERDEUH ! Je t'appelle demain :)

Plein de bisous, je penserai à toi ^^ 1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
miss-mat
PoToS Debutant

Post by miss-mat »

Allez resultats quand moins d'une heure ! Jte l'ai dis hein, jcrois pas moa mais jcrois en toa ;)
On te soutiens tous :)
Post Reply