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Posted: 26 Oct 2005 14:59
by *Gizmo*
+1 Niarf allé vien me faire un rooo :bisous:

Posted: 26 Oct 2005 15:02
by 0pium
Tout a fait d'accord avec niarf ( si se nest pour les 1044197597: )

Posted: 26 Oct 2005 18:39
by G@nj@-Style
STOP STOP ..... je pense pas que ce soit utile de retirer la map, ça va rien changer au problème d'équilibrage. Un vieux dicton dit ceci " quand le chat n'est pas là, les souris dansent " voilà un exemple type et je vise personne, les faits sont là. C'est pareil pour la map "awp_map" si il y a pas d'admin sur le serveur c'est la fête au killspawn. Et j'en passe des maps...

Et tout le blabla sur les otages pour de l'xp, je le dis et le redis il y a d'autre moyen pour se faire une pluie d'xp ex: réparation d'armure coéquipier, mend wounds , phoenix ça fonctionne très bien tout ça.

C'est surtout les scores ( les kills ) qu'il faut regarder, c'est là qu'on voit fortement le déséquilibre, et ça rien a voir avec les otages.

Tout n'est qu'une façon de se comporter sur le serveur, il y a une charte à toi de la lire avant d'entré sur le serveur si tu veux pas de surprises, l'exemple que l'on voit sur les photos le montre bien que ce n'est pas respecté et des sanctions seront prises en conséquences.

Posted: 26 Oct 2005 18:42
by miky691
1036316079: amen

Posted: 26 Oct 2005 21:01
by hyland
Bah franchement non je pense pas spécialement à un déséquilibre. Ok Opium est au-dessus des autres, mais en dehors de ça, le reste ca se vaut. Et on peut voir que les terro, à part YO boba, plus efficace habituellement, n'ont pas des stats vraiment mauvaises. 16/20 pour moi, qui habituellement tourne davantage dans des 10/20, c'est pas mal. D'ailleurs, dans la map précédente, je me souviens que Yo boba, Roxor et mafia avaient des stats largement en leur faveur.

Le problème n'est pas le killspawn, mais bien le fait que 2-3 secondes après le début du round on entends déjà "otage libéré" et très vite "tous les otages ont été libéré". Sérieusement c'était ca en boucle. Debut du round, ca canarde de partout, "otage libéré" et hop terminé. Ca dépassait rarement 15 secondes, c'est pas normal de pouvoir libérer les otages aussi rapidement franchement.

C'est simple, faire plus de 40 rounds sans prolongation de la map, à plus de 12 joueurs, suffit de faire le calcul pour se rendre compte que les rounds étaient très très court... et opium te le confirmera le gain n'était que très rarement par le kill de tous les terro mais par la libération des otages...

Enfin c'est mon avis. Les même teams à peu de chose près sur les maps précédentes étaient beaucoup plus proches.

AWP_map c'est clairement un autre problème pour moi.

Posted: 26 Oct 2005 21:12
by *Gizmo*
(dans le genre je comprend rien a la map...)
Pour toi le spawn kill n'est pas un problème? Et que dit tu quand tout le monde prend l'autosnipe et se tire dessus sans même attendre 3-4secondes? Ainsi le camp qui gagne les premières manches gagne les suivantes vue que tout les types de ce camps sont déjà armé au début de la manche et les autres n'ont même pas le temps d'achter des armes...

Posted: 26 Oct 2005 21:18
by hyland
Je me suis mal exprimé ; je ne veux pas dire que le killspawn n'est pas un problème, je voulais juste dire que dans le cas présent ce n'était pas la cause de l'écart au score. Personnellement j'ai boosté je sais plus quel skill de mon perso, je spawn avec mon arme généralement. Et je t'assure, y avait pas d'AWP ou d'utilisateurs de snipe à ce moment-là. C'était vraiment la libération des otages qui a fait cet écart...

Non franchement je suis le premier à râler en cas de déséquilibre flagrant, j'aime pas me faire torcher dans les 5 secondes sans pouvoir rien faire, y a plus de fun dans ce cadre-là, alors je ne cherche vraiment pas à défendre Opium. Sur n'importe quelle autre map je dis pas, mais pas là. Ici je tuais, comme la plupart des terro, quasiment autant que je mourrais, mais j'perdais quand même tous les rounds... j'ai perdu pas mal de rounds sans mourir...

<edit> d'ailleurs c'est simple, je suis mort 20 fois sur le screen, pour 27 rounds perdus... et l'écart s'est aggrandi encore après

Posted: 27 Oct 2005 08:42
by 0pium
opium te le confirmera le gain n'était que très rarement par le kill de tous les terro mais par la libération des otages...
Oui , et dailleurs en temps normal sur cette map , je vais ct et je fais comme pratiquement tout le monde , des le debut hop je vais libere les otages . Mais la , vu que on etait beauuuuuuuuucoup trop he bien cetait la course aux otages ,et comme le dis hyland cest le premier arriver premier servis ( en meme pas 2 seconde ) donc je me suis mis a tuer les terro pour aux moin faire quelquechose quoi

Posted: 27 Oct 2005 10:18
by miky691
alors voila j ai fait le test hier soir j ai mis la map sans que l on sache que j etait sur le serveur tout les bon joueur etait en ct et les tero se fesais ratamer 15-2 kel que chose comme sa
jusque on moment ou il y a eu un ekilibrage (un peu tard a mon gout)et la les ct on perdu 9 round d affiler alors ou est le probleme ?
ok on etait 16 je pense sur le serveur se qui est bcp pour the map
le seul probleme sur the map ces le non ekilibrage tout comme sur toute les autre map
la chose est que ses plus flagrand sur celle si
alors moi je vais commencer je pense a avoir une tolerance zero pour les non ekilibrage
sur se tchousss
la vie est une fete

Posted: 27 Oct 2005 13:23
by naaldo
hum ... pourquoi le ban equilibrage est le seul a faire 12 heures a votre avis ? :roll:
deal:

spa trop apprecie ... sauf bien sur les roxxors de la map (tous dans la meme equipe cela va de soi), qui bien sur dans leur extase ne "s'apercevront" meme pas du desequilibre ... je sais pas mais a un moment ou a un autre on doit bien se rendre compte qu il y a un truc qui cloche hum:
bon meme si cela peut tarder ... tarder sur une map entiere c est carrement passer outre
heureusement que cette situation n apparait que tres rarement, du moins je l espere, et que des fois ben il faut juste le rappeler au joueur pour que cela rentre a peu pres dans l orde ... dans le cas contraire de toute facon
firing: bO0m H$ 12heures newtusors:

Posted: 27 Oct 2005 21:37
by hamza
En tout cas, c'est très marrant ce mod; par contre le désiquilibrage est plus flagrant.

Posted: 29 Oct 2005 02:26
by VinZ**
opium c ghost un de nos bug exploiteur, donc je ban def car il n'a vraiment pas l'esprit potos ! deal:

Posted: 29 Oct 2005 08:54
by 0pium
1 - gg
2 - je savais bien que jaurais pas du me réinscrire avec le meme IP :P
3 - cest qui qui est passer premier sur les stats UWC3 level 25 ? :D :D: D
4 - Lesprit poto ? voila un esprtit don je nest rien compris et aparamant je ny comprendrait jamais rien
5 - bonne chance au gars comme chorizo ou lucky bonne continuation ( cest vous les premier maintenent applaudit: )
6 - ++

Posted: 29 Oct 2005 11:32
by G@nj@-Style
tu veux une sucette :melol:

Posted: 29 Oct 2005 11:39
by 0pium
Avou que tu est jaloux ;)
(Au fait vinz tu cest que la tu a aucune raison de me ban ? jai pas camper , equilibre , pas insulter , jai deja ecoper pour lexploitation du bug , donc.... je vois pas la raison de mon ban ..... peux etre rageux de pas avoir decouvert que jetait ghost ? )