Ce ptit post parce que je trouve qu'une map pose problème sur le serveur war3... celle de l'immeuble qui peut s'écrouler. Le problème c'est que les CT peuvent libérer les "otages" (aliens plutôt) en une poignée de secondes et au final... ca donne ca
Le score final c'est un truc genre 39 à 2 ... alors à part filer de l'xp facile aux CT ma foi je vois pas trop l'intérêt de cette map sur le mode ultimate :/
Du coup j'ai tendance à penser qu'il vaudrait peut-être mieux la retirer, quel est votre avis ?
Non, le problème ici n'est pas que Opium & Co. ont un niveau trop forts par rapport aux terros, mais bien que la map est injouable en terro avec le mode UWC3 (surtout que la gravité est baissée). Dejà que les spawn killers s'en donnent à coeur joie, alors si en plus la libération des otages est possible depuis le spawn point, c'est ingérable ... même si avec 16000$ à chaque début de round, la libération des otages se compense par l'achat de tomes M'enfin arriver à ce point, ça sert plus à rien de jouer quoi
Donc oué, effectivement, il faudrait la virer du serveur UWC3 cette map (et c'est pas la seule d'ailleurs, mais chu trop crevé pour faire la liste là). Vinz, si tu passes par là (et si tlm est d'accord bien évidemment)
desoler pas d accord avec toi
pour moi ici il s agis d un desekilibrage pur et dur
je connais les 3 zicke et je doit souvent les rappeler a l ordre pour desekilibrage
j ai eu souvent l experience de cette map et les ct gagnes autant que les tero si un bon ekilibrage il y a
maintenant la map je ne pense pas qu il faut la retirer car quand on est peus sur le serveur elle est bien
ps; si personne ne s en est occuper je leur meterais un avertisement avec un ban desekilibre des que je les vois sur le serveur
Alors , déja bonjours a tous , ensuite , je voudrait dire que , sur cette map equilibrage ou pas sa restera toujours la meme chose , pas exemple : jaurais etait terro , et les 3 premier ct aussi ,sa aurait R I E N changer.... comme cest dit dans le post cest a cause de la libération des otages , et sacher que moi , personnelement je pense que nivequ equilibre , quand les adversaire se font vraiment trop laminer jequilibre dans 95% des cas ( sauf quand il y a de la mauvaise volonter comme campe , etc.... ) . Maintenant croyez se que vous voulez mais vous pourrait toujours vous renseigner....... +
Mais sur cette map il n'y a que très peu souvent d'equilibrage et le spawn kill pourrie tout, c'est simple a chaque fois que je vois cette map arriver: je me met en spec ou je leave...
+1 pour la retirer... elle n'apporte vraiment rien a par de l'xp facile pour le plus gros desequilibrage et le plus gros spawn killer
bon opiom je ne dit pas que tu es contre d ekilibrer mais se que je trouve malheureux ces que je doive te le demander souvent
tu es un tres bon joueur donc ces a toi de changer et a maintenire l equilibrage quand il y a de trop grand espace de score
sur se je vais en parler en privé pour voir pour le ban desekilibre car la il y en a un meme si les tero campais ou autre il y as pas d escusse pour un non ekilibrage je te tiens au courrant
tchouss
Re , je repost un msg ( ou plutot une img ) pour vous montrez que , meme avec choriZo , Lucky Luck , et moi ( qui , je pense ne somme pas les dernier du serv... ) en terrorist , les Ct mene au score ( 19 a 4 ) donc sur cette map , comme je lai deja dit , rien a voir avec lequilibrage , cest sourtout avec les otages... [/img]
Rien avoir opium, suffit d'avoir l'idée ou passer sur la map, je joue plus sur war3, mais il y a 1 an j'y jouer tous les jours et connais par coeur les map, donc ne cherche pas, apres voir le level des joueurs !
alors la moi je dis on se détend on se fait des et on vire la map....
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable