Allez un petit exemple de la dégradation de l'ambiance ; en début d'après-midi sur le serveur war3 on a eu la map dont j'oublie tjs le nom, funnyquelquechose, où on part dans une cage de verre, un peut sortir et choisi parmi 6 portes sur quelle map on joue.
Le début a été ok, et puis, au bout de 2-3 parties, la map choisie était systématiquement celle au cut. Map sur laquelle les CT s'imposaient facilement. Au bout de 5-6 parties d'affilée sur la map cut certains terro ont demandé d'aller de temps en temps sur d'autres map mais ca a continué sur la même (les CT étaient tjs les premiers à choisir, les terros un peu mou ?).
Au bout de la 9eme partie d'affilée sur la map cut, deux terro sont resté devant les portes sans s'y engager. Et comme au bout du chrono il n'y a pas de camp déclaré vainqueur la situation est restée bloquée avec 5-6 CT qui attendaient 2 terro qui ne venaient pas... le tout jusqu'à la fin de la map (7-8 mn d'attente donc). bref bien ennuyeux pour tout le monde, avec d'un coté des CT qui restaient sur une map qu'ils dominaient et de l'autre des terros qui en avaient marre de se faire buter systématiquement. On peut critiquer l'un et l'autre camp mais il reste que cette map présente le défaut de ne pas terminer le round à la fin du chrono...
2 parties plus tard on a eu un déséquilibre, 3-4 demandes d'équilibrages de uiui je crois, sans effet, le camp menant ayant 5 joueurs contre 4 dans l'équipe perdante, mais personne n'a bougé.
Franchement dommage une telle ambiance...
<edit> sur cette map les scores vont vite, mais c'est juste un exemple que j'ai pensé à prendre cette fois mais on trouve la même chose sur des map plus traditionnelles
<edit2> je pense que l'incident sur la map funnytruc vous en entendrez parler ailleurs je pense, il me semble qu'un des joueurs a enregistré