Un peu ras le bol quand même

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

hyland
PoToS Confirmé

Un peu ras le bol quand même

Post by hyland »

Salut à tous,

bon, je ne suis pas un "poto" mais j'appréciais jusqu'à maintenant l'ambiance qui règnait sur vos serveurs ; pour moi qui ne joue que depuis peu, et occasionnellement à CS, j'apprécie c'est sympa.

Ce que j'apprécie moins, quand même, c'est que depuis quelque temps, bah ca devient un peu n'importe quoi.

Genre, je suis terro, je plante la bombe, je vais dans un coin, et j'attends qu'un CT vienne la désamorcer, et je me fais slapper pour "camp". Ok, ok.

Le lendemain, je vois 3 CT qui campent autour de la bombe (porteur tué), et là, c'est plus de la camp mais du "cover bomb". Faudra m'expliquer la nuance...

Déjà j'ai vaguement l'impression qu'il faudrait que les admins clarifient entre eux plus clairement ce que c'est que la camp ou le cover site/bomb, parce que c'est un peu incohérent.

Un autre truc qui commence à m'agacer un peu, c'est le déséquilibre. J'ai vu un autre topic là-dessus, où l'admin dit que s'il équilibre pas c'est à cause du camp des terro, ok, je peux le comprendre (même si, quelque part ca campe quand ca se fait étaler systématiquement), mais rien qu'à l'instant, je sors d'une partie déséquilibrée ( 16 à 1 je pense que ca va comme déséquilibre ?) sur le serveur war3 et aucun, je dis bien aucun terro ne campait.

Alors c'est peut-être amusant de filer des grosses baffes aux autres, mais moi qui vient jouer pour le plaisir (je sais parfaitement que je ne suis pas un pro d'ailleurs je n'ai jamais fait de score fabuleux et en toute franchise je m'en moque pas mal) bah j'apprécie pas trop de passer 20 mn à me faire étaler dans les 30 premières secondes systématiquement, surtout que la map a ensuite été prolongée de 10 mn, mais toujours sans équilibrage malgré 3-4 demandes.

Alors pour la première fois depuis que je fréquente vos serveurs, je suis parti, non parce que j'en avais marre de jouer mais parce que ca n'avait aucun intérêt. J'ai déjà pris des claques plus grosses au niveau du score, mais ca conservait de l'intérêt, ici, non.

Sinon bravo quand même pour vos serveurs, l'idée de départ est sympa
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

'lu

1/ la cover de bomb est totalement autorisée chez nous, que ça soit de la part des Ts ou des CTs. Les autres types de cover (otages, bomb site, spawn) sont beaucoup moins tolérées, et dans ce cas, il est fréquent que l'on slap/ban. Aussi, pour ce qui est de ton slap, peut-être était-il justifié par autre chose qu'une cover bomb ? Ou bien peut-être que l'admin s'est trompé de touche, ou qu'il était tout simplement bourré :roll:

2/ les admins ne sont pas 24/24h sur les serveurs (et encore moins sur le WC3), donc forcemment, il y a parfois des cheaters qui peuvent s'amuser en toute impunité, ou des joueurs qui peuvent faire preuve de non fair-play sans être inquiétés. C'est cependant vrai qu'il y a de plus en plus de manque d'équilibre ces derniers temps, et ce, de la part d'habitués en plus ! On peut éventuellement mettre un plugin pour éviter les dés-équilibres, mais il faut qu'on en discute entre nous d'abord (et probablement, qu'on le développe ensuite).

Cela dit, si ton ras le bol provient seulement de ces 2 évenements, alors il t'en faut peu je trouve ; le premier étant isolé, et le second, très fréquent sur les serveurs CS ... surtout en période de vacances :|
++ Teyut
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

Teyut wrote:ou qu'il était tout simplement bourré :roll:
Je confirme, mais la c'était pas moi 1043973227:

Pour tout le reste /agree Teyut 200% (et puis meme quand les admins sont la, ils sont pas tous aussi mauvais que moi et parfois ils sont pas mort dans les 15 premières secondes du round, et donc ne peuvent pas voir les campeurs...)
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

bah ou bien les admin aime voir ton joli ptit cul en l'air

moi il arrete pas de me le faire ca mederange po j'adore qu'on me donne des tites claques

YMCA
ImageImage
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Ouais mais tu vois Lego, c'est pas pareil. Parce que quand toi ou moi nous faisons slaper c'est plein de slap dans les fefesses ^^
Alors que lui ça doit juste être un slap du genre tu le bouge ton joli p'tit cul bonhomme ^^
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

oooo tu sais du moment qu'on me touche les fesses moa j'adore !
ImageImage
Kust
Trou de balle artificiel

Post by Kust »

qu'il était tout simplement bourré
Dans les 97% des slaps abusif, ces le cas 1043973227: 1043973227: icon_101: 500b5dc23d3762f63f7af:
Tu te rappelles quand on était petit, dans le train, quand je mettais mon cul vers la fenêtre et toi ta tête ; on nous prenait pour des jumeaux !
*-L@R@-TouNeTTe*
~PoToS~

Post by *-L@R@-TouNeTTe* »

Kust wrote:
qu'il était tout simplement bourré
Dans les 97% des slaps abusif, ces le cas 1043973227: 1043973227: icon_101: 500b5dc23d3762f63f7af:
Et puis, il faut bien qu'on se s'amuse aussi deal:
:grosboulet: :melol:
Méfiez-vous car sous mon air angélique se cache une vraie peste démoniaque!!!!!1040333906:
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Teyut wrote:'lu

1/ la cover de bomb est totalement autorisée chez nous, que ça soit de la part des Ts ou des CTs. Les autres types de cover (otages, bomb site, spawn) sont beaucoup moins tolérées, et dans ce cas, il est fréquent que l'on slap/ban. Aussi, pour ce qui est de ton slap, peut-être était-il justifié par autre chose qu'une cover bomb ? Ou bien peut-être que l'admin s'est trompé de touche, ou qu'il était tout simplement bourré :roll:
Pas de problème, je comprends tout à fait le principe du cover bomb, et il n'y avait pas d'autre raison pour me slapper (bombe posée et dans mon champ de vision).

Je vois souvent des cover site de la part de CT, par contre, et il me semble bien qu'un admin m'a dit "ben quoi, cover site", mais bon.
2/ les admins ne sont pas 24/24h sur les serveurs (et encore moins sur le WC3), donc forcemment, il y a parfois des cheaters qui peuvent s'amuser en toute impunité, ou des joueurs qui peuvent faire preuve de non fair-play sans être inquiétés. C'est cependant vrai qu'il y a de plus en plus de manque d'équilibre ces derniers temps, et ce, de la part d'habitués en plus ! On peut éventuellement mettre un plugin pour éviter les dés-équilibres, mais il faut qu'on en discute entre nous d'abord (et probablement, qu'on le développe ensuite).
Je sais bien qu'il ne peut y avoir des admins 24/24, c'est normal, l'autre soir, on a même eu un "top of pourri" avec des camp à outrance, des toits et des insultes en prime quand on demandait de ne pas camper ni passer par les toits (avec human sur war3 c'est tellement facile). Il n'y avait pas d'admin, bon, pas grave, perso à la fin de la map je suis parti et je suis revenu plus tard, quand les abrutis étaient partis, ca fait partie des choses qui arrivent.

Mais le manque d'équilibrage me paraît de plus en plus fréquent, d'où ma (petite) colère ; pas bien sorcier de comprendre que l'un des deux meilleurs d'une équipe peut passer dans l'autre quand le score tourne autour de 16 à 0 quand même. Je ne sais pas s'il y avait un admin ou pas (je les connais pas tous) mais pas mal d'habitués quand même.
Cela dit, si ton ras le bol provient seulement de ces 2 évenements, alors il t'en faut peu je trouve ; le premier étant isolé, et le second, très fréquent sur les serveurs CS ... surtout en période de vacances :|
Non non, je te rassure, ce n'est pas que sur deux évènements 1036316079: je sais faire la part des choses et à mon âge je vais pas me mettre à couiner pour un oui ou pour un non.

C'est juste que le déséquilibre a tendance à être de plus en plus fréquent, et que ca enlève, quand même, une bonne part du fun dans ce jeu. J'ai l'habitude de me prendre des tôles, mais tant que le fun y est, c'est pas gênant. Mais quand ca tourne au tir au pigeon, avec des joueurs dans le genre 20 à 1 d'un coté et des joueurs à 2-20 de l'autre, le fun n'y est plus et c'est dommage. D'ailleurs pour le fort qui passerait dans l'équipe qui perds, le challenge serait plus motivant :wink:
moi il arrete pas de me le faire ca mederange po j'adore qu'on me donne des tites claques
Toi j'ai remarqué :D

faut pas pousser les gars, ça m'est arrivé seulement une seule fois de me faire slapper, je tiens plus de la chair à canon que du campeur newmad2:
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

je pense aussi que certains slap sont un peu attive , et non reflechi , mais bon je ne peu blamer les autres , car moi meme il m arrive de tomber sur quelques boulets , et de perdre patiente , et dans c est cas la , mon jugement sur la camp peutetre aveugler par ma colere , je me connai ce defaut et j y travaille , je pense que d autres comme moi devrait y travailler , et non systematiquement se bloquer et envoyer ch.... (certe poliment ) les gent qui viennent poster une reclamation ... les effort ca marche dans les deux sens joueurs et admins , meme si c est pas toujours evident ...
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Bl@ckSkuLL
~Super PoToS~

Post by Bl@ckSkuLL »

Bigre...
C'est vrai que t'écris vraiment pas top para....
Attention au plugin ^^
Il ne faut jamais croire un ours bourré : JE SUIS UNEUH LOOOOUUUUUUUTREEEEEUUUUUUH !!!
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

si sa ces passé sur le serveur war3 il est possible que se soit moi je ne sais pas se qu on les gens cette semaine mais c 1043973227: es du gros n importe quoi
j ai vu de tout
je veux bien je suis cool j ai pas le ban facille donc je slap
vaut mieux sa que un ban
maintenant il est vraix qu il y a des jours ou il y a des slap qui parte tout seul pour la deconne il faut pas le prendre mal
sans rancune
petit rapel on est la pour se detendre je ne le repeterais jamais assez
Celui dont la pensée ne va pas loin, verra ses ennuis de près
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

+1 para.

C'est vrai qu'il arrive de slapper un peu a la hâtive sous l'effet de substance ^^ mais bon, c'est plutôt rare et c'est pas de chance si c'est tombé sur toi ^^

En tout cas, en règle général, on ne slap pas les personnes qui jouent dans le but de la team. Par exemple, ceci peut inclure du camping dans certaines situations comme un counter qui couvre un site bomb ou la bombe qu'il a trouvé par terre.
Cependant, les temporisations de une minute d'un terro alors que tous ses potes sont mort en avancant sont completement inutile et touchent au plaisir des joueurs qui doivent attendre pour rien le temps que Monsieur se fasse tuer.

Tout ca pour dire que les admins respecteront les multiples styles de jeu de chacuns(bourrin, prudent...) tant qu'ils ne touchent pas au plaisir des autres. Comme a dit quelqu'un dont je ne me souviens plus le nom, La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
yaisse:
hyland
PoToS Confirmé

Post by hyland »

Rien à dire sur le slap, visiblement vous m'avez mal compris. Je vais pas couiner parce que j'ai pris un slap pas vraiment justifié, c'est le premier que je prends, je vais pas en faire un fromage.

C'est la multiplication des déséquilibres dans les games qui m'a fait réagir, pas un slap 1036316079: il y a de moins en moins de tentatives d'équilibrage...
dynobremo
.:PoToS Adorateur:.

Post by dynobremo »

Je n'ai pas parlé des déséquilibres parce qu'il n'y a rien à rajouter. C'est une rêgle comme une autre et elle peut ne pas être respectée comme toutes les autres rêgles si aucun admin n'est présent. Cependant, quelqu'un qui ne respecte pas les rêgles à plusieurs reprise finira toujours par se faire chopper.
Le script pour équilibrer automatiquement est à envisager bien qu'il est toujours mieux que les joueurs s'en occupent par eux même ... à suivre.
Post Reply