Page 2 of 2

Posted: 30 Jan 2004 04:31
by Bonnie
Uh ? tout ça c utile avec Katar nan ? et moi a pas de katars ^^

Le grim peux pô l'utiliser sans katars normalement, et sonic blow paraît que c'est du vent, de la frime pour épater les newbies (nan ?)...

*remarque, étant newbie moi-même, ça pourrait peut-être m'épater ^^*

Posted: 30 Jan 2004 04:34
by NoR3!gN
nan rien ne t empeche en etant double dague d utiliser des katars

d ailleurs tu en auras besoin ds les premiers tps parcke les dagues ele ca coute bonbon

mais les difference flagrante entre les deux sorte de sin sont ds les stats et pas ds les skills

double dague c plus str,dex,agi
critic sin c agi,dex,luk

Posted: 30 Jan 2004 04:37
by Bonnie
Ouki c bien ce que je pensais...

Bon je verrai tout ça une fois quelques thunes de faites...

Thx ma poule

Posted: 30 Jan 2004 12:25
by Dr-Slump
Pour utiliser des Katars il faut avoir la skill KATAR MASTERY a 1 au moins sinon pas de Katars...

ATTENTION : Gaffe a la perte de skill points !!!!

Posted: 30 Jan 2004 13:41
by NoR3!gN
perso meme si t double dague l utilisation de katar est necessaire ne serait ce que pour le grimtooth

katar mastery = 10

c ce que j ai fait pour ma part, de toute facon, le job level 50 c le max alors tant qu a faire et je vois pas trop l utilite d un slash poison

Posted: 30 Jan 2004 19:33
by crapule
en fait jme rends compte que certains skills thief ont pas besoin d'etre monte au max, donc ca me permet de faire des economies de skill points pour quand (si ?) je passe Sin :

Double Attack 10
Improve Dodge 10
Steal 5 maxi (pour acceder a hiding)
Hiding 3 (mais lvl 2 aurais suffit pour acceder a Cloaking en Sin)
Envenom 3 (pour avoir Detoxify)
Detoxify 1 (bien utile quand meme)
Donc : 33 job level en tout

Et en passant sin, mini au job level... je sais pu combien.. je pense que on a un chti + en skills points, sans compter que ca remonte aussi plutot vite au debut de la nouvelle classe.

Pour ma part, je trouve que les skills se basant sur du poison sont bof, a vous de me dire ^^

J'ai bon ?

Posted: 31 Jan 2004 06:00
by NoR3!gN
t as pas bon ^^

le steal a 5 te laisse pas une marge de manoeuvre super interressante et crois moi, tu en auras besoin ne serait ce que pour faire des tunes (j expliquerais ^^)

envenom = alala a 3 mais t fou^^ sachant que ton pourcentage d attaque augmente a chak skill point attribué en plus a envenom tu te retrouve a 350% de ton attaque normal a 10, concidere une atk a 200 hp domage a peu pres level 60 des double dague et transforme a 350% aie aie bobo la tete tu tappe a plus de 600 pour pas gd chose de sp

le hiding a 3 c un peu mieux en cas de grosse panique plus longtmeps ca laisse le tps a certains boss de se barrer et de pas te mettre la fessé^^

personnelement j ai attendu d avoir le level job a 43 c a dire tout a fond mis a part le hiding a 3


ymca 1044197597:

Posted: 31 Jan 2004 14:03
by crapule
ca tombe bien j'ai pas grand chose en sp 1037641254:

Posted: 02 Feb 2004 16:44
by Dr-Slump
t'auras pas beaucoup plus de SP une fois que tu seras passé Sin, sur loki mon Sin lvl 58 avec 1 en INT doit pas avoir beaucoup plus de 200SP si mes souvenirs sont bons

-------------------------------------------------------------------------------------

Une des Skills primordiales pour les Sins est à mon avis Enchant Poison, car elle te permet de toucher les monstres "Immune to Physical" (qui a dit les Whispers ??? :D ) même sans arme élémentaire

-------------------------------------------------------------------------------------

Autrement, que quelqu'un m'explique quele peut bien être l'utilité de monter Katars mastery et Grimtooth (plus les pré-requis) pour un Dagger Sin qui est par essence POISON je comprends pas bien la perte de Skill Points.

Ouais, utiliser GrimTooth c'est fun et tout... mais perso je ferai plutôt un vrai Hybrid Sin, orienté Katars/Crit et juste un peu Dagger pour les Elem Daggers, donc juste L/R Hand Mastery à 5 les 2, Enchant Poison et le reste en skills de Katars.

Je m'explique, 10 Pts de skill pour la maitrise des dagues, et 40 pts de skill pour monter les katars et Enchant Poison (qui est utilisable dans les 2 Config Katars ou Daggers)

Posted: 02 Feb 2004 16:57
by NoR3!gN
c pas fun, ca te permet d eclater des monstres en masse que t aurais meme pas pu esperer dodger et de pas rester inactif pendant le vieux hiding pour pas te faire prendre a sec par les 10 monstres qui viennent de spawner sous tes pompes (va faire un tour a coal mine ^^)

je suis en plein dedans, ne serait ce que les zenork, les alarmes et compagnie, les alarmes grillent pas la magie alors ouai c bcp de sp parcke c environ 10 000 hp mais c au moins la moitie de leurs hp qui part pour une barre de sp alors a 3% le monstre au level 65 je le trouve l interet pour le katar mastery en etant dagger loull 1037641254: sachant que mon katar est le plus pourri du jeu alors avec un bon ...

l enchant poison c bien, mais si c juste pour tapper du whisper, je prefere autant avoir achete un vieux katar earth pour presk rien 1040738391:

et rien ne t empeche de le monter en meme tps que les katar, le but c kan meme d avoir les skills qui corresponde a ton style de jeu et surtout a ce que tu veux tapper, personnellement le grim me sert enormement et je suis bien content de l avoir monte meme si je suis dagger