Etant donné qu'il faut bien qu'il y ai qqun qui se lance en 1er pour lancer les autres, j'ai décidé de me devouer

moi : Je me présente donc, LordFPL...
Salle (tout le monde en choeur) : Bonjour LordFPL
moi : J'ai commencé à avoir des pbs de cerveau dès ma jeunesse où j'était persuadé que les poules était des extra terrestres venues de la galaxie "poulaya secteur 5", planète "Cotcota", en brouette à propulsion via un trou noir nommé "trouduku".
Salle (toujours en choeur) : Ohhhhhhhhhhhhhhh *voix compatissantes et compréhensives*
moi : La nuit je faisais des cauchemards en imaginant qu'elles bombardaient la terre avec des oeufs atomiques qui transformait n'importe quel être vivant en poule géante... et le malheureux devenait ainsi esclave des poules afin d'asservir le monde.
Salle (encore en choeur) : Ahhhhhhhhhhhhhh *voix effrayées*
moi : C'est alors que lors d'un de ces cauchemars une autre vision m'apparue... un pingouin karateka et une huitre boxeuse venaient de se faire bombarder sous un deluges d'oeufs atomiques !!!!!!!! Mais ce que les poules n'avaient pas prévues est que l'explosion fut si rapide et si énorme... qu'elle transforma les 2 créature inoffensives en autre chose que des poules géantes....
Salle (bon, elle sera toujours en choeur jusqu'au bout... pas la peine que je le répète à chaque fois

moi : Oui... le pingouin devint un pingouin atomique... il pouvait voler en petant, et avait une vision capable de lancer des lasers qui transformait tout ce qu'ils croisaient en télétubbies....ses coup de karateka furent eux aussi développés à l'extrème.
L'huitre quand à elle... devint géante... des roues poussèrent sous sa coquille (lui permettant ainsi de se deplacer à la vitesse de la 2cv), et elle avait aquit le pouvoir de cracher des molard qui transformait tout en gorekubbies (ressemble à des teletubbies... mais vetu entièrement de peau de poule).
Salle : Ouaaaaaaaaaaaaaaa *impréssionés*
moi : L'équipe qui devait alors defendre le monde était ainsi formée... et que fait je dans tout celà allez vous me dire ?
Salle : Oui, que fait tu dans tout ça LordFPL ? *tous en choeur évidemment*
moi : Et bien... j'était entre les deux alors qu'ils se faisaient un gros calins.... encaissant ainsi les ondes radioactives des 2 créatures... j'ai obtenu la facultée de me transfomer en pingouin atomique, ou en huitre géante dès que je le désire... ou parfois sans que je le désire

Salle : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh *ébahie*
moi : Dans les effets négatifs de ce rêve qui n'en est pas vraiment un, j'ai perdu beaucoup de mes facultées mentales, et raconte un peu n'importe quoi de temps à autre... J'espère que vous me comprendrez un peu mieux maintenant... et que vous serez plus tolérants lorsque que je m'acharne sur les poules....
Salle : Oui LordFPL !!! *tonerre d'aplaudissement*
Ps : ceci était ma présentation sur le forum lol@... je la remet ici afin que vous soyez plus compréhensifs à mon égard