L.A.D.A.

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

L.A.D.A.

Post by LordFPL »

L'Association des Débiles Anonymes vous propose aujourd'hui de parler de vous, et de comment vous en êtes arrivé là.
Etant donné qu'il faut bien qu'il y ai qqun qui se lance en 1er pour lancer les autres, j'ai décidé de me devouer :?

moi : Je me présente donc, LordFPL...
Salle (tout le monde en choeur) : Bonjour LordFPL
moi : J'ai commencé à avoir des pbs de cerveau dès ma jeunesse où j'était persuadé que les poules était des extra terrestres venues de la galaxie "poulaya secteur 5", planète "Cotcota", en brouette à propulsion via un trou noir nommé "trouduku".
Salle (toujours en choeur) : Ohhhhhhhhhhhhhhh *voix compatissantes et compréhensives*
moi : La nuit je faisais des cauchemards en imaginant qu'elles bombardaient la terre avec des oeufs atomiques qui transformait n'importe quel être vivant en poule géante... et le malheureux devenait ainsi esclave des poules afin d'asservir le monde.
Salle (encore en choeur) : Ahhhhhhhhhhhhhh *voix effrayées*
moi : C'est alors que lors d'un de ces cauchemars une autre vision m'apparue... un pingouin karateka et une huitre boxeuse venaient de se faire bombarder sous un deluges d'oeufs atomiques !!!!!!!! Mais ce que les poules n'avaient pas prévues est que l'explosion fut si rapide et si énorme... qu'elle transforma les 2 créature inoffensives en autre chose que des poules géantes....
Salle (bon, elle sera toujours en choeur jusqu'au bout... pas la peine que je le répète à chaque fois :P) : Ahhhhhhhhhhhhhh ? *voix interrogative (d'où le point d'interrogation)*
moi : Oui... le pingouin devint un pingouin atomique... il pouvait voler en petant, et avait une vision capable de lancer des lasers qui transformait tout ce qu'ils croisaient en télétubbies....ses coup de karateka furent eux aussi développés à l'extrème.
L'huitre quand à elle... devint géante... des roues poussèrent sous sa coquille (lui permettant ainsi de se deplacer à la vitesse de la 2cv), et elle avait aquit le pouvoir de cracher des molard qui transformait tout en gorekubbies (ressemble à des teletubbies... mais vetu entièrement de peau de poule).
Salle : Ouaaaaaaaaaaaaaaa *impréssionés*
moi : L'équipe qui devait alors defendre le monde était ainsi formée... et que fait je dans tout celà allez vous me dire ?
Salle : Oui, que fait tu dans tout ça LordFPL ? *tous en choeur évidemment*
moi : Et bien... j'était entre les deux alors qu'ils se faisaient un gros calins.... encaissant ainsi les ondes radioactives des 2 créatures... j'ai obtenu la facultée de me transfomer en pingouin atomique, ou en huitre géante dès que je le désire... ou parfois sans que je le désire :?
Salle : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh *ébahie*
moi : Dans les effets négatifs de ce rêve qui n'en est pas vraiment un, j'ai perdu beaucoup de mes facultées mentales, et raconte un peu n'importe quoi de temps à autre... J'espère que vous me comprendrez un peu mieux maintenant... et que vous serez plus tolérants lorsque que je m'acharne sur les poules....
Salle : Oui LordFPL !!! *tonerre d'aplaudissement*

Ps : ceci était ma présentation sur le forum lol@... je la remet ici afin que vous soyez plus compréhensifs à mon égard 1037641254:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Feignant !! non non non pas d'accord, ici c pas les lol@ c les PoToS, je crains qu'il ne nous faille d'autres explications !!! 1041677399:

^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Bon bon bon...allez, je suis bonne joueuse, je vais donc me présenter également, mais pas sous le signe L.A.D.A. (c de la m#!&# ces bagnoles !)...

L'association qui m'a recueillie, personnellement, lorsque je me suis sentie atteindre le point de non retour de la perte de la raison, c la GEAME (ou Groupement des Etres Assexués en Mal d'Equilibre)...

Ne sachant plus trop bien, au terme de mon adolescence, si il m'était venu une poitrine opulente ou un knaki non virtuel, je fis appel à cette association afin qu'elle puisse me déterminer sexuellement.

A mon arrivée dans leur "centre", ils établirent un diagnostic inquiétant, qui était, textuellement :

"Le sujet Elise ###### ne peut en aucun cas prétendre à une analyse efficace de ses caractères sexuels, tant elle nous apparait aussi féminine que masculine.
Par ailleurs, le sujet Elise ###### semble également habitée par d'autres maux de trouble identitaire, dont la personnification la plus récurrente s'avère être "Bonnie", son double masculin qu'elle veut pourtant très féminine mais mystérieuse.

Bilan pré-final : Yin & Yang trop ékilibrés et tanguant comme sur le pont d'un bateau. Caractères sexuels physiques ayant déterminé le sujet Elise comme étant une femme. Néanmoins, trop de changements d'humeur, d'attitudes, d'humour, de langage, de voix, nous laissent penser que ça puisse être un leurre.

Bilan Final : Trop de roulades. Elise est une femme, sans couilles. Mais Bonnie en a trop pour qu'Elise n'en ait pas un peu.

Bilan super final : On saura jamais."

Après cela, le GEAME me fit à la fois son gourou, et son martyr, estimant que je devais être le messie et aussi le réconfort des autres êtres assexués en mal d'équilibre, car, je cite "Elise est le pire cas que nous ayions rencontré jusqu'à maintenant", disait-on dans les réunions du Mardi soir du centre.

Je m'installai donc là bas, au beau milieu d'hommes et de femmes dont la nature sexuelle était trouble, parfois de par leur sexualité elle-même, parfois juste pour un prénom mixte qu'on leur avait donné...

Toujours est-il que je décidai d'appliquer ce que le centre pouvait m'apporter, et l'appellation même du centre me donna une riche idée idea: :

En effet, GEAME me faisait singulièrement penser à mes deux principaux hobbies, à savoir les JEUX (l'association d'idée venant de GEAME-->GAME, suis un peu, lectrice, merde !) et l'AMOUR que j'aimais porter aux autres (association d'idée, oué bon, un peu plus complexe là ok, mais bon quand même tu pourrais chercher, lectrice, zut : GEAME-->J'AIME).

Je m'enfermais donc plusieurs lunes dans la cyber salle de ce centre, et découvris un serveur CS plutôt GAY...Tout était parfait ! Je JOUAIS, j'AIMAIS mes potes de CS, et en plus eux aussi avaient une identité sexuelle carrément mais alors carrément trouble...(je songeai qu'eux aussi devaient faire partie d'un centre...apparemment certains viennent justement du centre L.I.L.L.E. et jouent en LAN de leur propre cyber salle..)---> L.I.L.L.E. ? Ligue d'Identité Légalement Louche et Exaltée

Là je rencontrai une amie, enfin un ami, enfin quelqu'un quoi.
Camille m'apprit que je suivai le bon chemin, et qu'il me présenterait à tous ses amis normaux *enfin anormaux pour toi lectrice*...

Bilan pré-opératoire : Je devins encore plus zinzin, tant les L.I.L.L.E. étaient des gens barrés et reléguèrent mon rang de martyr de la GEAME au rang de noob du cinglicisme, de la folie, et du foutisme positif.

Mais étant la seule euh "personne", n'ayant pas de réel knaki au sein de leur communauté, je devins vite pour eux un sujet de tabous et d'interrogations. Ils me consacrèrent tout de même une icône (MSN ah ah ah), un temple avec un mot de passe, et j'eus ainsi le droit de présider les réunions quotidiennes aux côtés de Vinz (leur grand gourou), puis de NoR3!gN (ma pote d'avant là), Ganesch (qui se prenait pour une autre divinité qu'il n'était), S.o.a.D, AnimalMort, et tout le reste d'une bande de félés atteints de troubles aigus à la hauteur des miens...

Pour toute réclamation concernant mon côté nimportophile, je vous prie donc désormais de vous adresser à l'un d'eux. Moi j'ai presque tout dit...

...à suivre...

<3 PoToS

LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Ahhhhhh :D
Je te remercie d'avoir expliqué ton cas en publique :D
Salle (eu choeur comme d'hab :P) : BRAVOOOOOOOOOOO !!!

Concernant mon copitage/collatage, je le trouvais nécéssaire pour me présenter plus en détail... mais aussi parce qu'on m'avait mis au défi dans un autre forum de donner une explication simple à la question :
"Strategie local de securité reseau que choisir ?"

J'ai donc forumulé la réponse suivante :
Je remercie à la personne d'avoir posé cette question car elle est évidemment essentielle à toute activitée personelle de nos jours... j'entend par là que l'on ne peu sortir de chez soi actuellement sans ce poser cette question... ne pas le faire serait dangeureux et pourrai provoquer de grâve lésions cérébrales... bref...
Reprenons donc le thème point par point... Nous parlons donc de stratégie, la stratégie est une extrapolation de fin stratège qui amène à faire ses strats pour strater à mort... on parle donc de PGM (ProGaMer pour les n00b ;))... qui plus est cette stratégie est donc appliquée en local... (et non pas locale comme cela pourrait porter à confusion pour nous entrainer vers une divagation extraordinaire basée sur une erreur de lecture de l'énnoncé !!!!)... on doit donc évidemment trouver tout d'abord un local pour commencer à étudier la question... mais attention !! En choisissant le local, nous devont aussi prendre en compte la suite de la phrase qui est "sécurité reseau" !!!
Le local à choisir doit donc être sécurisé avec un réseau de chaine en alliage massif de poudre à perlinpinpin pour repousser d'éventuels envahisseurs venus d'une autre planète (oui oui... pour ceux qui me connaissent vous savez de quoi je parle... et oui c'est peut être une nouvelle arme trouvée pour les combattre héhé... à suivre peut être ;)).

Ce genre de local n'étant pas aisé à trouver nous devons donc nous rendre à Brocéliande pour retrouver le bon vieux tombeau de Merlin (qui a été dynamité par une bande de terros je le rapelle il y a une 10aine d'années), dans lequel Merlin repose pas trop paisiblement puisque nous avons de la chance : de part une aventure malheureuse (voir parenthèse précédente ;)) il connait bien CS... y joue régulièrement... et a élaboré de grandes stratégies pour contrer les vilains terroristes qui posent des bombes !!!
Bon, je vous passe le trajet pour aller en ces lieux pour retrouver cette adorable personne, je pense que vous connaissez mappy.fr et autres...
Vous êtes donc maintenant devant merlin... c bien vous avez accompli une grande partie de votre quête pour trouver la réponse tant désirée... mais nous n'en sommes encore qu'au début... vous devez demander à Merlin le local... mais... comment lui parler ??? Et oui... c'est plus qu'un squelette... donc au niveau écoute et expression c pas le top... il vous faut donc pour cela prendre des pierres dans la fontaine magique non loin de là et les cogner les une contre les autres de manière à faire du morse... les facultées de ces pierres sont qu'elle émettent des ondes que l'audelà peut entendre :p
Tapez donc maintenant votre demande à l'aide des pierres... logiquement dans les heures qui viennent (selon la dispo et l'emploi du temps de Merlin) vous entendrez la réponse :).
Il ne vous reste donc plus qu'à vous rendre dans le local que Merlin vous aura désigné... comme c'est qqun de bien et qui se bat pour de nobles causes, il vous aura forcémment fourni le local bien sécurisé avec un réseau de chaines en perlinpinpin pour repousser les attaques d'espèces étranges et dangeureuses pour l'élaboration de votre startégie... et il vous file donc un ring de catch... et voilà !!! Vous le savez maintenant ce qu'il fallait :D
La réponse à ta question est un ring de catch :D

Je vous remercie de votre attention :D
@ bientôt :D
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

rhaaaa ! encore du copitage collage ! Lord ! traître ! Je me meuuuurssss tombstone:

<3 PoToS

N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

Image
Martyr
~PoToS~

Post by Martyr »

Bonnie wrote: Bilan super final : On saura jamais.
Ben alors hin, c ki ki avait raison de se poser des questions ??? 1040775717:

Sinon Bonnie, faudra que tu m'explique ce que je viens faire dans le G.E.A.M.E, tu me cites plusieurs fois mais g toujours pas compris 1037641254:
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

Bonnie wrote:rhaaaa ! encore du copitage collage ! Lord ! traître ! Je me meuuuurssss tombstone:
apparement l inspiration de lord se meurt et emporte notre tendre et chere amie Bonnie jusqu a plu sprofond de la où on ne pourra plus jamais la chercher...

VIVE LORD
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Pitin Bino, tu souhaites carrément ma mort ? eh ben...bah tant pis, kmio va être content de pas avoir à m'héberger, mais toi tu loupes un restau ! 1044201692:

* y souhaite ma mort, non mais je rêve, c la pire chose au monde ça ohhh Binette * pleure:

<3 PoToS

N!cKy
~ PoToS @dmin ~

Post by N!cKy »

loàl je m en doutais qu'elle allait trouver un excuse pour se défiler
mais j aurai cru que tu trouverai mieu que ca c un peu facil là lol
puis je ne souhaite po ta mort, je m explik( ou plutot mon message au dessus qui je l avoue peu preter a confusion )

dans la registre connerie tu était reine et comme lord est ( a mon avi ) ton premier suppléant ta mort engendre le début de son reigne ( de roi des dérangés )
donc comme en ancien temps kan un roi meurt on cri VIVE LE ROI !!!!!
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

beau ratrapage booboon 1040775717:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

euhh .... c bien ici les fous ?

public : c ici (CA SE VOIT PAS CRETIN ?!)

eh oh pensez pas si fort, j arrive a lire ...

bah je viens pour présenter mon cas..

je m appelle noreign, j ai 19 ans, bientot 23 ... comment ca, ca vous rappelle quelque chose (si y s'en rappelle, c k'ils lont vu plusieurs fois, je suis vraiment chez les fous)

quand j'etais petit [hop hop hop, je vous arrettes, j'etais pas un abruti, on dit un petit abruti], j'aimais bien jouer au indiens, avec des plumes sur la tete, un tomahowk fabriqué avec un baton ki traine k on ficelle a une pierre qu'on se prend tout le tps sur le pied ( c'etait biennnn ) et un short que nos parents ont acheté a auchan [mentez pas on a tous eu le meme, vous savez le truc ki ressemble a un survettement *adikras* mauve avec des bandes, bah ds le meme genre mais hawaien], j'aimais bien les indiens... et puis un jour on m a montré un dessin animé, elle s appellait dorothé, elle chantait bien la pourrisse, on connaissait presk toutes ses chansons tellement on les entendait [c comme...un tremblement de chaussette a ptit poid], "les chevaliers du zodiakkkk", comme je pouvais jms regarder parck ils s arrangeait tjs pour que tu vois rien afin que t achetes les cassettes [mouahahah ils avait pas prevu emule ces enfoirés], bah je jouais au chevaliers du zodiak avec mes petit camarades, ennnnfinnn, j ai pas pu jouer longtemps, apres ma derniere fleche du sagitaire que j ai tiré a l'aide de l arc de ma mere, ds la tete d'un de mes potes, ces parents m'ont dit qu'il etait parti dire bonjour au ptit jesus et qu'il reviendrait apres s'etre reincarné (ils etaient sympa ses parents), je savais pas ce ke ca voulais dire se chiliconcarné moi alors j'ai demandé a ma mère : "m'man c koi se chiliconcarné ?"

?! ca doit etre un plat americain me dit elle ?! ca doit etre colomb qui a ramené ca...

"m'man c ki colomb ?!"

c le voyageur qui a buté tout les indiens ...

"huannn, les indiens sont mortttttt ?!"

je pense, y'en reste peut etre quelques uns qui sait..

je me lancais donc a la recherche des indiens survivants, pensant que le mechant colomb, les avait tous envoyer se chiliconcarné ( bah ouai maintenant je pense que j'ai compris), a la poursuite de mes anciennes idoles appaches qui m'avait tant fais jouer...

quelques années plus tard (en pleine possession de mes facultées mentales), j'ai appris l'existance d'un des survivant colombiens [comment ca, ca devient compliqué ? tu changeras jms lecteur], il chantait dans un groupe de hard rock, les village people.

je me decidais donc a ecouter, ahhh c'etait cool...YMCA, macho macho man, in the navy, we want you, we want you etc etc

selon les rumeurs, il se faisait "fuck" par ses potes...

*intrigué*(se faisait fuck, se faisait fuck ?)

dis copine ? [avis aux lecteurs : le premier qui me demande pourkoi j ai pas demandé a ma mere, je l egorge]
c koi se faire fuck ?!

elle m a juste repondu : c cool

ah, bon d accord.

content, (c bien ce que je pensais il est fuck ct indien), mes idoles ressurgissent.

a l epoque tout le monde disait : ils sont gays les village people
(bah heureusement k ils sont content, y doivent bien gagner)

puis les gens sont devenus plus clair

"mouahhhh t 'ecoutes les village ces gros ped"

"snif" "snif" "pd mes village ??" [dedicaces a ceux ki le reconnaitront] C PAS VRAI ? meme le chef de chantier, avec son ptit marteau sur le coté ?

"oui oui"

"DITES MOI PAS KE LE SURVIVANT DE L'ANTIGEL COLLOMBIEN AUSSI ?"

"hann lui ... c le pire"

ce jour la, j'ai arretter d'ecouter les villages people... je suis actuellement en therapie de groupe hetero pour tout les fans d indien...ca m'aide a surmonter cette dure epreuve. maintenant j ecoute placebo ^^ [pour ceux qui connaissent pas le groupe, je vais kan meme preciser que bryan molko (oui oui c le chanteur) est pd comme un fock] .

voila c'etait la dure realité d'un fan des indiens

PS : lord je crois comprendre que tes poules mutantes ont reussi a avoir mon indien, on se vengera, je vais leur ramener ma hyene..

ah je vous ai pas racconter ?? si, bon tant pis
qu est ce que... ah non je t'ai pas racconter a toi le parfait inconnu que j ai jms vu de ma vie? bon bah je te racconte alors..

sisi je suis ami avec une hyene, c une bete admirableee, tres confortable quand t fatigué tu poses ta tete dessus (je peux vous montrer, j ai les marques), c un animal qui a le poil brillant et qui sent le ... enfin qui sent... bah comme une merde de luttin quoi (d'ailleurs a ce sujet la, fodra que je vous racconte^^ [nan je deconne]), MAIS SURTOUT...

quand y a du danger, tu peux dire...euh attention packe moi... bah moi, je suis ami avec une hyene... [ouai je suis desolé, je suis melancholique aujourd hui^^].

Avec ma hyene empaillé, on fera la peau au poule muttantes lord, je te le promet, elles ont gagné une victoire sur ton enfance mais la guerre des psychos...

SUS au poule muttante echangiste (vous saviez pas) d indien, en garage anversois..

j en profite au passage pour saluer les cas incurables, je fais allusion a elise en particulier.. je suis vraiment desolé^^

allez j ai mal au ........................ bras

*s'assoie et attend le prochain fou*
(on se marre bien chez les fous)
ImageImage
*Setanta*
.:PoToS Adorateur:.

Post by *Setanta* »

donc g 21 ans, je viens de bretagne mais mes problème viennent de mon endroit préféré
(et ptet des accidents que g eu etant enfant )

public : HOOOO

Mais il ne sont pas très grave, juste un ptit conseil pour ce ki on ou compte en avoir (heu des enfants pas des accidents)
évitez de les laisser jouer avec le 220, c super drole de voir ses doigt fumer mais après il fo pas s'étonner s'il sont un peu cinglés

Arg je m'égare encore (si qq1 a une idée pour installer un gps dans mes pensées ca m'intéresce)

Donc mon endroit préféré, cet endroit n'est heureusement sur ocune carte pou le trouver il fo connaitre le chemin (d'ailleur c bizard c le seul on je me perd jamais)

public : Bon t lourd, c où?

Ha oui, c le pe pays de Lentin.

public : Hein

Pour y aller ils fo bcp d'alcool et de fumer (soit du vin du H et du Vin, mais vous pouvez échanger le vin contre otre chose tant que c alcoolisé et consommer en grande quantité)
mais pas seulement, et c là que celà devient dur, il fo attraper un Lentin (ou etre un Lentin)
Bon ce qui ont encore le courage de me lire et y porte un semblant d'intéret doivent se demander c qu'est un Lentin,
enfaite c assez dur a expliquer, essayez d'imaginer un espèce de croisement entre un Lutin et un nain de jardin,
c pas très grand, tou fonsdé avec des ptit yeux, une barbe, l'air tout calme.
Alors pour un capturer 1 il fo
Image
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde. 1043973227:
*Setanta*

Post by *Setanta* »

loul me suis tromper voila le debut 1037641254: 1037641254: 1037641254: 1037641254:

Setanoob : Bonjour (je sai c con mais on est nombreux a aimer commencer ainsi donc ...)

public : Bonjour (en choeur)

heu Je viens pour me présenter (désolé si l'écriture est hésitante mais étant par nature extrêment timide je fais ce que je peux, donc je ne ferais pas un tres long post mais juste une petite explication de mon cas (c kler en + j'en suis 1)).

(heu public si tu t'endors c pas grave fe juste semblant de lire ca me fera deja plaisir)

donc je ma pelle selon les cas Setanta, Big Fan, Setanoob, Inuki, chasseur de Teyut (mais ca c une autre histoire)
etc (et ils en a qui prétendent etre schizo, mais etait donné qu'à chak pseudo corespond une personnalité, une facon de penser (si ca m'arrive)
et des buts differents, vous pouvez voir ke s'il avait un concours de cinglés je serai hors catégorie)

loul fo ke j'arrete les parenhèse ou je ve encore me perdre (dsl g mon surmoi on mon çà qui se battent en ce moment donc g des pb d'orientation, si vous me voyez errer sur des map c pour ca)

et la suite dans le post suivant
Image
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons de devenir maître du monde. 1043973227:
*Setanta*

Post by *Setanta* »

1037641254: 1037641254: 1037641254: 1037641254: 1037641254: 1037641254:
Alors pour un capturer 1 il fo capturer un il fo bien connaite ses habitudes,
en général on les trouves dans les forets ou les bois, le plus souvent en train de fumer avec des orcs (je c mais en bretagne ya des orcs dans les forêts)
La ya deux solutions soit ce déguiser en orc pour l'avoir par surprise, mais je déconseil cette méthode,
d'une c dur de trouver un costume d'orc ressemblant en plus vu la sexualité des orcs c vraiment trop risqué
Ou bien lu tendre un piège (genre un grand trou avec plein de sky dedans, et o mement ou il va vouloir boir
vous le poussez dedans et vous sauter aussi dedans (fodrait pas le laisser tout boir tou seul)
et enfin une fois que vous avez tout bu, il vous conduira dans son pays.
La vous pourrez vivre des aventures incroyable et assister a des évènements encore plus dur a croire comme des combat entre des poules mutante et des indiens 1041289817: 1041289817:
mais méfiez vous c bien bo de faire les cons avec un Lentin mais petit a petit vous passerez de plus en plus de temps la-bas
puis vous commencerez a confondre avec le monde réel (la ou ya des vrais gens , vous savez il sont tous habillés en bleu ou en vert
et il passent leur temps soit a essayer de poser ou de desarmorcer des bombs, koi c pas ca le monde réel loul)
Et vous risker de devenir comme moi cad ...(non c trop dur vous avez pas mériter ca)

bon je ve arreter la otrement je ve encore dormir en cours demain
si qq1 a trouver un intéret a çà k'il me le dise et je finirai ma présentation (ouf g trouver un moyen de ne pas avoir a écrir la suite)

++ tlm et dsl pour ceux qui ont lu ca. 1040775717:
Image
Post Reply