[UNBANNED] Ban pour une raison non valabre, déban svp !
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- ~ PoToS @dmin ~
Re: Ban pour une raison non valabre, déban svp !
ça commence un peu à saouler de toujours voir ce que les admins devraient ou non faire...nous faisons ce qui est prévu dans le cadre de la charte, charte valable aussi bien pour les joueurs que pour les admins eux mêmes, nous nous y tenons et faisons respecter ce qui semble être de droit...contrairement à ce qui a été avancé, cette partie "reclamations" sert bien à quelque chose puisque permettant à tous d'exprimer un avis quant à une situation qui peut paraître litigieuse, dès lors que les faits sont exposés et que l'admin (ou les admins) a pris une décision, il est le seul à décider de maintenir ou non cette dernière...
dernier point, faire une démo est certes mieux, quoi qu'il en soit pour ma part je n'ai jamais fait de démo (patapé promis je m'y mets), mais à part un ou deux ban pour lesquels il y a eu discussions et décision, les dizaines d'autres effectués ont été faits sans démo et n'ont soufferts d'aucun retour négatif, et je n'ai certainement pas le niveau de Heretik...
On peut comprendre le désaccord, on peut comprendre une déception qui peut en découler, mais la décision d'un admin est souveraine, merci de la respecter
DD
dernier point, faire une démo est certes mieux, quoi qu'il en soit pour ma part je n'ai jamais fait de démo (patapé promis je m'y mets), mais à part un ou deux ban pour lesquels il y a eu discussions et décision, les dizaines d'autres effectués ont été faits sans démo et n'ont soufferts d'aucun retour négatif, et je n'ai certainement pas le niveau de Heretik...
On peut comprendre le désaccord, on peut comprendre une déception qui peut en découler, mais la décision d'un admin est souveraine, merci de la respecter
DD
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
-
- .:PoToS Adorateur:.
Des erreurs ca arrive, les reconnaitre cest tres bien, nous sommes des humains pas des robots.
Et puis si on compare le nombre de bans totalement merites aux reclamations ( fondees ou pas ) ya pas specialement de quoi rougir.
Et puis si on compare le nombre de bans totalement merites aux reclamations ( fondees ou pas ) ya pas specialement de quoi rougir.
-
- Touriste
Je suis tout a fais d'accord avec la panthere rose, ca nous arrive souvent a moi et Bacelona ainsi qu'a bcp de se faire insulter de cheater, sous pretexte que la victime du One shot par exemple est de mauvaise humeur ou tout autre probleme psychologique dont il pourrais probablement souffrir depuis ca plus tendre enfance ^^
Je réitère e,core une fois mes paroles en m'opposant a se BAN abusif sans fois ni lois, et affirme que Barcelona ne cheat pas et ne le fera jamais sinon je lui en mais 3 de toute façon,
Alors merci de faire qqch et a la limite des que vous le verrez sur le serv Faite un record pour etre sur !!
Je réitère e,core une fois mes paroles en m'opposant a se BAN abusif sans fois ni lois, et affirme que Barcelona ne cheat pas et ne le fera jamais sinon je lui en mais 3 de toute façon,
Alors merci de faire qqch et a la limite des que vous le verrez sur le serv Faite un record pour etre sur !!
-
- Touriste
Mais je félicite quand même tous les admins, d'etre aussi présent et actif, malgré une erreur humaine, ca arrive, merci a vous tous, et si jamais il peut vous arriver de reconcidérer le BAN de Barcelona, n'hésiter pas merci d'avance
-
- A pissé dans les coins
C'est clair,
Puis si je cheaterais, j'irais voir ailleurs sans me prendre la tête vous croyez pas ?
Tu dis m'avoir repéré sur la petite map ... alors que tu ma ban sur Aztec quasi + de 20 min après ...
C'est quand même tripant d'être puni de la sorte sur une map ou ya 3 caisses :d
Il reste un terro, oulàlà mon dieu, ou pourrait-il bien être ce garnement..., oulàlà mais c'est un switch que j'ai entendu là ... devrais je y aller ou cela parait-il suspicieux ... (c'est un peu çà quoi)
Je suis juste une victime finalement, que veux tu que je dises d'autres si ce n'est que je n'exécuterais jamais un cheat de ma vie.
merci du soutient en tout cas pour les autres, on se comprend en tout cas
Chaque fois que quelqu'un meurt de tout façon, son premier reflex, c'est qu'il est suspicieux et au second frag il rage et pense que tu wh, ensuite 3eme Hs à travers 1 porte et là il gueule (rien de bien compliquer si tu jette un coup d'œil et que tu me vois... tu peux te dire qu'on c'est vu finalement :d)
Des insultes, j'en ai connu sur ce jeux ... même en war esl, et rien me dérangeait d'envoyer mon Hltv à ESL ...
Le seul cheat ou plutôt aide du jeux était Teamspeak.
Le soir ou j'ai été ban ban, j'étais avec un amis sur TS ... "morpheus_rf",est ce qu'il ma donné une info au moment ou tu mas maté, je crois pas ... car on ris plus et discute de la vie tout en jouant et fraguant et même des fois je t'avoue, ... on me met des HS hallucinant,
Puis je cheaterais jamais avec tout les jeux que j'ai sur mon Steam, jamais je risquerais de me faire bannir tout çà, yen a pour 200€, je connais la valeur de l'argent, je travaille ...
Je sais, je m'exprime beaucoup et je deviens à mon avis très lourd pour ceux qui le veulent enfet ...
Mais bon, ce post du forum s'appelle réclamations et devrait êtres utiles dans les cas de fausse raison
J'ai beau dire çà + çà et en faire un joli petit rapport mais la signature est signé H3r3T1k
Il a décidé de m'éliminer et sa sentence est apparemment irévocable comme dirait notre amis Tony Brognard
Le monde est cruel parfois ... hélas
5 soirées cruels pour moi à ne pas jouer snif, il y a déjà eu des déban enfet ?
Si un jour je suis déban, promis j'installerais mon hltv sur le serv pour ma sécurité ^^
Puis si je cheaterais, j'irais voir ailleurs sans me prendre la tête vous croyez pas ?
Tu dis m'avoir repéré sur la petite map ... alors que tu ma ban sur Aztec quasi + de 20 min après ...
C'est quand même tripant d'être puni de la sorte sur une map ou ya 3 caisses :d
Il reste un terro, oulàlà mon dieu, ou pourrait-il bien être ce garnement..., oulàlà mais c'est un switch que j'ai entendu là ... devrais je y aller ou cela parait-il suspicieux ... (c'est un peu çà quoi)
Je suis juste une victime finalement, que veux tu que je dises d'autres si ce n'est que je n'exécuterais jamais un cheat de ma vie.
merci du soutient en tout cas pour les autres, on se comprend en tout cas
Chaque fois que quelqu'un meurt de tout façon, son premier reflex, c'est qu'il est suspicieux et au second frag il rage et pense que tu wh, ensuite 3eme Hs à travers 1 porte et là il gueule (rien de bien compliquer si tu jette un coup d'œil et que tu me vois... tu peux te dire qu'on c'est vu finalement :d)
Des insultes, j'en ai connu sur ce jeux ... même en war esl, et rien me dérangeait d'envoyer mon Hltv à ESL ...
Le seul cheat ou plutôt aide du jeux était Teamspeak.
Le soir ou j'ai été ban ban, j'étais avec un amis sur TS ... "morpheus_rf",est ce qu'il ma donné une info au moment ou tu mas maté, je crois pas ... car on ris plus et discute de la vie tout en jouant et fraguant et même des fois je t'avoue, ... on me met des HS hallucinant,
Puis je cheaterais jamais avec tout les jeux que j'ai sur mon Steam, jamais je risquerais de me faire bannir tout çà, yen a pour 200€, je connais la valeur de l'argent, je travaille ...
Je sais, je m'exprime beaucoup et je deviens à mon avis très lourd pour ceux qui le veulent enfet ...
Mais bon, ce post du forum s'appelle réclamations et devrait êtres utiles dans les cas de fausse raison
J'ai beau dire çà + çà et en faire un joli petit rapport mais la signature est signé H3r3T1k
Il a décidé de m'éliminer et sa sentence est apparemment irévocable comme dirait notre amis Tony Brognard
Le monde est cruel parfois ... hélas
5 soirées cruels pour moi à ne pas jouer snif, il y a déjà eu des déban enfet ?
Si un jour je suis déban, promis j'installerais mon hltv sur le serv pour ma sécurité ^^
-
- A pissé dans les coins
désolé du roman lol, je ne le vois qu'une fois envoyé, j'abuse ^^
mais c'est pour une bonne raison savez vous
mais c'est pour une bonne raison savez vous
-
- Touriste
Bon allez Débannez le qu'il arrete de pleurer soyey gentil et reconnaissez votre erreur Merci a tous d'avance
-
- A pissé dans les coins
alors là ... j'ai une très bonne nouvelle ... pour moi ...
Je n'ai jamais joué sur la map de_westwood sur votre serveur, je pensais enfet que c'était la mini_dust2 sorry
Regardez les logs de votre serveur
Vérifier par vous même svp : http://img19.imageshack.us/my.php?image ... trela2.jpg
Merci
J'attends mon déban avec impatience à présent
Je n'ai jamais joué sur la map de_westwood sur votre serveur, je pensais enfet que c'était la mini_dust2 sorry
Regardez les logs de votre serveur
Vérifier par vous même svp : http://img19.imageshack.us/my.php?image ... trela2.jpg
Merci
J'attends mon déban avec impatience à présent
-
- ~ PoToS @dmin ~
Le ban a été effectué sur aztec. La map précédente été effectivement mini_dust2.Barcelonaa wrote:Je n'ai jamais joué sur la map de_westwood sur votre serveur, je pensaisenfeten fait que c'était la mini_dust2 sorry
H3r3, peut-être confonds tu ce joueur avec un autre ? Son pseudo était "GamePlay .: el phenomen0".
Oh, et pendant que j'y suis, le phrasé PGM (i.e., ton arrogant et hautain) est plus contre-productif qu'autre chose (remarque aussi valable pour NONOYOP).
++ Teyut
-
- A pissé dans les coins
Effectivement l'amisTeyut wrote: Le ban a été effectué sur aztec. La map précédente été effectivement mini_dust2.
H3r3, peut-être confonds tu ce joueur avec un autre ? Son pseudo était "GamePlay .: el phenomen0".
Oh, et pendant que j'y suis, le phrasé PGM (i.e., ton arrogant et hautain) est plus contre-productif qu'autre chose (remarque aussi valable pour NONOYOP).
-
- A pissé dans les coins
pas de nouvelles , bonne nouvelles ?
Suis-je ban , suis- je déban ?
Tel est la question ...
j'espère être indemniser dis donc ^^
Bonne soirée sinon ...
Suis-je ban , suis- je déban ?
Tel est la question ...
j'espère être indemniser dis donc ^^
Bonne soirée sinon ...
-
- A pissé dans les coins
hé ben ...
On est pas couché dis ...
On préfère nié qu'aider ou prendre les choses en main ?
Un tout grand Merci ...
On est pas couché dis ...
On préfère nié qu'aider ou prendre les choses en main ?
Un tout grand Merci ...
-
- ~ PoToS @dmin ~
Seul H3r3t1k peut te dé-bannir si il le souhaite. Je lui ai demandé de venir faire une ultime réponse ici, donc wait & see.Barcelonaa wrote:On préfère nié qu'aider ou prendre les choses en main ?
Et ça n'est pas nécessaire de faire des up.
++ Teyut
- H3r3T1k
- .:PoToS Adorateur:.
Je me suis trompé sur ton, compte, ton ca a été longuement et surement étudié.
Tu sera débanni sous peux.
Mille excuse pour ce contre-temps.
@+ sur nos serveur.
@+ sur nos serveur.
-
- A pissé dans les coins
H3r3T1k wrote:Je me suis trompé sur ton, compte, ton ca a été longuement et surement étudié.
@+ sur nos serveur.
Long mais concluant finalement donc çà va
jE te remercie grand chef
GL à touS