C'est clair,
Puis si je cheaterais, j'irais voir ailleurs sans me prendre la tête vous croyez pas ?
Tu dis m'avoir repéré sur la petite map ... alors que tu ma ban sur Aztec quasi + de 20 min après ...
C'est quand même tripant d'être puni de la sorte sur une map ou ya 3 caisses :d
Il reste un terro, oulàlà mon dieu, ou pourrait-il bien être ce garnement..., oulàlà mais c'est un switch que j'ai entendu là ... devrais je y aller ou cela parait-il suspicieux ... (c'est un peu çà quoi)
Je suis juste une victime finalement, que veux tu que je dises d'autres si ce n'est que je n'exécuterais jamais un cheat de ma vie.
merci du soutient en tout cas pour les autres, on se comprend en tout cas
Chaque fois que quelqu'un meurt de tout façon, son premier reflex, c'est qu'il est suspicieux et au second frag il rage et pense que tu wh, ensuite 3eme Hs à travers 1 porte et là il gueule (rien de bien compliquer si tu jette un coup d'œil et que tu me vois... tu peux te dire qu'on c'est vu finalement :d)
Des insultes, j'en ai connu sur ce jeux ... même en war esl, et rien me dérangeait d'envoyer mon Hltv à ESL ...
Le seul cheat ou plutôt aide du jeux était Teamspeak.
Le soir ou j'ai été ban ban, j'étais avec un amis sur TS ... "morpheus_rf",est ce qu'il ma donné une info au moment ou tu mas maté, je crois pas ... car on ris plus et discute de la vie tout en jouant et fraguant et même des fois je t'avoue, ... on me met des HS hallucinant,
Puis je cheaterais jamais avec tout les jeux que j'ai sur mon Steam, jamais je risquerais de me faire bannir tout çà, yen a pour 200€, je connais la valeur de l'argent, je travaille ...
Je sais, je m'exprime beaucoup et je deviens à mon avis très lourd pour ceux qui le veulent enfet ...
Mais bon, ce post du forum s'appelle réclamations et devrait êtres utiles dans les cas de fausse raison
J'ai beau dire çà + çà et en faire un joli petit rapport

mais la signature est signé H3r3T1k
Il a décidé de m'éliminer et sa sentence est apparemment irévocable comme dirait notre amis Tony Brognard
Le monde est cruel parfois ... hélas
5 soirées cruels pour moi à ne pas jouer snif, il y a déjà eu des déban enfet ?
Si un jour je suis déban, promis j'installerais mon hltv sur le serv pour ma sécurité ^^