[UNBANNED] Ban pour une raison non valabre, déban svp !

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Barcelonaa
A pissé dans les coins

[UNBANNED] Ban pour une raison non valabre, déban svp !

Post by Barcelonaa »

Salut,

Je ne comprend pas, je viens de me faire ban !

Raison : Cheat

C'est comme un insulte pour moi ce ban, autant j'ai toujours apprécier qu'on me désigne comme un cheater, on me lançait des fleurs pour moi ...

Je suis un ancien high level retraité depuis 2 ans et je rejoue seulement cs sur les mods warcraft car j'apprécie énormément votre serveur.

Je ne joue que sur votre serveur depuis bientôt 1 mois et bam là car juste j'ai 20frags et 6x died et que je met une pattée à l'équipe adverse avec mes HE orc sur aztec en rushant ... (un admin surement était en terro je suppose... n'est ce pas ... )

Mes anciennes vidéos : http://www.cs-view.com/videos/frags-bar ... -2571.html

Merci de votre compréhension et de désigné alors une autre raison Valable ... "Admin"

Thx, car je voudrais rejoué sur ce serveur et pas un autre Merci

STEAM ID : STEAM_0:0:11563024
Barcelonaa
A pissé dans les coins

Re: Ban pour une raison non valabre, déban svp !

Post by Barcelonaa »

Pseudo : el phenomen0

Je connais pas mal de monde sur ce serveur à présent qui sont bien sympa avec moi, Apocalipto ...

Je parle quasi jamais sur le chat du jeux et joue pour le fun !

J'ai 22 ans, je travaille des horaires 16-22, je vois pas l'intérêt, je suis pas un raté de la vie.

Je rentre à 23h tous les soirs, 6jours semaines et je joue sur ce serveur jusqu'à 2heures du matin comme un gogol ^^ due à ma solitude :(

Merci
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Post by la panthere rose »

counter strike n'est pas la solution aux problemes de solitude, verlaine, shakespear, baudelaire, Celine etc peuvent l'etre par contre.
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

l'@dmin qui a pris la décision de ban passera probablement te donner quelques explications, en attendant il ne sert pas à grand chose (de positif) de s'emporter ainsi, cooooooool 1036316079:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
Barcelonaa
A pissé dans les coins

Post by Barcelonaa »

je m'emballe pas, ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un jeux pour moi mais j'aimerais quand même être débannit car je prend plaisir sur ce serveur durant mes heures perdues.

voilà voilà, peut être un jour je prendrais la place de cette admin ... pourquoi pas ... 1036316079:

Ça c'est passé hier vers 00:00 je pense

Merci, bonne journée
Barcelonaa
A pissé dans les coins

Post by Barcelonaa »

aucune news de l'admin qui à appliquer ma punition ?

Merci

Bonne soirée
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

H3r3t1k, il est pour toi celui là.
la panthere rose wrote:verlaine, shakespear, baudelaire, Celine etc peuvent l'etre par contre.
Faut quand même être vraiment désespéré pour en arriver là :o
++ Teyut
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Ce n'est pas parce que tu es high que tu ne va pas cheater.
Mais looker sur de_westwood a l'autre bout de la map avec le viseur collé dessus c'est spotted.

Pas de discution pour moi car je t'ai observer pendant plusieurs rounds et l'avis est sans équivoque.
Barcelonaa
A pissé dans les coins

Post by Barcelonaa »

Salut,
mais lollll c'est la meilleure, sur la petite map là ou tout le monde passe par le même endroit,
c'est bien çà ?

Oû il faut visé le seul mur qui existe sur cette map de 30M², oû l'ennemi va dépassé du mur d'un millimètre d'un moment ou à un autre , ... je suis un magicien quand même bowdown:

Depuis que je joue sur ce serveur, je remarque, c'est vrai que ya pas énormément de cheateur dessus ...
Je me pose la question .... Est tu en manques de Ban que tu me choisis moi ?

Il n'existe pas des logs dans mon dossier CS quand j'exécute le jeux par hasard ?

Ok, tu payes ton serveurs ... tu fais la lois dessus, je comprend ... mais j'ai jamais vu un cinéma qui éjecte quelqu'un qui regarde son film tranquillement ...

Je sais, c'est débile de m'emporter, j'ai aucune preuve ... j'ai 10 000 serveur encore mais bon ... je trainais sur celui ci, je m'amusais bien, et là, juste par j'étais louche à bien frager, enfin à joué le but de Counter quoi ...

Je ne savais pas que tu étais là sur le serveur, j'aurais su, j'aurais joué le mode Hide and Seek derrière une caisse ou visé une des portes condamnées aux cas ou "Passe-Partout" étais derrière...

J'espère que tu prend rien mal de ce que j'ai dis plus haut mais voilà, je devrais en rire mais bon ...

J'espère qu'il y aura pas trop d'autres victimes.

Peut être c'est un signe pour que j'arrête ce jeux de nouveau, du moment que je recommence pas Wow ^^

Sur ce ...

Merci et désolé de mettre tant exprimé, il est tard hum:

Prochaine fois, je jouerais en avançant et regardant sur le ciel en comprenant ton excuse bidon sur une map ou ya 3 murs

++ et merci du bout de chemin chef (1mois pour me faire bannir quand même ... fameux wh dis donc)

bonne soirée quand même

Ps : J'espère que certaines personnes lirons ce post et empathirons pour moi couple:
morpheusrf
Touriste

Post by morpheusrf »

Bonjour a tous, je suis un amis de barcelona et nous jouns a CS ensemble depuis maintenant 6 ans, nous avions arreter Cs pour la même raison, c'est a dire trop de cheat sur ce jeu même en tournois, esl,...

On a repris ensemble il y a 2-3 mois, mais toujours autant de hackers voir plus!! c'est bien malheureux!

C'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup de cheater sur ce serveur, c'est bien dommage, car on adore vriment votre serveur !!
pourquoi vienne ils nous faire chier sur un serv Warcraft alors qu'ils ont 200000 serv pour cheater comme des conards( pardonner moi de l'expression!!)

Bon toujours est il que je peux vous assurer que mon ancien binome ne cheat pas et qu il ne le fera jmais, car on peut pas blairer ca, ca tue Couter strike.!!!
C'est vrai qu'il m a souvent étonné, notemment regarder le liens de sa vidéo qu'il a mis plus haut, et le unscope sur D2 qu'il met en B a travers les murs et la caisse est incroyable, mais je peux vous assurer que c'était vraiment cheat OFF car on jouait dans la même pièce ce jour la et PC côte a côte !!!!

Donc après libre a vous de faire ce que vous voulez de son STEAM_ID, mais ca serais bien dommage de ne pas le débannir, et je me porte garant qu'il n'a jamais cheater et ne le fera jamais, j'ai 26 ans, et donc bien loin de toute ses conneries de branleur qui cheat (excuser moi encore de l'expression) mais c'est vraiment qqch que je peux pas blairer vous l'aurez compris bien sur !!!

Voilà sur ce je vous remercie d'avoir prie le temps de lire ces quelques phrases, et vous remercie et félicite du travail que vous faites sur ce serveur qui est vraiment formidable!

Pseudo in-game: A|)Dict~Styl3

Merci
NONOYOP
PoToS Debutant

Post by NONOYOP »

je voudrais pas me prononcer mais j'ai été ban sur westwood pour la meme raison

Je n'ai pas vu jouer l'intéressé donc ne peux me prononcer, mais j'aimerai soulever une question

westwood donnerait elle à heretic des hallucinations ? la réponse est oui dans au moins 50% des cas, pour le reste je ne puis en affirmer d'avantage
Barcelonaa
A pissé dans les coins

Post by Barcelonaa »

thx les amis ...

mais je pense que la section "Bans & réclamations" ne sert strictement à rien sur ce forum, c bien dommage d'ailleurs mais bon ...

T'as bien vu ... il m'a ban en 2 secondes et un pti spicth de 2 lignes et ciao ciao (aucune preuve si ce n'est que je l'ai descendu 4 5 round de suite sans doute boxe: )

Même pas de rancœur ce monsieur, c bien dommage d'ailleurs mais bon ...

Mon seul cheat que j'utilise, c'est mon casque pour le SOUND, et ma souris pour la SENSI, si tu gères ceci, t'es le roi sur pas mal de serveur ;)

Le roi c'est pas celui qui gère le menu AMX, c'est celui qui joue pour le plaisir et laisse jouer les autres pour ce même plaisir.

Je suis très déçu en tout cas, vous êtes peut être 19 admins à travailler convenablement, mais celui qui étais là le 30 janvier 2009 à 00h45 à mal bossé durant quelques minutes je précise ... et hélas ... il continue à maintenir sa position pour ne pas paraitre faible.

On peut faire des erreurs tu sais ... on pardonne toujours quand on les corriges ...

Désolé d'avoir aboyer autant sur ce post mais je m'ennuie à cause d'un click !
Barcelonaa
A pissé dans les coins

Post by Barcelonaa »

H3r3T1k wrote:Ce n'est pas parce que tu es high que tu ne va pas cheater.
Mais looker sur de_westwood a l'autre bout de la map avec le viseur collé dessus c'est spotted.

Pas de discution pour moi car je t'ai observer pendant plusieurs rounds et l'avis est sans équivoque.

Nous étions High en équipe, ... tout seul je suis level "fun"

Si tu as besoin d'un last un jour, contacte moi, je serais heureux de joué avec vous pour que t'observe durant 30 rounds que je cheat pas mais que je joue intelligemment.

Ce n'est pas parce que c'est un Mod Warcraft qu'il faut courir bêtement, ce n'ai pas qu'un jeux d'action c'est tu, c'est un jeux de stratégie avant tout.

Pseudo Steam : Barcelonaaa
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

hmmmmm crois tu vraiment que c'est "un job" d'etre admin ?
Certes nous avons des droits et aussi des devoirs.

Sinon , non tu ne m'a tué qu'une seule fois mais j'ai eu des plaintes de plusieurs joueurs étant présent sur le serveurs,ce qui m'a amené a te surveiller.

PS: je ne fait plus de war, à cause de mes études.Et avoir un bon niveau ne veux pas dire que tu ne peux pas cheater.
Personnelement,ce n'est aps contre toi, que ce sont les bons joueurs qui savent le mieux cacher leurs cheats et ainsi prétendre de leur bon niveau.
la panthere rose

Post by la panthere rose »

tu sais bien que la plupart des joueurs du serveur ne sont pas fiables et crient au wh des qu'ils prennent un truc qui sort de l'ordinaire.
A mon avis les admins devraient prendre eux aussi des demos avant de ban quelqu'un, histoire que tout le monde puisse verifier. Et puis cest pas comme si ca prenait du temps, lorsque cest flagrant genre aimbot quelques frags suffisent.
1040775717:
Post Reply