EasyPro wrote:J'aurais pensé que le reset se faisait une fois par mois, car là chapeau celui qui montera tout les classes level 10 en 2 semaine. Je pars du principe où lorsqu'on arrive level 10, humainement on change de classe pour atteindre ce niveau partout, pas de problème pour le nouvel arrivant donc ! Une fois les étapes terminées soit on resetskills soit on savoure un peu ses efforts.
Tu n'as manifestement pas suffisamment joué sur le serveur pour te rendre compte que la plupart des "habitués" ne sont pas comme ça: ce qui les intéressent principalement, c'est de mettre la pâtée aux joueurs d'en face, peu importe qu'il y ait un énorme écart de niveaux (dans le sens du nombre d'XP, mais aussi dans le sens de la maîtrise de CS). C'est notamment pour ça qu'il y a peu de parties où le plugin anti-déséquilibrage ne se manifeste pas, et que ces joueurs ne vont pas "humainement" passer à une autre race (ou l'utiliser moins souvent) une fois que celle avec laquelle ils jouent a atteint le niveau max.
Je peux comprendre qu'on a envie de profiter de son niveau 10 après qu'on ait passé pas mal de temps à le monter, mais pas si il n'y a pas un minimum de répondant dans le camp adverse. C'est une question de fair play, une notion qui fait beaucoup défaut sur notre serveur, d'où le besoin d'imposer les limitations qu'il y a dessus (pertes des XP, limites des armes, anti spawn-kill, etc.).
Après, ça n'est que mon point de vu, et vu que d'autres admins semblent partager le tien, libre à eux d'ouvrir un vote dans notre partie privée pour changer la durée qui sépare deux reset des XPs ...
EasyPro wrote:Un low mettra beaucoup plus de temps à up une classe qu'un high, ainsi en réinitialisant les XPs les low on davantages à perdre et les high reprennent vite leur avantages, conclusion : jamais un low/mid n'aura les mêmes chances vis à vis du mode war3 qu'un high.
Sauf que le calcul des XPs est fait de sorte que plus il y a de hlvl dans la base de données et plus il est facile de gagner des XPs pour les bas niveaux, justement pour compenser cela.