La panthere rose

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

La panthere rose

Post by VinZ** »

bah t'as gagné un ban def mon gars, c'est pas faute de tavoir prevenu !

Faut surveiller son language et eviter d'etre agressif, car j'aprecie moyennement :/

la 1ere fois je t'ai prevenu verbalement
la 2eme fois je t'ai prévenu en te kickant
la 3eme tu as été injurieux car j'ai mis une map que tu n'apreciais pas et tu t'est deco comme un lache, enfin spa grave chaque joueur qui se deco son steamid apparait aux admins, c'est bete hein :/ alors j'ai decidé de te ban def pour avoir des explications quant à ton comportement et surtout des excuses en bon et du forme !

C'est con mais j'aime bien quand tu es sur le serveur, tu as un tres bon skill et tu rush pas mal, c'est dommage d'en arriver la pour une histoire à la con et cela sera un reel plaisir de t'unban, la balle est dans ton camp 38786-6:

bref si tu lis ce message j'espere que tu prendras la bonne decision... deal:
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
la panthere rose
.:PoToS Adorateur:.

Re: La panthere rose

Post by la panthere rose »

salut, dsl de poster si tard deja : je viens de revenir de qques jours d'absences et a part ca j'ai l'impression que le forum etait down, impossible d'y avoir acces.

si j'avais su que cetait toi deja je ne me serai pas comporte comme ca, j'ai cru que cetait un nouvel admin qui venait casser les pieds.
Alors oui faut pas se comporter comme ca DU TOUT, mais n'empeche, vous ne seriez pas tout le temps en fake pseudo yaurait moins de problemes :x
a propos des explications....tu m'avais enerve sur le coup et j'ai pas eu envie de me retenir juste parce que tu es admin, pas de discrimination et pas d'hypocrisie de ma part, j'ai dis ce que javais dans la tete sur le coup. je me suis deco parce que je n'aimais pas la map et pour avoir le dernier mot :) la lachete...aurait ete de ne rien dire par peur du chatiment.
et pour en venir aux excuses : je suis desole de t'avoir traite comme ca, en plus ca m'arrive rarement de craquer de la sorte. j'aimerai bien te promettre que ca n'arrivera plus mais tant que vous aurez des fake pseudo je ne saurai jamais a qui j'ai affaire, et je ne traite pas tout le monde de la meme maniere ( ce qui me semble a peu pres normal vu les affinites qu'on a ou pas avec certaines personnes ).
voila, fais en ce que tu veux et a plus sur le serveur, ou sur un autre, selon ta decision. ( je serai un peu deçu d'etre ban def vu que cest le serveur principal que je frequente )
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Je trouve que tu exagere pas mal "panthere rose".

Le fait que tu dises "excuse moi je n'aurai pas réagi comme ca si j'avais su que tu étais caché sous tel ou tel pseudo", ne va pas te donner beaucoup de chance pour ton déban.
Nous utilisons souvent des fakes pseudos pour ce genre de joueurs qui se croivent tout permis quand il n'y a pas d'admins connus, ou de nouveaux admins (comme tu viens de le dire si bien). Le probleme n'est pas nouveau, plusieurs joueurs avant toi se sont fait bannir pour des comportements semblables.

Pour ton déban seul Vinz pourra décider.

PS: c'est dommage car tu es plutot un joueur sympathique et avec du niveau, apres je ne te connaissais pas comme ca. Mais j'aurais réagi comme Vinz si tu l'avais fait avec moi.
la panthere rose

tu preferes que je mente comme la plupart des gens qui viennent se faire deban ?
moi pas, et ce que je dis est totalement vrai, on ne reagit pas pareil en fonction de la personne. ca aurait ete trigo ou supreme ou d'autres que j'aprecie ( comme vinz ) j'aurai jamais ralé (et jaurai pas eu le ban ).
ce nest pas pour vous narguer que je repond comme ca : jai mes principes, et je prefere poster ca quite a vous choquer plutot qu'agir en parfait hypocrite
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

hypocrisie ?

ce qui est hypocrite c'est d'agir de la sorte parce que ce ne sont pas des admins que TU apprécies :x
apres c'est sur que beaucoup de joueurs qui ont exactement le meme comportement que toi : agir à leur guise quand les admins sont pas là (ou quand ce ne sont pas les admins qu'ils prefere)
et ne viennent pas ce justifier sur le forum.
Mais tes explications ne font que confirmer la décision du ban.
DarkDemon
~ PoToS @dmin ~

Post by DarkDemon »

Panthère rose, quand je lis :

"si j'avais su que cetait toi deja je ne me serai pas comporte comme ca, j'ai cru que cetait un nouvel admin qui venait casser les pieds"

"tu m'avais enerve sur le coup et j'ai pas eu envie de me retenir juste parce que tu es admin"

" j'aimerai bien te promettre que ca n'arrivera plus mais tant que vous aurez des fake pseudo je ne saurai jamais a qui j'ai affaire, et je ne traite pas tout le monde de la meme maniere ( ce qui me semble a peu pres normal vu les affinites qu'on a ou pas avec certaines personnes )."

je ne suis pas d'avis pour que ton déban soit prononcer, je ne te connais pas et n'ai rien contre toi perso, mais vois tu les admins sont aussi des joueurs commes les autres et les joueurs commes les autres ont aussi droit à autant de respect qu'un admin, par conséquent dans la mesure ou tu ne peux pas assurer que ton comportement sera aussi respectueux pour tout à chacun, ta place n'est pas parmi nous, dommage 1036316079:
Rien ne sert de courrir, je vais tous vous pourrir...
la panthere rose

quand je joue sur le serveur personne ne se plaint jamais de moi...demandez aux habitues
heretik je ne sais pas quoi te repondre, visiblement tu as une dent contre moi de base et tu fais expres de ne pas comprendre ce que je dis. je ne peux pas essayer d'argumenter si chaque chose que je dis est interpretee de travers ou retournee contre moi.

dans mon premier post je me suis explique, je me suis excuse et ensuite jai ete honnete. et je trouve que la plupart des gens qui viennent se faire Deban sont des hypocrites... ils font des excuses auxquelles ils ne croient pas, promettent de bien etre calme pour pouvoir rejouer sur le serveur comme si de rien n'etait.

bon voila, je suis un peu amer

"les admins sont aussi des joueurs commes les autres et les joueurs commes les autres ont aussi droit à autant de respect qu'un admin"

le truc auquel je pense, cest a toutes les fois ou je n'ai eu aucun probleme avec les admins ou avec les joueurs
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

Je n'est aucune dent contre toi, mais je crois que c'est toi qui ne comprend pas que ton comportement sur le serveur est sanctionnable, et a été sanctionné sur le serveur. 1041677399:
Le fait de demander un déban n'es pas forcement une marque d'honneté qui nous inciterai à te débann.
C'est bien de reconnaitre ses fautes, mais là, vois-tu, je suis d'accord avec toi quand tu dit : "je trouve que la plupart des gens qui viennent se faire Deban sont des hypocrites... ils font des excuses auxquelles ils ne croient pas, promettent de bien etre calme pour pouvoir rejouer sur le serveur comme si de rien n'etait."
mais je te parle pas de ce type de personnes hypocrites qui ne croient absolument pas à ce qu'il écrivent lorsque qu'il promettent d'etre sage ! je te parle du fait que tu a eu un comportement inadéquate envers un joueur (là pas de chance c'étais un admin 27: ) et que tu ne connaissais pas le nom réel de l'admin (et que tu croyais que c'étais un nouveau) alors là oui j'appelle ca un ban justifié ! Est-ce que si par exemple un joueur X ou Y postule pour etre admin et qu'il arrive sur le serveur et te kick/ban pour te signaler ton comportement inaproprié
, que tu te permettes des écarts puisqu'il est admin que depuis quelques jours et toi tu es là depuis belle lurette ? Et bien non 2up: !

Et puis je pense que Vinz rejoins mon avis sur la question : pour moi le débann n'est pas envisageable.

PS: contrairement a ce que tu penses et apperemment que tu n'a pas compris dans mon post précedent : je t'appréciais comme joueur car je te connaissais plutot comme un joueur tranquille et qui se prenait pas la tete et nous la prenait pas non plus. 1045422323:
trigonocephale
~ PoToS @dmin ~

Post by trigonocephale »

j'etais pas la au moment des faits , pour ma part je connais le panthere rose assez peinard ...
Peut etre tu a pété une durite ce jour la ...
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ok ok excuses acceptées, je tient ma promesse en te debanissant

Malgré tout ta réponse n'est pas vraiment sympa pour les autres admins, surtout pour les nouveaux que tu ne connais pas...

Te voila prévenu concernant ton agressivitée, see u on serv ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
la panthere rose

merci je ne m'y attendais pas. salut trigo ca fait un bail ( oui cest un peu ce qui sest passe ce jour la )
Post Reply