Je n'est aucune dent contre toi, mais je crois que c'est toi qui ne comprend pas que ton comportement sur le serveur est sanctionnable, et a été sanctionné sur le serveur.
Le fait de demander un déban n'es pas forcement une marque d'honneté qui nous inciterai à te débann.
C'est bien de reconnaitre ses fautes, mais là, vois-tu, je suis d'accord avec toi quand tu dit : "je trouve que la plupart des gens qui viennent se faire Deban sont des hypocrites... ils font des excuses auxquelles ils ne croient pas, promettent de bien etre calme pour pouvoir rejouer sur le serveur comme si de rien n'etait."
mais je te parle pas de ce type de personnes hypocrites qui ne croient absolument pas à ce qu'il écrivent lorsque qu'il promettent d'etre sage ! je te parle du fait que tu a eu un comportement inadéquate envers un joueur (là pas de chance c'étais un admin

) et que tu ne connaissais pas le nom réel de l'admin (et que tu croyais que c'étais un nouveau) alors là oui j'appelle ca un ban justifié ! Est-ce que si par exemple un joueur X ou Y postule pour etre admin et qu'il arrive sur le serveur et te kick/ban pour te signaler ton comportement inaproprié
, que tu te permettes des écarts puisqu'il est admin que depuis quelques jours et toi tu es là depuis belle lurette ? Et bien non

!
Et puis je pense que Vinz rejoins mon avis sur la question : pour moi le débann n'est pas envisageable.
PS: contrairement a ce que tu penses et apperemment que tu n'a pas compris dans mon post précedent : je t'appréciais comme joueur car je te connaissais plutot comme un joueur tranquille et qui se prenait pas la tete et nous la prenait pas non plus.