Ban définitif.

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

miky691
PoToS G33K

Re: Ban définitif.

Post by miky691 »

]Désolé, je ne savais que je devais me faire connaître des cheaters avant de les bannir 1037641254: Et pour ton information, je joue toujours sous un pseudonyme bidon, précisément pour qu'on ne me reconnaisse pas, et qu'on ne puisse pas déterminer quand un admin est présent ...
agree
je fait de meme et comme presque nous tous on est obliger sinon trop de gens change de comportement quand on arrive sous nos vrais pseudo

et dit moi azzera tu connais sa changer de pseudo d apres se que jai pu voir ;-)
Azzera
Touriste

Post by Azzera »

Désolé Teyut , j'ai été un peu trop sévere en te traitant d'admin flemmard. Mais je veux dire par là que tu aurais pu prendre un record personnel et le faire voir a d'autres admins pour prendre une décision, de plus je ne pense pas qu'un joueur qui utilise souvent le serveur des potos, se mettrait du jour au lendemain a cheat. Et je ne pense pas non plus que si c'était un joueur passager utilisant un cheat qui se fait ban, il ne viendrais pas prouver son innocence sur le forum.

Il est aussi vrai que vu l'heure tardive, si j'étais admin et que j'avais vu un joueur faisant des actions aussi louche que tu les a décrites, je l'aurais ban aussi x)
miky691 wrote:
et dit moi azzera tu connais sa changer de pseudo d apres se que jai pu voir ;-)
Que veux-tu dire par là?
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

dit moi quelle qont teS pseudo utiliser sur nos serveur !
Azzera
Touriste

Post by Azzera »

"S" et "NeenjA"
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

+ "CPL KAZAKHSTAN", "CECILIA[L]", "sH!k@r!", et tout un tas de one use auxquels Miky fait allusion.
++ Teyut
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

juste +- 50 connus
se qui me semble bizzard ,les joueurs habituer reste avec le meme pseudo
mais toi non perso maintenant que j y pense sa peux etre louche et cacher quelque chose ...
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Teyut wrote:@Bonnie: cotisation ou pas, tu restera éternellement la PoToS des PoToS de toute façon :bisous2:
Désolée d'interrompre ce topic d'une extrême importance en confusions parallèles, mais venant de Teyut, je suis extrêmement heureuse de lire ça ^^
Voilà, c'est dit, vous pouvez à nouveau vous foutre sur la gueule Sadpanolol:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

miky691 wrote:les joueurs habituer reste avec le meme pseudo
Oui et non, des ancien Habitué tel que Morphine, V, ancien UR et même moi, sa nous arrivez de venir sur ce serveur avec un autre pseudo, c'est pas forcément prouver que.. mais bon c'est vrai que le doute fait qu'on peut se poser des question ? apres libre à lui de savoir ou non si il a vraiment cheaté, il est venu discuté/défendre sa cause sur le forum.. ok .. on peut jamais cerner les gens, car on est tous humains et donc des belles pourritures =) enfin bref..

Tout ça pour dire no stress miky si il a cheaté et qu'il arrive à ce faire déban tant mieux pour lui, sauf que la prochaine fois il l'aura bien profonde pour avoir son déban, après je ne juge en rien de ta personne "Azzera" ;) que ta cheaté ou non jm'en fout x) c'étais juste juste pour préçisé que changer de pseudo ne caché pas forcément qqch.

Sur ce tchuss x) !
Image
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

ha mais non en meme temps le gars viens jouer regulierement et j ai jamais eu de doute sur un cheat mais je fessais juste une chtite reflexion au passage comme sa lol
moi perso je change aussi tres souvent de pseudo pour d autre raison
Azzera
Touriste

Post by Azzera »

+ "CPL KAZAKHSTAN", "CECILIA[L]", "sH!k@r!", et tout un tas de one use auxquels Miky fait allusion.

Ces pseudos ca fait 2 ans que je ne l'ai ai plus utilisés. Donc si vous vous basez sur un pseudo que j'ai utilisé même pas une semaine, comparé a mon pseudo le plus courant: S qui lui je l'utilise depuis +/- 4 ans c'est chaud.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Après un long lent débat sur ton cas dans la partie privée, je t'accorde le bénéfice du doute, et te débanne dans la soirée/nuit (même si manifestement, tu t'en fous vu que tu as au moins un autre SteamID).
++ Teyut
trigonocephale
~ PoToS @dmin ~

Post by trigonocephale »

La decision de l'amdin est souveraine ... deal:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

C'est qui Amdin ? 1037641254:

:imout:
Image
Azzera
Touriste

Post by Azzera »

Non je ne m'en fou pas, je joue encore sur le serveur avec un autre steam id, et grace a toi je ne saurais plus obligé d'emprunter le compte d'un ami pour venir jouer sur votre serveur.
Merci encore :)
Post Reply