Ban définitif.

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Azzera
Touriste

Ban définitif.

Post by Azzera »

Bonjour a la communauté "lespotos". Je suis un joueur sur ce serveur depuis assez longtemps (environs 5 ans, sous le pseudo "S"). Et aujourd'hui, Samedi 14 juin 2008 à 2:30 du matin, je me suis fait bannir définitivement du serveur warcraft3. J'ai été qualifié de "cheater".

L'admin qui a procédé a ce ban était "Failure To C'municat"

Cela s'est déroulé sur la map "awp_map". Effectivement je tentais de tirer a travers quelques murs, tout le monde sait qu'ils sont en carton. De plus il n'y'en a que trois de chaque coté, c'est pas bien dur de toucher quelqu'un a travers, il suffit de viser au niveau du corps.
Il n'a donc aucune preuve que je cheatais, et je ne vois pas ce qu'il y'a de bizarre a mettre un hs a chaque fois à "H@xxor" qui restait planté devant moi a chaque début de round en attendant que la restriction de tir s'enleve.

L'admin a peut-être été influencé par ce meme joueur qui n'arrêtait pas de me traiter de cheater.
Bref, je vous remercie d'avoir lu mon post et j'espere vous dire à bientôt sur le serveur.
Azzera
Touriste

Re: Ban définitif.

Post by Azzera »

Mon steam id est le: STEAM_0:1:12926523
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

Salut, l'admin qui t'a banni viendra te repondre
14/06/2008 - 02:23:36 Ban Teyut
Failure To C'municate ban and kick S [STEAM_0:1:12926523] minutes = "0"
reason = "cheater"
Connaissant teyut il n'est pas du genre à bannir pour rien..... Good Luck ^^
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Connaissant teyut il n'est pas du genre à bannir pour rien..... Good Luck ^^
j'crois c'est la premiere fois que je vois un ban def de teyut !! 1044201692:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

+1 ..
Image
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Et oui encore moi, l'esprit de contradiction du forum (il en faut bien un ...)

Je trouve ca incroyable de bannir quelqu'un sur la map awp_map pour whallhack, si c'est aimbot encore ca se voi ... wh non, sur cette map les murs sont en cartons et il y a des endroits précis - où sur un serveur FFA de 20 place - ou il faut tirer et être sur de toucher a chaque fois, après le son et l'experience font le reste

(C'est aussi valable pour la map aim_headshot)

Je mele encore une fois de ce qui me regarde pas mais je suis bien placé pour dire ce que j'ai dit et penser qu'un admin peut se tromper 27:

Bizou les loulou :D
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Teyut il ban ?
Bah zut....On me dit jamais rien, moi. 38786-6:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

En même temps si on devait te prévenir des actualités ban .. la flemme quoi .. xD !

(k) Binnie ! =)
Image
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

Je suis d'accord avec Dr00py , sur les map genre awp ou aim les wallshot ca y va , sur le warcraft il suffit d'etre soit un undead soit un mage ou avoir acheter le masque pour wallshot : des que tu touche t'a des flashs vert ou bleu donc pas dure de tirer apres :x

En revanche je ne connais pas les circonstance du ban et je fait totalement confiance a teyut . Donc sa réponse sera décisive sur ton cas.
Teyut
~ PoToS @dmin ~

What we've got here is ... failure to c'municate

Post by Teyut »

Je me suis pris plusieurs tirs à travers les murs de ta part, la plupart me tuant (je sais que certains pouvoirs indiquent quand un tir touche sa cible, et c'est bien pour ça que je bouge entre deux "blessures"). Je passe donc discrètement en spectateur, en activant notre ESP, et là, plusieurs choses me marquent:
  • Tu sembles savoir quand il n'y a plus de joueurs derrière une colonne, puisque dès que le dernier joueur qui s'y trouvait est mort, tu te mets à découvert vis à vis des éventuels joueurs qui auraient pu être derrière la colonne en question.
  • A un moment, une mole apparaît, et va se cacher derrière une colonne. Entre le moment où tu es apparu et le moment où tu la vise (à travers la colonne), tu n'as pas pu la voir, car elle n'a jamais été dans ton champ de vision, et elle n'a encore attaqué ou été attaquée par personne (et aucun de tes coéquipiers ne l'a vue non plus). Et pourtant, subitement et sans problème, tu la suis avec ton viseur à travers la colonne, et finis par la tuer.
  • Juste avant de te faire bannir, tu suis et vises un joueur alors qu'il y a non seulement la colonne derrière laquelle il se cache, mais en plus, la colonne centrale entre toi et lui.
Bref, tout ça m'a paru plus que louche, et comme j'avais pas envie de passer 3 plombes en spectateur, je t'ai banni. L'erreur reste bien sur possible, et je vais donc ouvrir un sujet dans notre partie privée pour savoir si les autres admins ont des avis à ton sujet (puisque tu dis fréquenter nos serveurs depuis si longtemps, j'imagine qu'ils doivent en avoir). Je répondrais dans ce sujet quand une décision aura été prise.

Et pour ton information, on ne se base quasiment pas sur ce que dises les autres joueurs pour décider si tel ou tel joueur utilise un cheat (on devrait bannir certains de nos admins si c'était le cas :roll:).
++ Teyut
Azzera
Touriste

Post by Azzera »

Pour le coup de la mole, je ne sais pas si c'est une erreur de ta part, mais je ne m'en rappelle pas du tout, et j'avoue qu'avec mon mal de crane j'ai du mal a comprendre. Ensuite quand je me met a découvert aprés avoir tué le dernier joueur d'une colonne, c'est parce que j'ai du son. Si j'entends plusieurs tirs venant de cette colonne quand je suis en train de la viser et que je tue quelqu'un, je vais continuer a viser en direction de celle-ci. Quand j'estime que tous les joueurs étant dans cette colonne proportionnellement aux tirs entendus, je me met a découvert vis à vis de celle ci pour pouvoir viser d'autres colonnes sous un autre angle.

Et juste avant de me faire bannir ( les trois derniers rounds par exemple ) je ne tuais quasiment que "H@xxor" qui lui se mettait tout le temps a découvert en attendant que la restriction de tir s'enleve, je le voyais passer derriere une colonne alors je me mettais mon viseur de l'autre coté pour pouvoir le tuer au moment ou il en sort.

Voilà ce que j'en pense. Mais quand tu dis que tu n'as pas envie de rester plus longtemps en spectateur pour vérifier mes actes en quelques sortes tu joues l'admin flemmard, tu ne prends ni record, tu ne vérifie même pas a long terme.
Je ne te connaissais meme pas et je ne savais pas que tu étais admin donc tu aurais pu prendre ton temps pour vérifier.

Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt.
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Oups vas y molo

C'est pas n'importe quel admin xD

1036316079:
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Je suis entièrement d'accord. Un @dmin qui n'a pas envie de passer sa vie en spectateur est un @dmin flemmard. Brûlons-les !
Et Teyut est hyper flemmard en effet, merci enfin que quelqu'un l'ait relevé !

Bon, plus sérieusement, Teyut envisage déjà d'avoir pu commettre une erreur, et soumet même son propre ban aux autres admins, ce qui est loin d'être un acte de flemmardise, et plutôt un acte de conscience propre et aiguisée.
Aussi, nous te serons tous gré de considérer sa réponse comme une indulgence suffisamment respectable pour que des assertions comme celles-ci
Mais quand tu dis que tu n'as pas envie de rester plus longtemps en spectateur pour vérifier mes actes en quelques sortes tu joues l'admin flemmard, tu ne prends ni record, tu ne vérifie même pas a long terme.
Je ne te connaissais meme pas et je ne savais pas que tu étais admin donc tu aurais pu prendre ton temps pour vérifier.
soient éradiquées.

S'il ne te connaissait pas et que tu souhaites qu'il réévalue ton jugement, procède de même. Tu ne le connais pas, réévalue ton jugement ^^

Teyut, c'est pas un rigolo ! Pures expérience et intégrité mixées en un. Vlan ! ^^

Sur ces belles preuves d'amour, et sur cette nostalgie de médiatrice merdique dont j'ai perdu le statut, ne payant plus de cotiz, je vous laisse vous dépatouiller entre vous...
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

moi jdis fais nous un record in eyes sur une map awp_map (serveur normal) oublie pas de faire un status au debut et à la fin.... on pourra bien se rendre compte de ton skill
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Azzera wrote:Mais quand tu dis que tu n'as pas envie de rester plus longtemps en spectateur pour vérifier mes actes en quelques sortes tu joues l'admin flemmard, tu ne prends ni record, tu ne vérifie même pas a long terme.
Je suis resté 10-15mn en spectateur, et j'ai vu suffisamment de trucs louches de ta part pour prendre une décision (j'ai pas banni le premier joueur venu qui m'aurai mis un MS non plus). La décision d'un admin est souveraine, donc pas besoin de démo. Elle reste cependant révisable, en fonction du bon vouloir de l'admin en question, et c'est à ça que sert ce forum.
Maintenant, on est en train d'en discuter entre nous, mais ce genre de remarque ne va probablement pas peser en ta faveur ...
Azzera wrote:Je ne te connaissais meme pas et je ne savais pas que tu étais admin donc tu aurais pu prendre ton temps pour vérifier.
Désolé, je ne savais que je devais me faire connaître des cheaters avant de les bannir 1037641254: Et pour ton information, je joue toujours sous un pseudonyme bidon, précisément pour qu'on ne me reconnaisse pas, et qu'on ne puisse pas déterminer quand un admin est présent ...

@Bonnie: cotisation ou pas, tu restera éternellement la PoToS des PoToS de toute façon :bisous2:
++ Teyut
Post Reply