shopmenu binds ^^
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Jeune Coq 2009
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- Jeune Coq 2009
-
- .:PoToS Adorateur:.
-
- ~ PoToS @dmin ~
C'est rajouté (non sans un petit cafouillage au début ) En fonction de la différence entre le niveau d'un joueur et celui des meilleurs joueurs du serveur, le joueur en question peut gagner de 1.25 à 5 fois plus d'XP que d'habitude (c'est pseudo-exponentiel). Ca devrait permettre de faire une RAZ par semaine maintenant ...SuPr3m3 wrote:c'est tout a fait ca !Teyut wrote: Chu pas sur de comprendre ce que tu veux dire, mais si tu parles d'un mécanisme pour adapter le gain d'XP des petits niveaux en fonction des niveaux des meilleurs joueurs, ça peut être envisageable.
...
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
Bon bah voilà, plus d'un an après la demande, le magic reload est de nouveau dispo sur le serveur WC3FT Il remplace le Mole Protectant (qui s'en servait vraiment de cet item ?!), et il est drôlement efficace je trouve Have fun bande de bourrinsTeyut wrote:Pareil, c'est rajouté sur ma liste ... sous reserve que le magic reload ne bouffe pas trop de ressources.choriZo wrote:est ce qu'il serait possible d'envisager un retour au "Magic Reload"? (pour ceux qui s'en souviennent)
++ Teyut
-
- ~ PoToS @dmin ~
hehe mon invention fait encore des merveilles !!!! ^^
gg teyut !
gg teyut !
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos