Pourquoi je suis banni ??

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Ta de la chance, je ne comprend pas le deban , pour ma part, ton message ne veu un peu rien dire, on a toujours aucun pseudo de ta part.
Sinon je doit etre le seul a suivre la scene et ton message il est pas vraiment clair, ou alors tu te trompe d' année.
Te plaint pas et remerci le plutot .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

Moi je veux bien mais qu'il viennent alors car la sa fait un moment :(
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

bkn est une apréviation de mon ancien pseudo. Et moi je ne revelerais pas ma réelle identité car je ne l'est jamais fait. Donc croyais moi ou pas (c'est normal que certaines personnes ne me croit pas, j'allais m'en doutais, car c'est difficile a croire car les fakes sont nombreux). En tout cas, vous pouvez vous réunir et si vous ne me croyais pas pas grave je ne fréquenterais plus le serveur. Apres j'ai de la chance c'est toi qui le dit.
Et pour je me trompe d'annees, tout ceci c'est passer les annees précendente car maitenant j'ai trouver un boulet donc je suis dispo pour last.
Ensuite une chose qu'il faut savoir c'est qu'aux sein d'un team française (en prenant l'exemple aAa) tu n'a pas que 5 players (aux moins une 10 de joueurs font parti des aAa cs, juste les 5 players qui sont nommé sur les sites est compagnies sont les joueur "officiel" de la team (ceux qui ont un réel gros contrat en quelque sorte) donc je révelle ma vrai identité ne servira a rien car je n'en fesais pas parti de celle line up officielle, on me prenais souvent car un players n'était pas dispo.
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

bk ? ancien -o- ?
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

dsl mais je ne parlerais pas de mes anciennes team ou communauté. je vous en est dit une, sa suffit. (je veux rester "anonyme" voila pourquoi.)
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

Tu ne sera pas le premier, j' ai deban xp3 il y a quelques mois, pas besoin de te cacher,puis Bkn ca me dit rien, a par blacknight.
Enfin bon apparament vinz va te deban .
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

Peut etre que je ne saurais pas le 1er mais ten pis, je ne l'est jamais fait et je ne le ferais pas pour pas qu'on m'asaille de question. Donc c'est a vous de voir car je ne veut pas etre avantager pour qoui que ce soit.
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

perso bkn je pense que meme si tu est le meilleur joueur au monde ici on s en fou royal si tu as naviguer un peux sur le forum tu pouras le comprendre que l on est une comunauté ou on evite de se prendre la tete voila pkoi on trouve louche que tu cache des choses sinon je pense que l on va clos le sujet car on tourne en rond et sa ne sert a rien
ton deban est fait (ou va l etre ) a bientot sur le forum et le serveur

thousss a bientot
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

ben ue franchment jlaurait po deban si j'avais su kil faisait des manieres comme ca...
tu pourrait etre le meilleur joueur a cs que l'on s'en taperai le coquillard tu peux pas savoir...
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

ben ue franchment jlaurait po deban si j'avais su kil faisait des manieres comme ca...
tu pourrait etre le meilleur joueur a cs que l'on s'en taperai le coquillard tu peux pas savoir...
Dsl je me suis mal exprimer, quand je voulais dire "etre avantager", je parlais du deban (et pas sur le serv me faire chouchouter).
Ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui est prit en flagrand délit et qu'il vous dit qu'il a du skill vous etes esitent a le deban. Et la si je vous donne mon identité, tout d'un coup beaucoup moins de monde sera ésitant (et c'est la ou je voulais dire etre avantager par rapport a d'autre personnes). Apres je comprend bien que sur le serveur vous vous foutez de qui est qui.
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

se sera le mot de la fin merci sinon on pase hors sujet merci
Post Reply