Pourquoi je suis banni ??

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

bkn
A pissé dans les coins

Pourquoi je suis banni ??

Post by bkn »

Donc voila, je viens de me réveiller j'allume cs pour me connecté a mon serveur préféré et je viens de voir que je suis banni du serveur sans savoir la raison :(. Samedi, un admin m'avais ban pendant une dizaines de minutes en me laissant ce message amical : T'es un BOULET (super sympa, surtout quand on ne c'est pas pourquoi :(). Donc je suis revenue, j'ai essayer de me renseigner avec un autre admin qui était sur HLSW (je pense) et il ma dit qu'il ne savais pas pourquoi, ce n'était pas lui. Et la je me reconnecte et je suis de-nouveau banni. Donc si l'admin qui a fait sa pourrais mexpliquer sa serais sympa.

Je vous laisse mon STEAM ID :
STEAM_0:0:2619505

Voila mon pseudo quand je jouer :
b* FoR bKn-_A+ en LaN_-

Merci a vous (si vous pouriez me deban sa serait sympa, car c'est un des rares serveur FFA toujours plein a n'importe quelle heure de la journée ^_^)

PS : Voila ce que j'ai trouver en m'inscrivant :

Code: Select all

Rappel des applications de bans sur le serveur : 

---------------------------------------- 

Ban une 1ère fois pour manquement aux règles du serveur : 30 mins 
Ban une 2nde fois " " : 60 mins 
Ban une 3ème fois " " : 90 mins 
Ban une 4ème fois " " : 120 mins 
Ban une 5ème fois " " : Ban définitif 
Et moi j'ai était prévenu qu'une fois et en plus sans aucune raison :(
BoO^_`
~ PoToS @dmin ~

Post by BoO^_` »

Samedi, un admin m'avais ban pendant une dizaines de minutes en me laissant ce message amical : T'es un BOULET
Ca c'est peut etre moi. Samedi j'ai effectué 2ban boulet de 30 min. (un pour utilisation de bug map et l'autre pour avoir pris mon pseudo a plusieurs reprisent)

Je ne pense pas que se soit moi qui t'es banni mais j'vais demander a Teyut de vérifier. j'ai peu etre fait un ban def au lieu d'un ban temp. Hé oui l'erreur de manip arrive aussi :D

Mais bon j'ai pas le souvenir d'avoir banni un bKn-_A+ en LaN_-
Mes deux ban etait : logitech=shit et BoO^_`
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

Ca c'est peut etre moi. Samedi j'ai effectué 2ban boulet de 30 min. (un pour utilisation de bug map et l'autre pour avoir pris mon pseudo a plusieurs reprisent)

Je ne pense pas que se soit moi qui t'es banni mais j'vais demander a Teyut de vérifier. j'ai peu etre fait un ban def au lieu d'un ban temp. Hé oui l'erreur de manip arrive aussi

Mais bon j'ai pas le souvenir d'avoir banni un bKn-_A+ en LaN_-
Mes deux ban etait : logitech=shit et BoO^_`
A je c'est pas je pense pas car j'avais pas fait de bug map, la map était de_cbble
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

Code: Select all

L 11/10/2007 - 17:22:14: Chat: "JqCK<884><><>" chat "a+ en lan y wh spa possible"
L 11/10/2007 - 17:36:25: Ban: "JqCK<884><><>" ban and kick "b* FoR bKn-_A+ en LaN_-<754><STEAM_0><>" (minutes "30") (reason "boulet")
L 11/10/2007 - 17:36:49: Chat: "JqCK<884><><>" chat "jle bannerai plus atrd"
L 11/10/2007 - 17:49:12: Chat: "- LeSPoToS.Fr | FF=ON - ATAC=ON<0><><>" chat "a+ ne lan jlai ban def"
L 11/10/2007 - 19:05:59: Rcon: "rcon banid 0 STEAM_0:0:2619505" from "x.x.x.x:xxxx"
Ban pour cheat donc. L'admin viendra t'expliquer pourquoi ...
++ Teyut
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

ouai je veux bien qu'il m'explique car je n'est jamais tricher (je fait des lan donc :-() mais bon qu'il viennent m"expliquer et apres je lui en dirais plus sur moi. Car je n'aime pas parler de ce que j'ai fait a l'époque ( ce n'est pas du cheat) donc on s'expliquera.
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

Le top sa serait de l'aisser ouvert le topic qu'aux admin et a moi si c'est possible car je n'aime pas la pub. Et ensuite je m"expliquerais
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

et ensuite si je suis un réel cheateur vous le reouvrer je m'en fou, mais ce que je vais vous dire je veux que sa reste un nous (normalement personne est cencé le savoir, hormis peut de personnes qui me reconnaisent, mais je n'est vraiment pas envie que tout le monde sache qui je suis)
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

bkn wrote:Le top sa serait de l'aisser ouvert le topic qu'aux admin et a moi si c'est possible car je n'aime pas la pub. Et ensuite je m"expliquerais
C'est techniquement impossible dans l'état actuel du forum de faire ça. Si tu dois confesser un truc, tu peux le faire en message privé à l'admin qui t'a banni (quand il se sera manifesté), ou par mail: lespotos@hotmail.fr.
++ Teyut
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

Ok merci beaucoup (mais je dit bien aux autre que la chose que j'ai a cacher n'a rien a voir avec le cheat)
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

message envoyé au potos sur votre adresse, maintenant je ne dirais plus rien.
VinZ**
~ PoToS @dmin ~

Post by VinZ** »

de 1 tu te comporte bien dans tes message
de 2 j'ai aprecié ton message envoyé
de 3 jte deban mais ce sera pour mieux te coincer avec record a l'appui

a+ en lan =)
Serveur TeamSpeak3 32 places > ts.lespotos.fr pass: lespotos
Serveur Mumble > ts.lespotos.fr pass: lespotos
bkn
A pissé dans les coins

Post by bkn »

de 1 tu te comporte bien dans tes message
de 2 j'ai aprecié ton message envoyé
de 3 jte deban mais ce sera pour mieux te coincer avec record a l'appui

a+ en lan =)
J'appelle sa de la provocation, pour le message vous aurez je pense compri pourquoi je ne le cris pas a tout les toits, voila.
Maintenant je te dit a+ en lan (ou en mix ^_^)

Par contre je voudrais juste que l'admin qui m'a banni viennent sur ce topic car sa menerve de voir des admins qui ban sans venir s"expliquer donc qu'il me disent ce que j'ai fait pour etre banni.
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Peace and love, go play !! :D
Image
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

VinZ wrote:de 3 jte deban mais ce sera pour mieux te coincer avec record a l'appui
Un indice :
Seul les admins qui ban peuvent deban 1040333906:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Je dirai plutot, Seul l'admin qui t'as ban pour cheat PEUT te deban (et aucun autre admins ^^)
Image
Post Reply