Ah. Je commencerais par "Ah". oui !
Qu'il est cruel de constater qu'un Feupeulien puisse etre interrompu dans ses spasmes numériques en raison d'un travail qui l'enserre, même si ce même travail a, de près ou de loin, un lien direct totalement incontestable, et d'ailleurs plutôt destructeur, avec les poules mutantes.
(On en parle jamais assez. Enfin si. Lord en parle assez. Mais on l'écoute pas assez. ^^)
Quant au NoR3!gN!3n, il quitte son devoir d'exposé biminutiel (comprendre que "toutes les deux minutes" ne me semblait pas avoir d'adjectif correspondant, et que c'est chose faite, car mon esprit est libre de vagabonder, et "vous n'aurez passss ma libertéé de penserrrrr" loul), donc le Kmio quitte son exposé biminutiel car il ne se sent pas le courage de se laisser aller à ses émotions numériques. C'est fou. Mon chapon, je vous prie de bien croire que vous parviendrez un jour à exprimer sans peine votre vocabulaire plus vaste qu'une plaine indienne (t'en reviens toujours aux indiens hein), et à ne pas vous laisser aller au conformisme qui vous dit de ne pas commencer à délirer...Je mets ça sur le compte de la fatigue, mais gaffe g failli brûler les ébauches du dico.
Reprenons, le sujet d'aujourd'hui est donc : "Pourquoi Bonnie s'offusque tant, et tellement, pour tout ?"
D'une part, c'est que son âge a toujours été pour elle une source de soucis incommensurables, et c'est pourquoi elle est toujours intriguée de ce que le monde peut la nourrir de réfléxions encore plus abouties (pour ne pas dire orgasmiques) sur l'âge qu'elle véhicule, et ce qui en bouleverse les aspérités incohérentes...La méditation finale devrait se résumer dans la maxime trop populaire, mais qui nous sera bien utile ici : "On a l'âge de des expériences"; mais personne ne semble appliquer cette maxime, ni en pommade cérébrale, ni même en cataplasmes mondains, c'est dire si cette phrase a survolé bien des têtes qui ont refusé de lever les yeux au ciel...(trouve les 12 double sens cachès ds cette phrase, et gagne un vélo vert. Attention, si tu es mineur, tu dois faire signer ta participation par un adulte.Si tu es démineur, c'est que Bino t'a atteint gravement, et là personne ne peut t'aider, encore moins un adulte...)
Ensuite, son temps libre, elle ne s'étendra pas dessus, c'est trop "frais" comme polémique ^^
Disons que si vous considérez que Dame Bonnie passe bcp de temps sur CS ou sur le net, et bien c'est déjà que vous passez vous même beaucoup de temps sur CS et sur le net, puisque vous avez eu le loisir d'épier ses nombreuses présences (je m'adresse à tous ceux qui m'ont un jour fait la réfléxion trop lol "Mais pitin t tout le temps là, à chake fois que je je joue t là"....ET bah c donc que vous aussi vous êtes tt le tps là ^^)...
Mais je tiens à radoter, car c'est bon de radoter,(et pour calmer mes gorilles ^^) que je sais maîtriser Internet (en trois ans g appris des trucs, comme tlm ^^), et que je ne m'adresse jamais à n'importe qui, ou dans n'importe quel but.
Si je dis quelque chose, je le pense, et non seulement c'est sincère, ou alors, carrément pire : c'est VRAI (aaaaaah - cri d'effroi dans la salle-).
Ainsi, comme dans tout ce que je fais à l'extérieur de mon PC aussi (oui oui, je vous explike, je suis TOUT LE TEMPS connectée à Internet, mais je ne suis pas TOUJOURS devant mon PC ^^), et bien je prends ce qui est à prendre, le meilleur, et parfois le pire quand il nous aide à décrocher du meilleur par la suite...
Ensuite, je voulais parler du côté Bisounours que tu dis t'avoir habité et ne plus t'avoir quitté..euh depuis quand déjà (ah mirde, ça ct Kmio le psy de cette nuit lol).
Donc Lord, ton côté Bisounours, t'es pas obligée de le sortir avec moi, rassure-toi.
Je suis un être assexué.Bien que je ne me sente pas assexué avec toi, Lord, attention c différent (cette précision c pour pas que ma poule mutante à moi me frappe ^^).
Les êtres assexués ont donc la douce envie de ne pas savoir sur quelle pied danser, et pendant leurs entrechats follement folkloriques, tu peux donc les maltraiter comme les câliner, il y aura toujours un moment où ça leur plaira !
Non, bien sûr je grossis le trait, j'aime qu'on s'occupe de moi, je suis en doute permanent, j'adore les élans spontanés de tendresse, je... MAIS je refuse d'être guimauve, je hais les films d'amour, les films d'amitié avec des animaux, les Kleenex vendus au rabais, ainsi que tout le reste de même soupe factice qu'on nous sert à toutes les sauces (une soupe avec sauce ? Bonnie's grande cuisine), et qui falsifie (salsifis ! on en revient à la cuisine ah ah ct bien nul ça je suis super fière de ma nullité là), donc cette soupe qui falsifie les vrais sentiments qui devraient régir notre quotidien.
Je ne suis donc pas guimauve, et tu apprendras bien vite que je repousse les protocoles de la parité comme la peste, autant que je traque parfois le même indice de PoToSserie masculine qu'un bellâtre CStrikeur pourrait m'indiquer ^^
En résumé, je fuis et je suis, donc pas Bisounours, seulement aimante des rapports humains qui vivent l'exaltation à la minute !
Je crois que g dépassé le quota de tout là, j'ai la sensation que ça fait une heure que j'écris (euh je crois que ça fait une heure que j'écris lol), ainsi des bises, et que les mécréants ne se torturent pas davantage en lisant ce topic mdr. Quant à ceux qui savent si bien endosser les mêmes tenues de schizoprène (comme moi) ou de Victor Hugo (comme Lord lol), je pense à toi NoR3!gN, je les invite (oui "les" mais pour le moment y a que toi que j'invite mdr) à se joindre à nous...Lord, es-tu d'accord avec cette idée ? ^^
Je suis déconcentrée et je déraille, donc je fais des bises ^^
Bonnie