Discussion au coin des feux de joie (pv) ^^

Délires lyriques by bonniloreign

Moderators: LordFPL, Bonnie, NoR3!gN

User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Discussion au coin des feux de joie (pv) ^^

Post by Bonnie »

Ma lordounette,

Enfin seuls ^^

Pour répondre à ta courte réponse, j'ajouterais tout d'abord que ces élans épistolaires viennent en effet satisfaire l'insatiété de mes besoins d'expression..

Si certains songent que ce que nous disons n'a pas de sens, je me crois en devoir de leur rappeller, à tous ces mécréants qui auront eu le malheur de s'aventurer dans ce topic, que le seul sens vient de ce qu'on veut bien lui apporter, et que lire entre les lignes est un bienfait que certains devraient aborder comme un privilège, puis l'assimiler...

J'ai un temps songé à passer ma vie à délirer dans ce sens, et donc dans cette foultitude de sens, et je ne choisis pour ces monologues ou ces conversations à huis clos que des personnes qui prêtent des similitudes avec mon évasion facile de la parole écrite...(Certains en savent particulièrement quelque chose ! Hein, mon chapon ? ^^...rha la la l'amour des parenthèses et des NoR3!gN!3nS a rattrappé mon désir de ne m'adresser qu'à toi Lord, je m'en excuse...)

Ainsi donc je te remercie d'abonder dans ce sixième SENS qu'est le nôtre et qui tend à démontrer que la vie n'a pas de sens quand on lui donne un sens commun à tous les sens des sens euh des gens pardon qui recensent nos sens de donner un sens à nos paroles apparemment dénuées de sens comme un sens maudit.

Ainsi : MERCI.

(Oui, je sais être lapidaire desfois lol)

Rappellez vous, les mécréants, que si Bonnie pète un plomb (comme vous croyez le voir en ce moment même), c'est seulement qu'elle est naturelle, et que vous ne concevez pas la folie comme une nature charmante, ce qui est dommageable.

Moi c'est moi, Lord c'est Lord, et réfréner nos envies plus longtemps ne serait que prolonger un mal être qui nous submerge parfois à la lecture ennuyeuse de certains topics succincts mais tellement communs...

A mort la conventionnalité, le conformisme, les préjugés, et le reste de colle toute faite qui englue vos pensées... 1046528086:

J'achève mon acte de barbarie en citant (plus ou moins texto) Youssef Chahine qui a dit si justement un jour : "La pensée a des ailes. Nul n'a le droit de l'empêcher de s'envoler"....

Zi end (oui, je sais, les mécréants...Zi end ? ENFIN !)

1044197597:

Bonnie a des ailes. Nul n'a le droit de l'empêcher d'en cultiver une douce et inquiétante schizophrénie...
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/
Posts: 745
Joined: 07 Apr 2003 14:39
Contact:

Post by LuLuX »

nono non lulux Epi :))) MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAA ^^ splitform:
Image

Mod : IpNo$e
LordFPL
~ PoToS @dmin ~
Posts: 807
Joined: 03 Sep 2003 14:50
Location: Entre mes tifs et mes pompes
Contact:

Post by LordFPL »

Ahhhhhhhhh :D,

Quelle merveilleuse idée d'avoir créé ce petit lieu afin de nous isoler enfin des personnes qui ne peuvent point comprendre nos envies les plus profondes... et qu'on nous demande de restreindre pour ne point enfreindre des lois faites pour des gens sans tête :)
Après tout... comment contrôler ce qui ne veut qu'exister... doit-ton commettre un meurtre sur une partie de soi même ? Ne serait-ce pas du suicide ? Et ainsi les auteurs des restrictions imposées ne serait-ils pas originaires de cette fin morbide ?
Quoi qu'il en soit nous sommes maintenant sauvés d'une si sinistre fin en étant ainsi isolés... ou bien est-ce les autres qui sont isolés ? Tout n'est qu'une question de point de vue selon les conceptions de chacuns...
Une petite citation que j'aime aussi pour poursuivre les tiennes :
"Ecrire c'est une façon de parler sans être intérompu" ;).

Maintenant pour commencer à répondre à ce que tu me destinait... je précise tout d'abord que j'ai un kiki... et que donc "ma lordounette" ne convient pas !!!! 1037641254: Hier qqun m'a appeler d'un terme approchant... mais tu as du mal entendre... c'est "mon lordounet" ! :p Ceci étant dit je poursuis tes élans que je ne peux que partager concernant ces conversations s'apparentant à une évasion de tous les sens qui se retrouvent ainsi libérés des conventions imposées par quelques esprits trop cerclés...
Je ne pourrai malheureusement faire de trop longues conversations en ce jour puisque la fin de ma journée va bientôt me rattraper (et oui, je termine à 15h quand même ;))... je ne peux donc que te conseiller si tu tiens à t'alimenter que quelques délires fortement libérés ont été concentrés sur une page qui m'est dédiée ;) ( http://www.lola-powa.com/membres/lord.htm ).

Entre temps pour combler tes pensées que je ne voudrai voir vagabonder sur quelques aliments fort peu ragoutant... je te livre un petit poème qui j'espère t'apportera une trève dans cette journée empreinte de rêves :D

Excitations d'une nuit

Petite nuit qui vient dans le lit,
Tu ammène avec toi un autre cri...
Celui qui fait hurler et pleurer aussi,
Car on ne peux contenir longtemps ses envies.

Durant ces moments que l'on pense tranquilles,
Quelques mouvements font que drappés on frétille...
Ces mouvements de va et vients qui nous attisent,
On commence à perdre la tête à chaque soupir.

La chose continue à chaque minute qui passe...
On ne peux l'ignorer mais un peu on se lasse...
Petit à petit la haine en vient à monter au crâne...
Bientôt on va commencer à perdre le calme...

Soudain on en peux plus et on s'excite violament,
On contracte les muscles dans un cri bien puissant,
Notre corps a rejoint nos envies soudainement...
Et l'on va mettre terme à cet acte incessant...

On se lève subitement de ce lit si douillet,
On ouvre cette porte qu'on réalise bien maigre,
On se dirige vers ce qui faisait perdre le sommeil...
Et l'on ferme complètement ce putain de robinet ! 1044201692:
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

^^

Me lance pas des poèmes comme ça quand je joue au démineur contre Bino, je me fais latter honteusement suite à ces lignes bouleversantes ^^

Des bises, en attendant que l'orage et la tourmente reprennent vie dès qeu tu auras repris contact avec la froideur d'un clavier...

Je vais aller faire un tour sur ton lien pour pallier mes manques ^^

1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Bon, afin que tu ne sois pas trop fâché cher LordounET ^^, je réponds assez puissamment à tes attaques délicieuses de mots controversés mais sans trop de versets, selon moi ^^

Je suis vexée, c'est vrai...Me cataloguer parmi les plus jeunes en raison de mon écriture ainsi que du temps libre qui me permet de cultiver mon amour des PoToS, je suis offusquée...

Dans un premier temps, si mon style laisse entrevoir des failles suffisamment épaisses pour que s'y engouffre ce que tu perçois comme de la juvénilité, et bien c'est que tu as une part d'à priori comme les moutons aux messages forumesques lapidaires ! nananananèreuh ^^

Ensuite, en ce qui concerne mon temps libre, ce sont malheureusement des préoccupations plus qu'adultes qui me l'ont offert...Un cadeau empoisonné au départ, mais qui m'a ensuite permis de découvrir CS, et par la même, et SURTOUT les PoToS, parmi lesquels certaines rencontres m'ont apporté et enrichi beaucoup beaucoup....Parfois plus que des gens que je croise dans ma rue, chez mon boulanger, chez mon libraire érotique (oups), ou encore dans (arfggh) ce qui a été mes zécoles...
Bref, mon temps libre, je me l'accapare parfois, tant g du mal à reconquérir le monde des yeux et des réalités quotidiennes...

Bref Lord, g 21 ans.
ET si je suis brève en cette phrase c'est car c'est grave. lol
A suivre...

POur finir sur un grief encore plus abouti, non je ne m'approprie pas la personnalité d'autrui, et encore moins la tienne ! Le croire serait encore un prémisse de preuve que tu songes parfois comme les gens non Bonniens, NoR3!gN!3nS, ou FEUPEULIENS lol...ne me dis pas que tu fais partie de la secte de l'Etat s'il te plaît Lord ouin...
Je ne m'approprie rien, je m'amusais seulement de certaines similitudes qui traduisent nos traits de folie communs...Tu le sais pertinemment, alors m'embête pas comme ça avant d'aller dodoter c'est pas juste lol

DEs bises car j'ai été déconcentrée, et tu en es le fautif grrr tu en paies donc les conséquences, en ne recevant que des apostrophes et des déchets de mots dans ce message...Demain sera un jour meilleur, comme disent les films US pourris avec Demi Stallone et Arnold Diaz à l'affiche...Ah ! Les fiches....Haïssons les fiches et les projets...Le cloaque c'est la prévisibilité...Beurk

Des bises, car je déraille, et je doute que l'on arrive à suivre ce topic qui auparavant était destiné à échanger avec toi tout en faisant délirer les âmes perdues perdues (ça fait bcp de perte) sur ce topic.... 1044197597:

Bonnie. Définitivement Bonnie.
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
LordFPL
~ PoToS @dmin ~
Posts: 807
Joined: 03 Sep 2003 14:50
Location: Entre mes tifs et mes pompes
Contact:

Post by LordFPL »

Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir fait une aussi complète réponse à une heure aussi tardive très chère Bonnie 1040333906:
Maintenant attention, je tiens à revenir sur de nombreux point que tu viens d'évoquer sur la conversation que nous avons eu hier soir ! :P
Tout d'abord je ne t'ai pas "cataloguée" dans quoi que ce soit... je n'ai fais que des déductions sans aucune conséquence derrière... je ne t'ai pas cataloguée parmis les plus jeunes du tout ! :) J'ai juste essayé de deviner ta tranche d'age... et quand j'ai parlé de temps... je n'ai pas précisé le temps libre, j'ai dis ça par rapport aux horaires où tu joue à cs ! :)
J'ai simplement deviné que qqun qui peux jouer dans l'après midi est forcément soit en études, soit en attente de taf (je me plante peut être complètement attention... je n'ai pas la science infuse ni des dons de divinations... sinon je jouerai tous les jours au lotto ;))... des choses donc réservées bien souvent à la jeunesse qui approche du stade adulte ;)
*ça y est vais encore me faire frapper je sens... je dis "stade adulte" pas dans le sens de la maturitée, mais dans le sens de l'entrée dans la vie active attention !!! ;)*
Donc encore une fois je te demande de ne pas tomber dans la paranoïa basique en interprétant mes parôles... demande moi lorsque tu as l'impression que ce que j'ai dis n'est pas clair ou bien semble t'offusquer ! ;) (même si ça peux m'arriver de vouloir t'offusquer volontairement... auquel cas je me ferai un plaisir de te confirmer que tu as raison de le prendre mal 1040333906:)
Je conteste donc ton à priori comme quoi j'aurai des à priori de "moutons" ;) Non maiheuuuuuuuuuuuuuuu :roll:
Concernant ta découverte de CS, je tiens à te dire que je suis dans le même cas que toi... j'ai connu ça il y a un bon bout de temps (béta 6)... au départ je l'ai pris comme un quake like de + avec qques finesses... mais bon, ça restait un quake like pour moi... et au départ j'y ai donc joué, sans vraiment trop m'y attacher... mais c'est lorsque j'ai trouvé un serveur avec une vraie communautée que j'ai réalisé que la force de ce jeu était ailleurs que dans la technique... mais dans les rapports humains qu'engendre un regroupement de gens qui partagent une même passion :)
Et il est évident qu'à partir du moment où l'on peux rencontrer des gens d'origine, culture et milieu différents de ceux que l'on croise au quotidien, ceci ne peux que nous enrichir et nous permettre d'avoir une ouverture d'esprit bien plus importante que si on reste confiné à l'entourage qui restera toujours limité aux amis d'amis et boulot... voire voisinage si il est pas trop chiant ;).
Quand à la reconquête du monde et des réalitées quotidiennes, j'avoue avoir un peu de mal à te suivre là... je pense plutôt que cela nécéssite remise en question, volontée, et prise de recul sur des évènement qui nous ont fait perdre ces choses... le temps libre est un facteur qui compte certe... mais ce n'est vraiment pas le principal à mon sens ;)
Et pour ton age... ben je te l'avais pas demandé,, j'avais juste la curiositée de la tranche d'age... et je ne vois pas pourquoi c'est grâve lol :D Moi j'ai le 1/4 de siècle, et toujours un gosse dans ma tête... tjs à chercher à faire des conneries sans intérêt juste parce que ça m'amuse 1044201692:
Maintenant j'en arrive au poins le plus sensible... l'appropriation d'expressions et/ou personalitée...
Je n'ai rien pris du tout puisque je te découvre en même temps que toi ! lol Ce n'est pas de ma faute si à priori le moule de mon cerveau a été réutilisé malgré son état pour faire le tiens mdr ;)
Je ne connais point l'allusion que tu fais sur la secte de l'Etat... avec les impôts, taxes, clopes, redevance que je paient... je doute pouvoir me rapprocher de cette secte de quelque façon que ce soit ;)

Je suis assé amusé sinon de constater que tu fait des bises quand tu es déconcentrée, ou bien que tu déraille... en fait plus tu perd pied et plus tu fais des poutous ! :D C'est cool, j'adore les moments bisounours vu que j'en suis un gros, je pense donc essayer de te faire perdre la tête régulièrement lol ! ;)
Maintenant nous pouvons en effet que le point de départ du topic s'est quelque peu perdu dans des réalitées concrêtes qui feront reprendre pied au quidam qui passait par ici... mais en même temps je pense que provoquer l'instabilitée par la stabilitée émotionellement prise en compte au travers de réalitées personelles partagées au sein d'un même sujet de concordance sans perdre de vue les buts originaux qui relevaient d'une destabilisation générale de la masse qui ne peux comprendre les conceptions de personnes uniques qui aiment partager les explorations littéraires, psychologiques et délirologique d'un groupe d'individus variés réunis par une cause commune mais aucunement limitative dans l'esprit et dans le temps de part son côté vidéo ludique simple mais fédérateur de joyeusetées partagées à plusieurs.
Il ne faut donc pas craindre les discours aussi variés soient ils parce qu'ils semblent en apparence aller en deçà de la route voulue en partant... ne dit on point que tous les chemins mènent à Rome ? Je te dis donc définitivement Bonnie de ne point douter de quoi que ce soit lorsque des conceptions aux buts communs se rencontrent et décident de mêler leurs forces pour toucher le plus grand nombre par la seule force des écrits... quelques soient les formulations, quelques soient les détours... toujours arriveront un jour à jouer de leurs tours ;).

Je m'arrête malheureusement ici car le travail m'appelle et je dois ainsi assurer mon salaire pour avoir à manger à noël ainsi que pendant les fêtes de cotcoda (cette dernière étant une planète d'une race mutante de poule provenant d'une planète du même nom du système Poulaya... et il est évident qu'en ce jour noir, les aliments étant fortement irradiée par leurs rayon télétubisant qui prend toute sa force à cette date grâce à la corrolation de plusieurs planètes et éléments stellaire... il faut donc investir dans le fromage et plus particulièrement le camenbert car ce dernier a des propriétées olfactives qui permettent de détourner les rayons de leur destination... donc mon frigo.. or pour qu'il soit rempli il faut mes courses, et donc que j'ai mon salaire... et donc que je retourne un peu bosser... voilà pour la petite parenthèse qui explique mon départ abrupte de cette réponse brève ;)).

@ bientôt :D
LordFPL (Fuck the Poule Lycanthropie 1037641254:)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
nounou(rs)
~PoToS~
Posts: 271
Joined: 05 Aug 2003 23:16
Location: faches-thumesnil

Post by nounou(rs) »

uh? 1037641254: ca part en sucettes ici.... 1040738391: 1040738391: 1040738391:
euh... ou c ki faut tire?
Image
LordFPL
~ PoToS @dmin ~
Posts: 807
Joined: 03 Sep 2003 14:50
Location: Entre mes tifs et mes pompes
Contact:

Re: Discussion au coin des feux de joie (pv) ^^

Post by LordFPL »

Bonnie wrote:Si certains songent que ce que nous disons n'a pas de sens, je me crois en devoir de leur rappeller, à tous ces mécréants qui auront eu le malheur de s'aventurer dans ce topic, que le seul sens vient de ce qu'on veut bien lui apporter, et que lire entre les lignes est un bienfait que certains devraient aborder comme un privilège, puis l'assimiler...


Rhalalala... faut lire les premiers posts avant de dire ce qui a déjà été dis ;)
Bonnie : et hop... et d'un ! ;)
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue
Posts: 1106
Joined: 07 Apr 2003 12:57
Location: LILLE

Post by NoR3!gN »

faut que ce soit mon nounours, j y crois pas...

en tout cas je suis bien trop mort pour commencer un bloc comme je les aime et n arrette pas d'en lire sur ce post (fameux, fameux), mais je compte bien y venir

la nuit a ete longue et pleine d'ecrits tous aussi farfelu les uns que les autres.

j aurais bien copié les monstruosités imaginaires de bonnie,soad et moi meme mais le concept de la discussion au coin du feu est apparement, l'originalité, entre autre (malgrès ces deux derniers post) et je m'abstiendrais donc mais c'est franchement dommage, tu loupes lord ^^.

bref fo croire que c'est inconscient^^, je stoppe avant de ne plus pouvoir m'arretter.

a bientot 1036316079:
ImageImage
hades
PoToS Debutant
Posts: 31
Joined: 13 Apr 2003 09:03

Post by hades »

ou trouvez vou la force de afaire des post ossi lon lol
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Mais lol Kmio, tu auras vraiment fait le Judas cette nuit, ma poule !

Rien de ce que SoaD dit quand il est défoncé, de ve que tu dis quand t'esn notre présence, ou de ce que je dis quand je porte un knaki virtuel pour pas gêner Soad (OK ? ^^) ne doit être retransmis sur le forum ! non mais...

Sinon vous saviez pour Kmio ? A 11 ans....eh ben.
Bref. C'est une histoire d'escargots assexués, ça vous intéresserait pas autant que moi ou SoaD...Laissez tomber....

Des bises 1044197597:

Lord je te réponds, donne moi une minute je viens de me réveiller g dormi que quatre heures (tjrs cause soad et kmio lol y sont inépuisables et moi aussi bien évidemment ^^...Bon. que le choses soient claires. ON parle pas de cul, là. Non mais.)..

@ tt de suite ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
MaNoS
PoToS Actif
Posts: 50
Joined: 07 Apr 2003 10:55
Location: Chelles 77500 A coté de Miami
Contact:

Post by MaNoS »

Yop yop

J ai enfin trouver des histoires a raconter a mes enfants pour les bercer la nuit

En tt cas moi ca me fais dormir je lis meme pas les posts tellement c est long, a force je capte plus rien, si au moins on pouvais tourner les pages komme ds un livre ???



M@nO$
Image

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Image
Martyr
~PoToS~
Posts: 231
Joined: 24 Apr 2003 21:08
Location: Paris

Post by Martyr »

Lol ct ça le trip ke g entrevu sur mon msn ce matin en me levant avant d'aller au boulot?? Me demande à quel moment je suis arrivé dans la conversation (enfin mon Pc, pcque moi je dormais). Je vais lire tt ça ce soir. Pas eu le temps de lire ce matin, ça prends plein de temps de s'enduire de crème solaire avant de partir bosser (à la la, je veux bosser de nuit moi)
Celui qui ne participe pas à la solution, participe probablement au problème.

Image
User avatar
Bonnie
~ PoToS @dmin ~
Posts: 3904
Joined: 29 Jun 2003 18:21
Location: Pas loin de Bonnie, tout près d'Elise...
Contact:

Post by Bonnie »

Ah. Je commencerais par "Ah". oui !
Qu'il est cruel de constater qu'un Feupeulien puisse etre interrompu dans ses spasmes numériques en raison d'un travail qui l'enserre, même si ce même travail a, de près ou de loin, un lien direct totalement incontestable, et d'ailleurs plutôt destructeur, avec les poules mutantes.
(On en parle jamais assez. Enfin si. Lord en parle assez. Mais on l'écoute pas assez. ^^)
Quant au NoR3!gN!3n, il quitte son devoir d'exposé biminutiel (comprendre que "toutes les deux minutes" ne me semblait pas avoir d'adjectif correspondant, et que c'est chose faite, car mon esprit est libre de vagabonder, et "vous n'aurez passss ma libertéé de penserrrrr" loul), donc le Kmio quitte son exposé biminutiel car il ne se sent pas le courage de se laisser aller à ses émotions numériques. C'est fou. Mon chapon, je vous prie de bien croire que vous parviendrez un jour à exprimer sans peine votre vocabulaire plus vaste qu'une plaine indienne (t'en reviens toujours aux indiens hein), et à ne pas vous laisser aller au conformisme qui vous dit de ne pas commencer à délirer...Je mets ça sur le compte de la fatigue, mais gaffe g failli brûler les ébauches du dico.

Reprenons, le sujet d'aujourd'hui est donc : "Pourquoi Bonnie s'offusque tant, et tellement, pour tout ?"

D'une part, c'est que son âge a toujours été pour elle une source de soucis incommensurables, et c'est pourquoi elle est toujours intriguée de ce que le monde peut la nourrir de réfléxions encore plus abouties (pour ne pas dire orgasmiques) sur l'âge qu'elle véhicule, et ce qui en bouleverse les aspérités incohérentes...La méditation finale devrait se résumer dans la maxime trop populaire, mais qui nous sera bien utile ici : "On a l'âge de des expériences"; mais personne ne semble appliquer cette maxime, ni en pommade cérébrale, ni même en cataplasmes mondains, c'est dire si cette phrase a survolé bien des têtes qui ont refusé de lever les yeux au ciel...(trouve les 12 double sens cachès ds cette phrase, et gagne un vélo vert. Attention, si tu es mineur, tu dois faire signer ta participation par un adulte.Si tu es démineur, c'est que Bino t'a atteint gravement, et là personne ne peut t'aider, encore moins un adulte...)

Ensuite, son temps libre, elle ne s'étendra pas dessus, c'est trop "frais" comme polémique ^^
Disons que si vous considérez que Dame Bonnie passe bcp de temps sur CS ou sur le net, et bien c'est déjà que vous passez vous même beaucoup de temps sur CS et sur le net, puisque vous avez eu le loisir d'épier ses nombreuses présences (je m'adresse à tous ceux qui m'ont un jour fait la réfléxion trop lol "Mais pitin t tout le temps là, à chake fois que je je joue t là"....ET bah c donc que vous aussi vous êtes tt le tps là ^^)...
Mais je tiens à radoter, car c'est bon de radoter,(et pour calmer mes gorilles ^^) que je sais maîtriser Internet (en trois ans g appris des trucs, comme tlm ^^), et que je ne m'adresse jamais à n'importe qui, ou dans n'importe quel but.
Si je dis quelque chose, je le pense, et non seulement c'est sincère, ou alors, carrément pire : c'est VRAI (aaaaaah - cri d'effroi dans la salle-).
Ainsi, comme dans tout ce que je fais à l'extérieur de mon PC aussi (oui oui, je vous explike, je suis TOUT LE TEMPS connectée à Internet, mais je ne suis pas TOUJOURS devant mon PC ^^), et bien je prends ce qui est à prendre, le meilleur, et parfois le pire quand il nous aide à décrocher du meilleur par la suite...

Ensuite, je voulais parler du côté Bisounours que tu dis t'avoir habité et ne plus t'avoir quitté..euh depuis quand déjà (ah mirde, ça ct Kmio le psy de cette nuit lol).
Donc Lord, ton côté Bisounours, t'es pas obligée de le sortir avec moi, rassure-toi.
Je suis un être assexué.Bien que je ne me sente pas assexué avec toi, Lord, attention c différent (cette précision c pour pas que ma poule mutante à moi me frappe ^^).
Les êtres assexués ont donc la douce envie de ne pas savoir sur quelle pied danser, et pendant leurs entrechats follement folkloriques, tu peux donc les maltraiter comme les câliner, il y aura toujours un moment où ça leur plaira !
Non, bien sûr je grossis le trait, j'aime qu'on s'occupe de moi, je suis en doute permanent, j'adore les élans spontanés de tendresse, je... MAIS je refuse d'être guimauve, je hais les films d'amour, les films d'amitié avec des animaux, les Kleenex vendus au rabais, ainsi que tout le reste de même soupe factice qu'on nous sert à toutes les sauces (une soupe avec sauce ? Bonnie's grande cuisine), et qui falsifie (salsifis ! on en revient à la cuisine ah ah ct bien nul ça je suis super fière de ma nullité là), donc cette soupe qui falsifie les vrais sentiments qui devraient régir notre quotidien.
Je ne suis donc pas guimauve, et tu apprendras bien vite que je repousse les protocoles de la parité comme la peste, autant que je traque parfois le même indice de PoToSserie masculine qu'un bellâtre CStrikeur pourrait m'indiquer ^^
En résumé, je fuis et je suis, donc pas Bisounours, seulement aimante des rapports humains qui vivent l'exaltation à la minute !

Je crois que g dépassé le quota de tout là, j'ai la sensation que ça fait une heure que j'écris (euh je crois que ça fait une heure que j'écris lol), ainsi des bises, et que les mécréants ne se torturent pas davantage en lisant ce topic mdr. Quant à ceux qui savent si bien endosser les mêmes tenues de schizoprène (comme moi) ou de Victor Hugo (comme Lord lol), je pense à toi NoR3!gN, je les invite (oui "les" mais pour le moment y a que toi que j'invite mdr) à se joindre à nous...Lord, es-tu d'accord avec cette idée ? ^^

Je suis déconcentrée et je déraille, donc je fais des bises ^^ 1044197597:

Bonnie
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...


http://bounnie.blogspot.com/
MaNoS
PoToS Actif
Posts: 50
Joined: 07 Apr 2003 10:55
Location: Chelles 77500 A coté de Miami
Contact:

Post by MaNoS »

Yop yop

DSL pas lut le post trop long


Si j ai louper kelke chose on peux me faire un résumé ??

Merci

M@nO$
Image

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Image
Post Reply