Un rappel sur les afk...

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Locked
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Un rappel sur les afk...

Post by LordFPL »

Bonjour tout le monde,

Je fais un rapide rappel sur les afk suite à un truc que m'a demandé un gars... et qui m'a fait halluciner... et si je le met c'est que ce n'est pas la première fois que j'entend ça... la phrase était :
"afk 10mn me kickez pas !"
Hmmm... SI VOUS ETES AFK 10MN DECONNECTEZ BON SANG !!!!
Dans ce cas là la personne est revenue vite, mais si ça avait durer 1 round de + je kickais direct !!!
Souvenez-vous aussi pour les personnes afk... même très peu de temps... qu'il y a un mode spectateur... ET QUE LE BUG DES SCORES EST CORRIGE !!
(quand vous revenez vous aurez tjs vos frags contrairement à avant).
Donc je demande à chacun de bien faire gaffe à ça... et de ne pas revenir en criant qu'ils ont été kické alors qu'ils avaient prévenu... CE N'EST PAS POUR UNE PERSONNE QU'ON VA PENALISER TOUT UNE EQUIPE ! :?

Le mode spectateur cité plus haut n'est valable que pour qques minutes... ou bien quand il y a peu de monde... les afk spectateurs qui sont là trop longtemps alors que le serveur est full seront aussi kickés ! :P

Tout ce que je dis là n'est pas de la tyrannie, mais tout simplement du bon sens et du savoir vivre... arrêtez de penser à vous même et pensez aux autres :?

Merci à tous de faire attention à l'avenir :D
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

c kler Lordasse , tu fais bien de préciser ...:) tt le monde se plaind car ils n'arrivent jamais a rentrer sur le serveur !! ben moi les afk je kick Directe (sauf si l'afk demande un pause pr aller au bout du couloir ^^^) lol ....

mais genre les roulages de 27: & co ...c bye bye !!

++ Lulux
Image

Mod : IpNo$e
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Roulages de 27: c bye bye ??

Euh monsieur, qu'avez-vous fait de Louloux ? où l'avez vous emmené ? Quand l'avez-vous kidnappé ? Rendez le nous !!!!!!!!! 1041677399:

1040333906:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

lol bonnie !! :)
moi qd j'arrive sur le serveur me reste plus ke le collage a faire c pr ca :d

mdr ^^ 1037641254: 1037641254: 1037641254:
Image

Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

moi je roule en jouant d'une main 1037641254:

en tout cas c kler afk c kick normal koi ! (joey star style) 27:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
LordFPL
~ PoToS @dmin ~

Post by LordFPL »

Je viens de passer un bon moment sur le serveur là... et je me suis retrouvé face à une bande de spectateurs squatteurs...
J'entend par là qu'ils sont quasimment restés toute une map comme ça... bon l'un d'entre eux était en train de dld les sons... mais même pour ce cas, il existe des packs à dld... c'est lourd d'avoir des places prisent par des gens qui ne jouent pas :?
Je tiens par contre à decerner la palme d'or du boulet de spectateur à un certain "le_juste".... steamid0:0:1710854...
Il ne s'est pris qu'un ban boulet à son retour d'un mode spectateur long de 2 maps... et qu'il ne me dise SURTOUT pas qu'il dld une map ou les sons, car je l'ai vu rentrer dans une équipe à un moment... et se remettre en spectateur avant que je puisse le virer... peut être parce qu'il venait de voir d'autres personnes se faire dégager pour cette raison...

Bref faites vraiment gaffe à ça, ça ennuie vraiment tout le monde...

Un autre petit mot pour un gars qui vient de se prendre un ban temp (boulet)... et dont je ne serai pas surpris d'avoir des nouvelles en ces lieux...
Un certain monsieur... dont je tairai le nom... s'est amusé à lacher une grosse insulte à un autre joueur... gentilment... je met un "language svp"... le monsieur ne trouve rien de mieux à me dire que ça ne prend pas de "u" language... ok passe encore... mais lorsqu'on se paie ma tête après en se la pétant en parlant anglais... et que lorsque je demande de se calmer on me répond un "i don't understand"... là faut pas pousser mémé... si jamais je vois cette personne venir se plaindre pour son ban boulet (soit 30mn... c gentil je trouve...)... c'est ban def direct à ma demande...
Que les autres en prenne de la graine... bcp se plaignent de ne pas être prévenus quand on punit... mais si on se prend un gros foutage de gueule alors qu'on ne fait que prévenir, franchement... je vais arrêter d'être encore à peu près "gentil"...

A bon entendeur merci.
Qu'est ce que je fous là déjà ? :roll:
LuLuX
\o/ Ultra PoToS \o/

Post by LuLuX »

loul Lord , c'est vrai que les speco je fais gaffe moi aussi car souvent y'a de l'abus !!

qd a ton Ban boulet !! ben voui je ne peux que approuver !!! loool 1044201692: 1044201692:

moi me suis fait un chtit plaisir de plusieurs ban pyjama hier !!! et ca c'est bon lol

bon sinon c vrai que vu le nombre de joueurs qui disent qu"ils sont pas prevenu avant d'etre ban , moi aussi je fais des efforts et je previens !!

comme ca z'auront plus rien a dire ces gayzzz (bon sauf pr le lag car ca la personne devrait s'en rendre compte tout seul !!"

++
Image

Blunty
Touriste

Post by Blunty »

10 min c est trop mais laissez nous au moins le temps de rouler un bdo 27:
raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

yop
Locked