Je fais un rapide rappel sur les afk suite à un truc que m'a demandé un gars... et qui m'a fait halluciner... et si je le met c'est que ce n'est pas la première fois que j'entend ça... la phrase était :
"afk 10mn me kickez pas !"
Hmmm... SI VOUS ETES AFK 10MN DECONNECTEZ BON SANG !!!!
Dans ce cas là la personne est revenue vite, mais si ça avait durer 1 round de + je kickais direct !!!
Souvenez-vous aussi pour les personnes afk... même très peu de temps... qu'il y a un mode spectateur... ET QUE LE BUG DES SCORES EST CORRIGE !!
(quand vous revenez vous aurez tjs vos frags contrairement à avant).
Donc je demande à chacun de bien faire gaffe à ça... et de ne pas revenir en criant qu'ils ont été kické alors qu'ils avaient prévenu... CE N'EST PAS POUR UNE PERSONNE QU'ON VA PENALISER TOUT UNE EQUIPE !

Le mode spectateur cité plus haut n'est valable que pour qques minutes... ou bien quand il y a peu de monde... les afk spectateurs qui sont là trop longtemps alors que le serveur est full seront aussi kickés !

Tout ce que je dis là n'est pas de la tyrannie, mais tout simplement du bon sens et du savoir vivre... arrêtez de penser à vous même et pensez aux autres

Merci à tous de faire attention à l'avenir