Bref, au bout du 3eme round, alors que je suis térro que nous sommes 7 contre 8, un certain VampyR se met à m'incendier en me demandant d'équilibrer sous pretexte que l'équipe adverse perd... du fait qu'il est un joueur en plus et qu'au fils des rounds l'équipe adverse se met à gagner, je reste en terroriste vu que nous sommes désavantagé,
et monsieur vampyR continu ses remarques déplacées et autres provocations du genre "Bon c'est pas la peine si tu as un qi de poule je ne parle pas avec toi"
Je lui demande gentilement de me laisser jouer tranquil et de garder ses problèmes pour lui, et il se permet de me dire qu'il va contacter un admin et que je serai ban patati patata, 2 secondes après me voilà banni pour "60" Minutes...
je voudrai savoir un truc , efectivement tu ete tero 7 contre 8, mais combien de round d ecart il y avais t il entre les 2 team ?
car c est bien la le probleme, comme ta pus voir un peu plus haut "screen a vampyr" tu va t apercevoir que equilibre c est pas vraiment sa!
un bon nombre de joueur pense que l equilibre se joue au nombre de joueur 6 vs 6 etc... OR se n est pas sa du tous!
nous admin potos nous voulons que l'equilibre se fasse au niveaux des round pas plus de 10 round d ecart entre les teams
meme si sa doit passer par un 5 vs 8 le temps que l ecart des round
s'equilibre.
vampyr lui le sait tres bien " si tu as vue ces screnn" tu as du comprendre qu il as un peut les nerfs que personne n equilbre...
tu a dit "
je viens donc ici dénoncer les traitements de faveurs dont bénéficie certains joueurs ainsi que de l'abu de pouvoir de l'admin "H3r3tic" qui m'a banni à 3 reprise dont une totalement injustifiée (pour la premiere et la deuxieme j'accepte totallement ce qui m'est reproché vu que j'ai complettement oublié ce qui s'est passé...) "
coter traitement faveur il faut que tu sache que vampyr as ete tres longtemps admin des serveur potos et qui a de se fait la posibilte de contacter une partie d entre nous , si tu apelle sa un traitement faveur on ne doit pas avoir les meme notion de traitement faveur, n empeche et il le sait si jamais on le prend a faire le c** il aura le meme traitement que tous autre joueurs.
quant a "H3r3tic" je suis sur de son integrité si il ta ban c est que se n etais pas equilibre, il viendra te le dire sur se post sans probleme.

je pense que tous sa est venu du fait que tu n avais pas la meme idée de l equilibrage que nous "tu n est pas le seule " et que desormais cela ne se reproduira plus
a bientot sur nos serve

ps: coter ban equilibrage pour ma part je ne rigole plus apres de multiple tentative d explication , message , deplacement des joueur etc...
je ne me prend plus la tete je le dit 2 fois" meme en anglais" et si sa fait
la sourde oreille je ban les 2 ou 3 premier joueur de la team gagnant et cela 60 min minimum