serait il possible que vous surveillez un poil le serveur w3

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

raylenevroser
Pas frais !

Post by raylenevroser »

[quote="sidekick"]

Bref, au bout du 3eme round, alors que je suis térro que nous sommes 7 contre 8, un certain VampyR se met à m'incendier en me demandant d'équilibrer sous pretexte que l'équipe adverse perd... du fait qu'il est un joueur en plus et qu'au fils des rounds l'équipe adverse se met à gagner, je reste en terroriste vu que nous sommes désavantagé,
et monsieur vampyR continu ses remarques déplacées et autres provocations du genre "Bon c'est pas la peine si tu as un qi de poule je ne parle pas avec toi"

Je lui demande gentilement de me laisser jouer tranquil et de garder ses problèmes pour lui, et il se permet de me dire qu'il va contacter un admin et que je serai ban patati patata, 2 secondes après me voilà banni pour "60" Minutes...

je voudrai savoir un truc , efectivement tu ete tero 7 contre 8, mais combien de round d ecart il y avais t il entre les 2 team ?
car c est bien la le probleme, comme ta pus voir un peu plus haut "screen a vampyr" tu va t apercevoir que equilibre c est pas vraiment sa!

un bon nombre de joueur pense que l equilibre se joue au nombre de joueur 6 vs 6 etc... OR se n est pas sa du tous!
nous admin potos nous voulons que l'equilibre se fasse au niveaux des round pas plus de 10 round d ecart entre les teams
meme si sa doit passer par un 5 vs 8 le temps que l ecart des round
s'equilibre.

vampyr lui le sait tres bien " si tu as vue ces screnn" tu as du comprendre qu il as un peut les nerfs que personne n equilbre...

tu a dit "
je viens donc ici dénoncer les traitements de faveurs dont bénéficie certains joueurs ainsi que de l'abu de pouvoir de l'admin "H3r3tic" qui m'a banni à 3 reprise dont une totalement injustifiée (pour la premiere et la deuxieme j'accepte totallement ce qui m'est reproché vu que j'ai complettement oublié ce qui s'est passé...) "

coter traitement faveur il faut que tu sache que vampyr as ete tres longtemps admin des serveur potos et qui a de se fait la posibilte de contacter une partie d entre nous , si tu apelle sa un traitement faveur on ne doit pas avoir les meme notion de traitement faveur, n empeche et il le sait si jamais on le prend a faire le c** il aura le meme traitement que tous autre joueurs.

quant a "H3r3tic" je suis sur de son integrité si il ta ban c est que se n etais pas equilibre, il viendra te le dire sur se post sans probleme.
1037641254:

je pense que tous sa est venu du fait que tu n avais pas la meme idée de l equilibrage que nous "tu n est pas le seule " et que desormais cela ne se reproduira plus

a bientot sur nos serve 1044201692:

ps: coter ban equilibrage pour ma part je ne rigole plus apres de multiple tentative d explication , message , deplacement des joueur etc...
je ne me prend plus la tete je le dit 2 fois" meme en anglais" et si sa fait
la sourde oreille je ban les 2 ou 3 premier joueur de la team gagnant et cela 60 min minimum
27:
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

V'là d'un bordel .. oO

Play for fun les gay'z =)
Image
sidekick
Touriste

Post by sidekick »

Pour répondre à raylenevroser,

Le traitement de faveur que je dénonce ici n'est pas le fait d'appeler un admin en lui même... mais le fait que ce même admin me ban sans ayant entrevu un quelconque manquemant aux regles... d'autre part l'admin ayant vu les provoctions de VampyR ne lui a donné aucun avertissement pour ces propos...

Certe c'est qu'un ban temporaire mais quand j'ai envi de m'amuser et que j'en suis privé parsqu'un tel a des relations et est aigri ou frustré de perdre ça m'irrite quelque peu...

Sur ce bonne soirée et bon jeu...
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

bonjour a toi sidesick

je voulais te dire que vampyr ne fait l'objet en aucun point au traitement de faveur dont tu parles :
ayant été admin sur ce serveur , il connait les regle par coeur donc si il te reprimande sur l'equilibre de team c'est qu'il a peut etre raison !

deuxiemement je ne t'ai aps banni pour équilibre mais pour la raison : malpoli :
au debut c'est vrai que vampyr a été insistant sur le fait de l'equilibre mais en aucun cas il n'as été injurieux ou insultant envers toi !
en revanche je t'ai vu a plusieurs reprises proférer des insultes ! Donc si tu regardes tes logs tu verra que tu as été banni trois fois de suite pour la meme raison.
je ne suis pas ton éducateur mais je suis la pour faire respecter la charte donc si tu es plus calme tes passages sur le serveur srais beaucoup mieux pour nous deux (ce ne m'amuse pas de bannir les gens mais quand il le faut ....)
de plus j'ai egalement dit a vampyr que c'est intervention étaient de tps en tps poussées et il m'as compris !

ps: si tu n'est pas injurieux mais que tu es premier de la team gagnante (comme 21-3 pour l'equipe gagnante )et qu'un admin te demande d'equilibrer et que tu ne le fait pas tu seras sans doute banni pour desequilibre ... --> voir charte des serveurs
sidekick
Touriste

Post by sidekick »

H3r3tik pour répondre à ton post
les regles je les aient lu, quant à mes 2 premiers ban pour soit-disant insultes je ne reviendrai pas dessus puisque je me souviens plus éxactement de faits, en revanche le dernier je m'en souviens parfaitement et les insultes dont tu fais allusion, je ne les aient jamais proféré, cependant celles de VampyR notamment celle de "qi de poule" je m'en souviens parfaitement, si ça pour toi n'est pas une insulte alors on a pas la même définition du mot, de plus je trouve éxaspérent les remarques qu'il fait à longueur de temps du genre "j'et crois pas comment tu savais que j'étais là" "éxplique moi ou un admin sera moin patient et te bannira"

Bref même si il a déjà été admin une fois... pourquoi n'a t'il pas droit à son ban pour ses propos injurieux comme tout le monde...
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

hop hop hop j'apporte mon grain de sel.

Bon, avant que ca parte vraiment en vrille tant je le comprend tout a chacun est convaincu de sa bonne fois, ce que je ne remets pas en question. Voila mes pensées du moment :

Toute insulte se doit d'être constatée en live par un admin dans son contexte avant d'apporter un ban (sinon c'est trop facile...)
Au pire, même si ca n'est pas la façon la plus aisée, on peut retrouver une conversation en fouillant dans les logs, mais généralement être poussé à le faire nous ennuie et alourdis la peine (c'est le cote humain, donc partial, de l'admin)

Toute personne, et ce, quelque fut a l'époque son statut, qui se permet d'évoquer un quelconque copinage avec un admin pour en faire une menace, je le ban direct en mode boulet. (ex : je suis admin noob je vais te ban. v avertir les admins, tg ou jte kick... tout ca de la part d'un simple joueur se prendra sa propre menace en pleine tronche)

Le plus compliqué étant bien sur d'assurer une présence 24/24 ce qui n'est pas vraiment possible.

Pour ma part, j'avoue que tes messages semblent exempts de toute incorrection ce qui est un bon point que je t'accorde (pour ce que ca vaut...)

Pour ce qui est du code de confirmation visuel, ca a marché du premier coup pour moi, donc je sais pas trop....

Donc, tu n'es pas ban def encore, n'en faisons pas un fromage, HF GL et toutes ces sortes de choses. et merci a tout ceux qui ont lus d'en prendre bonne note :)
sidekick
Touriste

Post by sidekick »

Salut à toi crapule,
je suis ravi d'observer ton "proféssionalisme", mon post n'était pas là pour demander une supprésion de ban ou faire bannir quelqu'un d'autre mais simplement d'énoncer les faits afin que ça ne se produise, si possible, plus.

à présent je ferais simplement abstraction de toutes remarques déplacées.

Bon jeu à vous.
sidekick
Touriste

Post by sidekick »

Voilà après quelques jours tranquil je retombe sur un admin frustré, qui ne sachant pas quoi prétexter me ban pour "désequilibre" sachant que je suis toujours le premier à échanger de team pour équilibrer et que j'hésite pas à me sucider à plusieurs reprise pour passer d'une team à l'autre, c'est pas à moi qui faut faire la morale la dessus...

Ganja si tu passes par là, sache que je ne portais déjà pas particulierement les belges dans mon coeurs pour avoir rencontré IRL certains spécimens... je vois qu'il n'y a personne pour ratrapper le coup... moi qui voulait croire que les prujugé étaient faux, je commence de plus en plus à me pauser question...

Bref un admin qui joue anti-jeu en balançant une he Orc à chaque spawn qui passe spec parsque ne sachant jouer que comme ça il a du oublié l'utilisation d'une M4 résultat je le tue et il me prend pour un cheateur évidemment :)

C'est quand même la premiere fois en 4ans dont 2 de FFA que je vois des admins aussi incompétants...
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

sidekick tes propos raciale j en ai rien a foutre (oui je suis belge aussi )et rien que pour sa je demande le ban def !
avent de metre un post comme ca essaye de parler avec l admin en question et voir si il ne s agis pas d une erreur
depuis le temps que je connais ganja si il ta ban c est qu il avait une bonne raison ou alors il s agis peux etre d une erreur

pour se qui est des he faut voir sur quelle map aussi je prend l exemple de dust 2 moi je prend allée centrale et je balance une he tu va peux etre prendre sa pour une he rs moi non je dit juste un beau ruch si je suis mole ben la aussi je lache aussi une he comme presque tous le monde

enfin si tu trouve que les admins sont incompetent vas jouer ailleur je peux meme te donner des ip de serveur war3 ou il n y a que des francais
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.

Post by H3r3T1k »

je tiens a te faire remarquer Sidesick que ce n'est pas parce que Crapule a avancer des propos en ta faveurs que celles-ci sont un sauf-conduits pour avfoir un comportements agressif sur ce forum !
De plus si deux admins t'ont bannis et kicker ou tout simplement slapper je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard : je ne pense pas que tu soit un joueur qui equilibre des qu'il en as l'occasion ! En effet je t'es deja vu equilibrer en ma presence mais pourquoi equilibrer que quand l'admin est la ? De tps en tps je joue sous differends pseudo et je peut te dire que l'image du joueur tranquil qui joue fair-play et n'insulte pas resulte de ton imagination !
En outre le comportement que tu viens d'avoir dernierement sur ce forum n'est pas en ta faveur : il demontre un joueur aggressif et qui n'aime pas etre gener dans ses frags ....
Donc si tu lisais la charte du serveur tu verrais que tes bans sont justifiés !

donc je propose que tu ailles jouer sur un autre serveurs FFA puisque le notre ne te plais guere !
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

sidekick wrote:C'est quand même la premiere fois en 4ans dont 2 de FFA que je vois des admins aussi incompétants...
C'est la première fois que des gens dans ton genre qui se permettent de juger la "compétence" d'un admin, pour info, l'admin paye le serveur, et donc en quelques sortes le "fruit" de son argent te permet d'être sur un serveur bien geré et je pense savoir que c'est du taff (merci tey' ,Vinz)

Alors, à moins que tu ne payes pour le serveur sur lequel tu joues, tu n'es pas à meme de juger.

Pour finir, d'accord avec miky, propos insultant/diffamatoire/xenophobe
===> BAN DEF.

A jamais
27:
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

sidekick wrote:Voilà après quelques jours tranquil je retombe sur un admin frustré, qui ne sachant pas quoi prétexter me ban pour "désequilibre" sachant que je suis toujours le premier à échanger de team pour équilibrer et que j'hésite pas à me sucider à plusieurs reprise pour passer d'une team à l'autre, c'est pas à moi qui faut faire la morale la dessus...

Ganja si tu passes par là, sache que je ne portais déjà pas particulierement les belges dans mon coeurs pour avoir rencontré IRL certains spécimens... je vois qu'il n'y a personne pour ratrapper le coup... moi qui voulait croire que les prujugé étaient faux, je commence de plus en plus à me pauser question...

Bref un admin qui joue anti-jeu en balançant une he Orc à chaque spawn qui passe spec parsque ne sachant jouer que comme ça il a du oublié l'utilisation d'une M4 résultat je le tue et il me prend pour un cheateur évidemment :)

C'est quand même la premiere fois en 4ans dont 2 de FFA que je vois des admins aussi incompétants...

Bon alors toi mon coco je vais te ban def et pour cause "tes propos raciale"

De plus tu prétends que tu es le premier à équilibrer en cas de besoin LOL avec un score de 29 Terros vs 10 Ct's, je tire ma révérance à MONSIEUR j'équilibre et qui plus est, 7 joueurs en terros dont 6 en ct's, donc tu savais facilement changer de team, dont je tiens à préciser qu'aucun ct's avait un score positif.

Si je me trompe pas c'est déjà ton 4ème ban comme quoi ..... Quelqu'un pourrait-il sortir le log des bans merci d'avance.

Je me suis mis en spectateur c'est pas pour te matter même si tu te prends pour une vedette j'ai d'autre chose à faire que de perdre mon temps à ça, si tu veux tout savoir, je me suis mis en spectateur pour aller fumer une clope hé oui je fume pas devant mon pc j'ai pas envie que celui-ci se termine en nicotine.

C'est pas de ma faute que tu as rencontré dans ta vie de CS des boulets de belges, en tout cas il est clair que ce n'est pas à moi de rattraper le coup là dessus, je te dois rien et encore moins à cause des autres, c'est pas la mafia ici, c'est pas parce que je me prend la tête avec un français (exemple)que je les mets tous dans le même sac.

Pour en venir aux HE orcs sur la map fy_pool_day2, j'attends 2 à 3 secondes pour la balancer n'est-ce pas assez??

Bref avec toi j'en ai fini et je te suggère d'allez voir ailleurs, puisque nous sommes tout de même tous des admins incompétants.

Teyut VinZ ou crapule j'aurais besoin de son steam id "Scott" pour son ban def merci.

C'est bon j'ai son steam id
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

1036316079: agree 1036316079:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

sidekick wrote:Voilà après quelques jours tranquil je retombe sur un admin frustré, qui ne sachant pas quoi prétexter me ban pour "désequilibre" sachant que je suis toujours le premier à échanger de team pour équilibrer et que j'hésite pas à me sucider à plusieurs reprise pour passer d'une team à l'autre, c'est pas à moi qui faut faire la morale la dessus...
Oué, d'ailleurs on voit ça super bien que tu n'hésites pas à changer de team pour équilibrer via les logs:

Code: Select all

# grep -e "\(STEAM_0:0:12593158.*\(joined\|kicked\)\|_Win"\)" log_wc3ft/2007/L0218125.log
(...)
L 02/18/2007 - 22:41:53: "Scott<1980><STEAM_0><>" joined team "TERRORIST"
L 02/18/2007 - 22:41:59: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "1") (T "4")
L 02/18/2007 - 22:42:30: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "1") (T "5")
L 02/18/2007 - 22:42:53: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "1") (T "6")
L 02/18/2007 - 22:43:17: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "1") (T "7")
L 02/18/2007 - 22:43:55: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "1") (T "8")
L 02/18/2007 - 22:44:29: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "1") (T "9")
L 02/18/2007 - 22:45:04: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "1") (T "10")
L 02/18/2007 - 22:45:51: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "2") (T "10")
L 02/18/2007 - 22:47:26: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "3") (T "10")
L 02/18/2007 - 22:48:13: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "4") (T "10")
L 02/18/2007 - 22:48:45: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "4") (T "11")
L 02/18/2007 - 22:49:14: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "4") (T "12")
L 02/18/2007 - 22:49:48: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "4") (T "13")
L 02/18/2007 - 22:50:35: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "5") (T "13")
L 02/18/2007 - 22:51:21: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "5") (T "14")
L 02/18/2007 - 22:52:45: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "6") (T "14")
L 02/18/2007 - 22:53:40: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "7") (T "14")
L 02/18/2007 - 22:54:03: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "8") (T "14")
L 02/18/2007 - 22:54:31: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "9") (T "14")
L 02/18/2007 - 22:54:53: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "15")
L 02/18/2007 - 22:55:22: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "16")
L 02/18/2007 - 22:55:42: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "17")
L 02/18/2007 - 22:56:21: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "18")
L 02/18/2007 - 22:56:46: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "19")
L 02/18/2007 - 22:57:07: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "20")
L 02/18/2007 - 22:57:47: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "21")
L 02/18/2007 - 22:58:10: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "22")
L 02/18/2007 - 22:58:52: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "23")
L 02/18/2007 - 22:59:20: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "24")
L 02/18/2007 - 23:00:00: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "9") (T "25")
L 02/18/2007 - 23:01:10: Team "CT" triggered "CTs_Win" (CT "10") (T "25")
L 02/18/2007 - 23:01:38: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "10") (T "26")
L 02/18/2007 - 23:02:27: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "10") (T "27")
L 02/18/2007 - 23:02:45: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "10") (T "28")
L 02/18/2007 - 23:03:30: Team "TERRORIST" triggered "Terrorists_Win" (CT "10") (T "29")
L 02/18/2007 - 23:03:49: Kick: "Scott<1980><STEAM_0><>" was kicked by "Console" (message ""n equilibre pas"")
(...)
Et Ganja qui ne te donne que 25 rounds pour passer terro ... franchement, autant d'incompétence c'est abusé ! :roll:
sidekick wrote:Ganja si tu passes par là, sache que je ne portais déjà pas particulierement les belges dans mon coeurs pour avoir rencontré IRL certains spécimens... je vois qu'il n'y a personne pour ratrapper le coup... moi qui voulait croire que les prujugé étaient faux, je commence de plus en plus à me pauser question...
HS et xénophobe ... et ban à vie evidemment hein deal:
sidekick wrote:Bref un admin qui joue anti-jeu en balançant une he Orc à chaque spawn qui passe spec parsque ne sachant jouer que comme ça il a du oublié l'utilisation d'une M4 résultat je le tue et il me prend pour un cheateur évidemment :)
Les HEs Orc, ça ne tue que les noob vu qu'elles n'ont aucun effet sur ceux qui possédent un collier de protection. Pour le reste de la phrase, t'ayant vu joué, je pense que tu te surestimes un chouilla là ...
G@nj@-Style wrote:Si je me trompe pas c'est déjà ton 4ème ban comme quoi ..... Quelqu'un pourrait-il sortir le log des bans merci d'avance.
Tout à fait:

Code: Select all

L0127.log:L 01/27/2007 - 22:59:16: Ban: "H3r3T1k<722><STEAM_x><>" ban and kick "S'<998><STEAM_0><>" (minutes "30") (reason "malpoli")
L0204.log:L 02/04/2007 - 21:42:27: Ban: "H3r3T1k<600><STEAM_x><>" ban and kick "SCOTT<603><STEAM_0><>" (minutes "60") (reason "malpoli")
L0210.log:L 02/10/2007 - 23:53:03: Ban: "oO<2223><STEAM_x><>" ban and kick "Scott TDSInjection<2231><STEAM_0><>" (minutes "90") (reason "malpoli")
L0218.log:L 02/18/2007 - 23:03:41: Ban: "G@nj@_Style.be<1902><STEAM_x><>" ban and kick "Scott<1980><STEAM_0><>" (minutes "1440") (reason "ekilibre")
++ Teyut
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

gg tey'

comme ça il peut lire de lui-même à quel point il est ri-di-cu-le

1046682488:
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
Locked