[BAN] Ban sans raison

Tu as été banni et tu veux t'exprimer ou contester !?
Assure toi d'avoir raison et lis la charte en entrant dans cette catégorie. Bonne chance !

Moderator: PoToS @dmins CS

Zad élu boulet de l'année 2006

oui
23
96%
non
1
4%

Total votes: 24

crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

Tiens, voila la photo du Zad en question. Elle date de presque deux ans mais c'est clair que, en voyant ca, je ne peux que regretter d'avoir ma sale trogne mal foutue et je desire ardemment aller au bresil pour mon operation de chirurgie esthetique.

Image

Sur ce je vais repondre a chacune de ses affirmations pleines de bon sens et a mon encontre :)
bon alors toi on t'a rien demandé fait pas le mec qui sait écrire sa fait tiep...
1. Dans "on", tu parles de chacune de tes personnalites qui t'habitent ou tu crois avoir des potes ici bas ?
2. Tu ne m'as rien demande mais j'estime comme tout admin present ici etre un minimum concerne par le probleme que tu as souleve (probleme qui a mute du ban a simple betise recurrente de ta part)
3. On verra si savoir bien ecrire fait "tiep" comme tu dis quand tu seras a l'ANPE a quemander un travail dont le QI (le tien ne doit certainement pas depasser ta temperature anale) n'est pas un pre-requis.
En plus on ne se connait pas donc évite de parler pour rien dire, surtout quand on est noskill comme toi
Tu as raison, on se connait pas, donc j'en deduis que ton jugement au niveau de mon skill doit venir d'une divination extrasensorielle de ta part.
De plus je ne pense pas que c'etait pour rien dire etant donne que j'avais le fugace espoir de t'inculquer deux trois notions dont ta culture semble a manquer (tu as du etre nourri mais pas eleve)
Mais c'est toi le boulet ici. Ta 32ans tu jou encore a cs mai ta pas honte t'est ce que l'on appele un nolife ou encore un raté. Désolé de tavoué la vérité mai va t'acheté un cerveau, un visage, et une femme.
On est toujours le boulet de quelqu'un ceci etant dit
J'ai 32 ans certes, donc presque le double de toi.
Je joues a CS pour me detendre et pas pour me prendre la tete, sport que tu sembles affectionner.
nolife ou raté, je ne pense pas etant donne ce qui suis
un cerveau => check ! (fais pas ton jaloux)
un visage => check ! (meme remarque que ci dessus)
une femme => check ! (et toi ca va ta veuve poignet ?)
oublie pas dans ta liste pour etre nolife ou un rate : un boulot (en CDI pour faire style), un appart (donc ne plus habiter chez ses parents), des factures a payer, ne plus faire faire son linge par sa maman, passe ton bac d'abord, faire son egocentrique prepubere semi rebelle (genre ya pu de rab a la cantoche), et j'en passe.
C'est halucinant les mecs qui parlent alors qu'ils ne devrait pas...
J'allais le dire :)
ptdr vous ete low ce n'est pa ma faute
Certes notre skill n'est pas de ton fait, je crois que tout le monde s'en rejouit.
sur ce les newby stop de faire crainri vous ete des ouf car en vrai vous ete des cas sociaux, des raté, des pti puceaux qui ne connaissent que leur main droite... allé a jamais
j'ai un peu perdu en langage djeunz, ca veut dire quoi "crainri" ? (j'ai pas trouve dans le dico)
Un truc que je remarque, c'est que les reactions adolescentes en cas de revolte est d'assigner a leurs cibles des defauts ou des insultes qu'ils trouvent touchantes car etant concernes par les memes tares (une analogie de la psychologie inversee infantile). Donc merci de l'epandage de ta vie personnelle et je considere que ce que tu nous dis te concerne personnellement :D
En meme temps, tu m'en vois desole pour toi mais bon un jour peut etre grandiras tu...

(un effort, essaye de tout lire et surtout de comprendre...)
FrOdoN
.:PoToS Adorateur:.

Post by FrOdoN »

Ehehe quand on cherche un potos on le trouve mdr!
GG crapule tu la bien recaler la petit racaille qui joue sont fier derrier sont PC 1036316079: .

Comme tu dit a la fin je pense pas qu'il aura le courage applaudit:

ps : dsl si je n'ai pas le droit de poster ici, mai avec le boulet je devais 2gunsfiring_v1:

Bonne nuit a tous
Zad
Touriste

Post by Zad »

mais mec cke ta pas compris c'est que jte voi ds la rue jte déboite ta mere salle fils de pute, ta mis une foto de moi ok c t ya 4ans o moin mtn je croi kun raté ds ton genre qui connai tous sur les pc mieu qu'autre chose, on se demande ou ta pu trouvé cette foto bref, tu connai mieu l'utilisation d'un pc que l'utilisation d'une capote ou d'un rasoir élétrique donc arrete de faire le mec et ferme ta geule. Ta éssayé de mafficher waou c bien mai venant d'un mec de 32 ans qui se lave pas, qui a pas de femme et pas d'enfant sa na m'atein pas dsl j'ai plus pitié qu'autre chose. Maintenant c'est toi qui fait le fou derriere ton pc moi jtatten quand tu veux dans la vrai vie et pas dans ton ptit monde de bolosse... J'attend ta réponse
FloJb
~ PoToS @dmin ~

Post by FloJb »

Apparement on dirait que t'as rien compris ... (Cf : le Post de Crapule)
Ici on est sur le Net, désolé pour toi, prend quelqu'un dans la rue et va te defouler dessu si t'en a envi ... Sinon rien d'autres a dire, a part que tu t'enfonces encore plus et que tu devien de plus en plus ridicule 2doigts:
Image
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

Mouhahahaaaaahahahaaa excellent crapule applaudit: applaudit:

C'est bien le reflet de son miroir flushwc:

Calme toi François Jaubert ^^ 2doigts:
ImageImageImageImageImage
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Mais stop je n'en peux plus !!!!
j'ai manquer de me pisser dessus tellement j'ai ris applaudit:
Mes amis nous tenons notre champion 2006.

Ah l'adolescence, l'âge ingrat, trois poils au cul et ils se prennent pour des ours.
En même temps c'est touchant de voir une tel dépense d'energie dans un but aussi futile, j'adore !
On dis que chez certains ca rend sourd mais je commence à penser que pour quelques uns ça détruit les connexions neuromimétique.
Enfin, une chose est sûr, c'est que le recours à la violence est souvent l'apanage de l'animal blessé ou en danger, ce qui démontre deux choses :

- Les paroles du sire Crapule ont fait mouche.
- Notre jeune ami en est encore au stade primaire de son évolution.

Je vous propose donc d'arreter là notre partie de chasse, et de laisser une chance à ce petit animal de se dévelloper normalement (si toutefois une telle chose est possible vu le retard accumulé).

Allez va petit faon vis ta vie, et attention aux chasseurs.
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
H3r3T1k

Post by H3r3T1k »

ouuuhlalalal tu dit que la photo date d'il y a 4 ans ? SurprisAnime2:

donc sans me vanter en mathématiques :
-tu as donc 11 ans sur la photo +4 ca fait donc 15 ans ? yelrotflmao:

-> j'en conclut qu tu doit avoir pleins de boutons sur la face, yikes:
pas beaucoup de poils au cul , :lol:
pas de poils virils (imberbe comme une fille quoi !),
pas de meuf non plus , 1035629861:
et en plus tu es deja tres mal dans ta peau oO ! 2doigts:

DONC je vote pour toi an tant que boulet de l année 2006 ! :bouletofzeday:
j'attends donc un vote des autres admins , et bien sur le vote est ouvert a tous les Potos !! :melol:
crapule
Mystere 2009

Post by crapule »

mais mec cke ta pas compris c'est que jte voi ds la rue jte déboite ta mere salle fils de pute
Donc, il faut que je me promene dans la rue avec ma moman si c'est elle que tu dois deboiter ?? C'est bizarre toutes ces nouvelles coutumes.
Et puis du calme avec ma maman, si tu ne veux pas que j'en parle a la tienne. Je voudrais pas te priver de dessert.
blablabla raté blablabla
Sinon c'est bientot, noel, demande un dictionnaire des synonymes, au moins ca pourra faire illusion un petit moment sur le gouffre abyssal de ton inculture.
tu connai mieu l'utilisation d'un pc que l'utilisation d'une capote ou d'un rasoir élétrique
ho tu sais un pc, c'est un peu on/off, ping et compagnie, c'est pas sorcier.
Et pour arriver a savoir tout ce que je sais actuellement a ton sujet, je fais plus confiance a tes amis qu'autre chose, apres tout ils sont la pour rendre service :)
La capote, je n'utilise pas vu que je suis case, j'ai passe le stade alors que tu dois encore en etre a reviser le manuel.
Le rasoir, non pas vraiment, j'ai une reputation de barbu a tenir. Mais je comprends ta jalousie a cet egard.
venant d'un mec de 32 ans qui se lave pas, qui a pas de femme et pas d'enfant sa na m'atein pas
Tu sais decidement bien des choses a mon egard, meme si tu ne lis pas ce qui a ete ecrit precedemment :D
Maintenant c'est toi qui fait le fou derriere ton pc moi jtatten quand tu veux dans la vrai vie et pas dans ton ptit monde de bolosse...
bolosse ? c'est comme crainri ? j'attends aussi la definition s'il te plait (prend des notes sur les formules d'usage au cas ou, c'est open source)
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que c'est franchement plus amusant de te voir sautiller derriere ton pc a avoir la rage pour pas grand chose que de venir te voir faire le crocodile (oui j'ai aussi ton adresse mais bon je respecte un minimum de vie privee quand meme).

Toutes les infos que j'ai eu sont disponibles sur internet a libre disposition de qui veut bien les lire. J'imagine qu'il en est de meme pour moi.

Allez une petite pause culture, ca me fait plaisir :
Isaac Asimov : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence"

Bon derriere tout ca, j'estime avoir ete suffisamment sympa alors ne pousse pas trop le bouchon non plus (on finit toujours par se lasser).

Sur ce, je vais aller manger mes rillettes bordeaux chesnel (c)

definition d'un crocodile : animal avec une grande gueule et des petits bras.
Paradox~
~ PoToS @dmin ~

Post by Paradox~ »

/Me Toujours en admiration devant la reparti de Crapule 1043973227:
La vitesse de la lumiére étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Skunk.vh
PoToS Debutant

Post by Skunk.vh »

Je vote également pour lui en tant que boulet de l'année 2006 2doigts:
Crapule, j'aimerais ne jamais devoir répartir contre toi applaudit:
miky691
PoToS G33K

Post by miky691 »

et oui on le tiens dur a battre pourquoi on doit toujours attendre la fin d année pour avoir se genre de gars (on as eu le meme l année passée il me semble )
crap fidele a lui meme ne change pas ma gueu tes trop d'la balle comme dirais les djeune's

zad boulet on the net 2006 :invasionboulets:
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

N'oubliez pas de voter applaudit:
ImageImageImageImageImage
dr00py
~Super PoToS~

Post by dr00py »

Zad je t'aime

Je vois en toi une personne UNIQUE , doté d'un Qi UNIQUE et d'une FORTE personnalité qui te mene parfois dans de serieu bourbier

Ô mon heros qui tient tete face a ces vilains PoToS , je t'aime et t'aimerai toujours .

Tu es mon Hero , j'attend de tes nouvelles dans les plus bref delais mon amour

Plus serieusement on devrait te recruter ds un hopital psychiatrique pour depression nerveuse . Je serai en train de deprimer et t'entendrais parler , j'en deviendrai tres vite heureux d'etre moi et la depression s'en irait d'elle meme pour laisser place a un fou rire sans fin

( En esperant que tu aies compri mon langage , je te salue bien bas mon heros)
[TMTCS]B@rt
Location: entre mon siege et mon clavier mais bien dans mon slip

Post by [TMTCS]B@rt »

1043973227: kisssouu les potos
je passe et repart aussi vite (pas envie d avoire affaire a la crapouille :p)
Image
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Et surtout par pitié, Crapule, ne retouche plus jamais à un rasoir électrique lover: lover:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
Post Reply