Sur ce je vais repondre a chacune de ses affirmations pleines de bon sens et a mon encontre

1. Dans "on", tu parles de chacune de tes personnalites qui t'habitent ou tu crois avoir des potes ici bas ?bon alors toi on t'a rien demandé fait pas le mec qui sait écrire sa fait tiep...
2. Tu ne m'as rien demande mais j'estime comme tout admin present ici etre un minimum concerne par le probleme que tu as souleve (probleme qui a mute du ban a simple betise recurrente de ta part)
3. On verra si savoir bien ecrire fait "tiep" comme tu dis quand tu seras a l'ANPE a quemander un travail dont le QI (le tien ne doit certainement pas depasser ta temperature anale) n'est pas un pre-requis.
Tu as raison, on se connait pas, donc j'en deduis que ton jugement au niveau de mon skill doit venir d'une divination extrasensorielle de ta part.En plus on ne se connait pas donc évite de parler pour rien dire, surtout quand on est noskill comme toi
De plus je ne pense pas que c'etait pour rien dire etant donne que j'avais le fugace espoir de t'inculquer deux trois notions dont ta culture semble a manquer (tu as du etre nourri mais pas eleve)
On est toujours le boulet de quelqu'un ceci etant ditMais c'est toi le boulet ici. Ta 32ans tu jou encore a cs mai ta pas honte t'est ce que l'on appele un nolife ou encore un raté. Désolé de tavoué la vérité mai va t'acheté un cerveau, un visage, et une femme.
J'ai 32 ans certes, donc presque le double de toi.
Je joues a CS pour me detendre et pas pour me prendre la tete, sport que tu sembles affectionner.
nolife ou raté, je ne pense pas etant donne ce qui suis
un cerveau => check ! (fais pas ton jaloux)
un visage => check ! (meme remarque que ci dessus)
une femme => check ! (et toi ca va ta veuve poignet ?)
oublie pas dans ta liste pour etre nolife ou un rate : un boulot (en CDI pour faire style), un appart (donc ne plus habiter chez ses parents), des factures a payer, ne plus faire faire son linge par sa maman, passe ton bac d'abord, faire son egocentrique prepubere semi rebelle (genre ya pu de rab a la cantoche), et j'en passe.
J'allais le direC'est halucinant les mecs qui parlent alors qu'ils ne devrait pas...

Certes notre skill n'est pas de ton fait, je crois que tout le monde s'en rejouit.ptdr vous ete low ce n'est pa ma faute
j'ai un peu perdu en langage djeunz, ca veut dire quoi "crainri" ? (j'ai pas trouve dans le dico)sur ce les newby stop de faire crainri vous ete des ouf car en vrai vous ete des cas sociaux, des raté, des pti puceaux qui ne connaissent que leur main droite... allé a jamais
Un truc que je remarque, c'est que les reactions adolescentes en cas de revolte est d'assigner a leurs cibles des defauts ou des insultes qu'ils trouvent touchantes car etant concernes par les memes tares (une analogie de la psychologie inversee infantile). Donc merci de l'epandage de ta vie personnelle et je considere que ce que tu nous dis te concerne personnellement

En meme temps, tu m'en vois desole pour toi mais bon un jour peut etre grandiras tu...
(un effort, essaye de tout lire et surtout de comprendre...)