World of Warcraft !

Vous jouez à un jeu et vous voulez nous le faire partager ? Parlez en ici, c'est toujours plus fun à plusieurs ;)

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
V
PoToS Confirmé
Posts: 134
Joined: 19 Jul 2003 08:44
Location: Paris

Post by V »

blop

j'ai retrouvé l'url du forum :)

on en est a Majordomo nous, bientot Ragnaros qui nous bottera le fion avec délectation j'imagine.
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Ragnaros ?? ou ragnarok ? 1037641254:
Image
V
PoToS Confirmé
Posts: 134
Joined: 19 Jul 2003 08:44
Location: Paris

Post by V »

meuh !

enfin lui quoi ! http://wow.allakhazam.com/db/mob.html?wmob=11502

Il était de bonne humeur sur ce screen :
Image
User avatar
SaduS
No Life
Posts: 190
Joined: 21 Feb 2005 22:55
Location: Paris la plus belle ville du monde :)

Post by SaduS »

Ayer fini de pex lvl 60 j ai mon acces a MC mon amulette drakefeu pour onyxia et 6 piece sur 8 de mon set :)
donc bientot je vous mettrai aussi mes exploit et un pitit screenshoot de ma jolie gnomette des que j ai mes epaulettes :p
27: Se droguer C'est Mal 27: 1040333906:
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

V, si tu passe encore ici tu fait partie de quel guilde ?
merriadoc
PoToS Confirmé
Posts: 77
Joined: 17 Feb 2004 14:26

Post by merriadoc »

J'ai abandonné WoW après avoir monté un undead prêtre et un nain paladin au lvl 60 .
J'ai abandonné parce qu'autant j'ai été scotché, bluffé au début et longtemps pendant le jeu, autant je m'emmerde profondémment maintenant que je suis arrivé à ce niveau.
C'est dommage, mais une fois la bonne combinaison trouvée en pvp (en fonction de la situation), il suffit de la répéter à chaque combat pour connaître à l'avance l'issue.
J'avoue être très très très déçu par le contenu haut lvl. Et pourtant dieu sais que pendant 6 mois, ce jeu m'a fait réver !
Tagazok mes frères !!
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

Ta netoyer MC, bwl ? tu gagne au goulet 3-0, alterac en 20min, bassin 2000-0 ? tu est exalté partout ?
merriadoc
PoToS Confirmé
Posts: 77
Joined: 17 Feb 2004 14:26

Post by merriadoc »

Je cherche à m'amuser, pas à atteindre des objectifs en récupérant des sets, en battant des boss... J'adorais l'adrénaline qu'on avait à bas lvl en croisant des mecs de l'équipe adverse. J'adorais la découverte de nouveaux pouvoirs, de nouvelles capacités.
Ce qui me déplait, c'est qu'arrivé à haut lvl, le jeu est trop simple. La simplicité au début est le point fort de WoW, mais arrivé lvl 60, j'attendais beaucoup plus de complexité. Malheureusement, ça reste trop simple pour des joueurs qui ont des mois de jeux.
Le vallée d'Alterac et le Goulet des Warsong j'ai trouvé ça archi nul à cause de la désorganisation permanente qui y régnait. Trouver une équipe soudée qui n'en fasse pas qu'à sa tête, ça tenait du miracle. En plus, dans ces zones, le jeu est extrèmement répétitif...
Si on rajoute à ça la course aux "frags" pour conserver son rang, ça perd tout le côté découverte liberté pour devenir une espèce de jeu "à la chaine" pour chopper un set, pour faire du "frag", pour garder son grade ou monter en grade... Pour bien jouer, faut être un nolife aimant répéter 1 000 fois par jour les mêmes gestes...
Et je parle pas de la pauvreté des objets qui pousse les joueurs à tous avoir grosso modo le même équipement, avec quelques très minces variations...

J'avoue avoir adoré, avoir été complétement scotché par ce jeu. Mais je maintiens que le haut lvl ne tient pas ses promesses.
Tagazok mes frères !!
DucH
Cafard
Posts: 348
Joined: 31 Jul 2003 13:59

Post by DucH »

sinon personne a son msn a V ?
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

Sinon qui continue de play à WoW ?
Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue
Posts: 1106
Joined: 07 Apr 2003 12:57
Location: LILLE

Post by NoR3!gN »

moi je reprend avec l'arrivée de burning crusade

justement comme disais meriadoc, c'est vrai qu'a haut level le jeu perd un peu de son charme

le truc c'est de se trouver une ptite guilde sympa ou ils sont pret a tout et n importe quoi pour un peu de fun

au final c le but du mmo si on y reflechit bien, je viens de me trouver une tite guilde de chnordiste dans laquelle je suis avec alu/mike/bro pour ceux qui le connaissent.

le pvp ca peut etre super sympa a condition oui d'avoir team speak et une equipe de gens avec lesquels tu t'entends bien pour pouvoir te marrer pendant.

ouai y faut repeter les memes gestes c'est certain et ca peut devenir lassant mais bon je trouve que pour un jeu, ils ont quand meme reussi un ptit exploit, tu peux pas leurs demander 25000 talents par persos ce serait meme plus jouable de toutes facons

enfin a mon avis avec burning crusade y a de quoi bien se marrer pendant un ptit moment puisqu'on aura l'opportunité d'aller jusqu'au level 70 avec plein de nouveaux skills et talents ^^

duch, t'es toujours sur kael ?
ImageImage
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

La je monte mon palouf 60 et apres je rerol pour BC, donc kmio, duch si ya moyen avec d'autre potes d'aller sur un même serveur pour ally/h2 .. vous de voir donc on se tiens au courant :)
Image
nounou(rs)
~PoToS~
Posts: 271
Joined: 05 Aug 2003 23:16
Location: faches-thumesnil

Post by nounou(rs) »

je suis la discution avec interet... splitform:
euh... ou c ki faut tire?
Image
!z3r^
Jeune Coq 2009
Posts: 3004
Joined: 04 Jul 2004 19:24
Location: Pas loin de l'oublie, tout près dl'église
Contact:

Post by !z3r^ »

moi aussi merde alors dite moi quoi XD

Bon des que BG sort quoi qu'on fait ? reroll ally/h2 ? quel serveur ?
Image
User avatar
H3r3T1k
.:PoToS Adorateur:.
Posts: 177
Joined: 08 Mar 2006 20:03
Location: 78 - Rambouillet

Post by H3r3T1k »

personnellement vien sur le serveur elune , c est le plus gros serveur normal !

mais si tu veut BG tu peu quand meme rencontré tous les joueurs des autres serveur !

sinon moi je joue a WoW sur elune : j ai un pala 60spé vindicte / mage 32 spé feu / voleur 19 spé pvp / et je commence un wawa spé fureur

si y a d autre joueur sur elune /w moi sur Carnemis / Feuer / Balzamuth

@+ sur le serveur cs ou sur WoW
Post Reply