Vive l'équilibrage -_-
Moderator: PoToS @dmins CS
-
- Touriste
Alors faut faire quoi ?
Attendre les directives d'un admin pour équilibrer ?
Passer chez la team adverse quand on perd ?
Le plus simple c'est surement de garder un score négatif .. comme ca au moins on est pas accusé de ban, cheat, camp, non équilibrage .... appart peu être de boulet ... mais au pire si ce n'est que ca tant pis -_- ....
Attendre les directives d'un admin pour équilibrer ?
Passer chez la team adverse quand on perd ?
Le plus simple c'est surement de garder un score négatif .. comme ca au moins on est pas accusé de ban, cheat, camp, non équilibrage .... appart peu être de boulet ... mais au pire si ce n'est que ca tant pis -_- ....
-
- Pas frais !
"J'avoue, bravo, tu as pencé à prendre le screen pour les une fois, (car c'est vrai je l'avoue j'équilibre jamais ) "
thx et le pire dans tous sa tu cree un sujet pour t en plaindre
"Alors faut faire quoi ?" tu est un bon joueur tu le sais donc tu mate tes scores et tu eauilibre stout!
ps : pour ta gouverne le 1 c pris 1080min a la map suivante , en se qui conserne ton kik spect ji suis pour rien abon entendeur salut tu est prevenue en se qui me conserne .
thx et le pire dans tous sa tu cree un sujet pour t en plaindre
"Alors faut faire quoi ?" tu est un bon joueur tu le sais donc tu mate tes scores et tu eauilibre stout!
ps : pour ta gouverne le 1 c pris 1080min a la map suivante , en se qui conserne ton kik spect ji suis pour rien abon entendeur salut tu est prevenue en se qui me conserne .
Last edited by raylenevroser on 13 Feb 2006 21:03, edited 1 time in total.
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
A part le patator lol, peut-on m'expliquer pourquoi tu es un paranoïaque de ton pseudo ?
<<< noob
<<< noob
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^
<3 PoToS
Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...
http://bounnie.blogspot.com/
<3 PoToS
-
- Touriste
- BaByPhaT
- .:PoToS Adorateur:.
De mon côté, je ne peux rien t'obliger, mais un conseil : mets toua dans la team qui a le plus besoin de toua c'est tout . . . Ne switch pas en fonction du nombre de joueur mais en fonction des niveaux si tu préfères ^^ D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on a besoin de dire tout ça . . . CS est un JEU et il faut faire en sorte que tous s'amusent à un moment donné, si ce n'est tout le temps idéalement . . . Et on a juste besoin d'être humain pour ressentir si quelqu'un s'amuse ou non . . . Mets toua juste parfois à la place de tes adversaires ou tes coéquipiers et demande toua ce qu'ils doivent penser au fond d'eux mêmes . . . HiHi je suis peut-être trop optimiste ou naïf mais je pense qu'en partant de ce principe on règle vraiment tous les problèmes ( cheat, campe, non-équilibre . . . ), qui sont tous marques de non-respect envers ses amis joueurs =] Je divulgue donc un message de paix et de solidarité en espérant qu'un jour la section "ban et réclamations" disparaisse enfin ^^
PeaCe, BaByPhaT
PeaCe, BaByPhaT
- Bonnie
- ~ PoToS @dmin ~
Mais coïncidence de quoi ? Parce qu'on t'a chopé une fois sous ce pseudo là pour non équilibrage ?Paratarapatator wrote:==> ???Bonnie wrote:A part le patator lol, peut-on m'expliquer pourquoi tu es un paranoïaque de ton pseudo ?
<<< noob
Paranoiaque ?
Quand je joue sous d'autres pseudo .... aucune remarque de la part des admins .... Coincidence ?
Parce que t'avais l'air de dire que ton pseudo était polémique, j'me renseignais juste ^^
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/
<3 PoToS
<3 PoToS
-
- ~ PoToS @dmin ~
- naaldo
- ~PoToS~
heu le kick est peut etre "normal" si tu es reste trop longtemps sur le forum pour ecrire ton post et la l admin n y peut rien
si tu restes en spectateur mais que tu restes sans rien faire, le serveur te jettes automatiquement je crois ... donc si tu es revenu sous windows trop longtemps, et que tu es reste inactif dans le jeu (meme en spectateur), le serveur t a kicke
je te rassures je me suis deja fais kicke aussi de cette maniere, etant admin, mais faut rester assez longtemps en spectateur pour se faire virer de cette maniere
concernant l equilibre, il est a la charge du joueur et si besoin est, un admin peut lui rappeler (message, slapounet, ou meme un pauvre petit kick pour obliger a faire changer de team)
maintenant j ai deja joue plein de fois quand tu etais sur le 1.6 et tu n etais pas souvent dans le bas du tableau (de memoire cramee), donc si c est une situatiion normale, il est un peu logique que l on te demande a toi plus qu aux autres d equilibre ...
tous les joueurs presents sur le serveur participent au desequilibrage quand il apparait, sans pouvoir pour autant tous y remedier
si tu restes en spectateur mais que tu restes sans rien faire, le serveur te jettes automatiquement je crois ... donc si tu es revenu sous windows trop longtemps, et que tu es reste inactif dans le jeu (meme en spectateur), le serveur t a kicke
je te rassures je me suis deja fais kicke aussi de cette maniere, etant admin, mais faut rester assez longtemps en spectateur pour se faire virer de cette maniere
concernant l equilibre, il est a la charge du joueur et si besoin est, un admin peut lui rappeler (message, slapounet, ou meme un pauvre petit kick pour obliger a faire changer de team)
maintenant j ai deja joue plein de fois quand tu etais sur le 1.6 et tu n etais pas souvent dans le bas du tableau (de memoire cramee), donc si c est une situatiion normale, il est un peu logique que l on te demande a toi plus qu aux autres d equilibre ...
tous les joueurs presents sur le serveur participent au desequilibrage quand il apparait, sans pouvoir pour autant tous y remedier

-
- Touriste