Voila je viens poster ici, car j'ai un gros doute sur l'intégrité d'un joueur avec lequel j'ai pu (entre autres) joué cette nuit du dimanche entre environ 4h à 5h20 sur le serveur WarCraft3. C'est pas une demande de ban ... donc je pense que je suis au bon endroit
Alors voilà l'exposé :
On jouait tranquillement à 4 avec [TTF] Streaper, HuHu et Guarlik (j'en oublie qui sont passés sur le serv), et voila que débarque un certain "Unde*aAa*D. Aux premiers abords le personnage joue très bien ...
Puis au fur et à mesure que les rounds passent, il s'avèrent qu'il joue même trop bien. Il enchaîne les WallShot, les décals au dernier moment alors que l'on a pas fait de bruit depuis le spawn puisque l'on a une amulette du chat.
Bon jusque là, les quelques personnes qui jouent sur le serv le trouve très louche. Et puis vient le moment (5h00 environ) ou je me retrouve en 1 Vs 1 avec le dit individu. Puis la, les bizarries s'enchaînent sur Dust2. Il arrive à m'envoyer un HE de son spawn CT dans la descente, le temps que je rush il se retrouve quasiment au niveau de la porte droite en passant par la Grande allée. Soit un laps de temps de même pas 10 sec.
Je décide sur ce fait de ralentir la cadence et de ne pas rusher comme un boulet.
Verdict :
Bizarment quand je ne rush pas, le gars et sur moi en 8 sec chrono.
J'ai fait le con, j'ai pas pris de vidéo

Est-ce que si je vous donne son Steam-ID vous pouvez le surveiller ? parce que franchement, il s'est avéré vraiment très louche.
Surtout pour un lvl 7/8 qui se prend 1 critique dans la bouche avec en prime du poison et qui arrive à me mettre OneShot après s'être pris la rafale pour pas crever. Même pas le temps de zaper sur lui pour voir ses HPs ... Enfin bon ...
Voila les infos :
#12 "Unde*aAa*D @ Mp3" 701 STEAM_0:1:3590580 24 2:25:27 46
Au plaisir de frager dans la bonne humeur à vos côtés.
Le CoYoTe