J'ai un doute sur un joueur !

CounterStrike 1.6 FF=On > 88.191.99.162:27015
CounterStrike 1.6 War3FT > 88.191.99.162:27016

Moderator: PoToS @dmins CS

Post Reply
CoYoTe
A pissé dans les coins

J'ai un doute sur un joueur !

Post by CoYoTe »

Salutations Potos et camarades !

Voila je viens poster ici, car j'ai un gros doute sur l'intégrité d'un joueur avec lequel j'ai pu (entre autres) joué cette nuit du dimanche entre environ 4h à 5h20 sur le serveur WarCraft3. C'est pas une demande de ban ... donc je pense que je suis au bon endroit

Alors voilà l'exposé :

On jouait tranquillement à 4 avec [TTF] Streaper, HuHu et Guarlik (j'en oublie qui sont passés sur le serv), et voila que débarque un certain "Unde*aAa*D. Aux premiers abords le personnage joue très bien ...
Puis au fur et à mesure que les rounds passent, il s'avèrent qu'il joue même trop bien. Il enchaîne les WallShot, les décals au dernier moment alors que l'on a pas fait de bruit depuis le spawn puisque l'on a une amulette du chat.
Bon jusque là, les quelques personnes qui jouent sur le serv le trouve très louche. Et puis vient le moment (5h00 environ) ou je me retrouve en 1 Vs 1 avec le dit individu. Puis la, les bizarries s'enchaînent sur Dust2. Il arrive à m'envoyer un HE de son spawn CT dans la descente, le temps que je rush il se retrouve quasiment au niveau de la porte droite en passant par la Grande allée. Soit un laps de temps de même pas 10 sec.
Je décide sur ce fait de ralentir la cadence et de ne pas rusher comme un boulet.

Verdict :

Bizarment quand je ne rush pas, le gars et sur moi en 8 sec chrono.
J'ai fait le con, j'ai pas pris de vidéo wide-eyed:
Est-ce que si je vous donne son Steam-ID vous pouvez le surveiller ? parce que franchement, il s'est avéré vraiment très louche.
Surtout pour un lvl 7/8 qui se prend 1 critique dans la bouche avec en prime du poison et qui arrive à me mettre OneShot après s'être pris la rafale pour pas crever. Même pas le temps de zaper sur lui pour voir ses HPs ... Enfin bon ...

Voila les infos :

#12 "Unde*aAa*D @ Mp3" 701 STEAM_0:1:3590580 24 2:25:27 46

Au plaisir de frager dans la bonne humeur à vos côtés.

Le CoYoTe
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Post by TeuFeL_Le_Banni »

Salut!
Le type dont tu parles, c'était pas aussi "Undead" entre 0h00 et 2h00" ?
Je trouve que ma boucle de ceinturon irait très bien sur ton front! 1040333906:
Teyut
~ PoToS @dmin ~

Post by Teyut »

J'ai croisé un Undead tout à l'heure ... y m'a semblé louche effectivement, mais j'ai pas pu m'en rendre compte plus que ça: il est partit quand il a vu qu'il y avait des admins ('fin je supose) :| Bref, à surveiller ...
++ Teyut
CoYoTe
A pissé dans les coins

Post by CoYoTe »

Peut-être bien Teufel ...
C'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement ! Mais vu son pseudo ça doit être lui !
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Oui je pense aussi parce qu'au premier kill wallshot je me suis dis "ca arrive" mais il était toujours en bonne "position".. et les wallshots se sont un peu trop répété.. mais j'ai pas cherché; il parait que je suis parano hypnotized:
On verra si il se repointe, je le record ^^
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

jetais la teufeul le banni quand tu a eu des doutes. j'ai vu vos conversations a propos de joueur.
Je ne peux pas dire qu'il cheat, mais par contre toi qui regarde si les gens cheat ta du voir que les [TTF] ne cheat pas !

car les admins ne semblent pas me croire. Mais vu que toi tu m'a souvent tuer tu le serai si je cheat ! :)
TeuFeL_Le_Banni
~ PoToS @dmin ~

Oui mais moi aussi je cheat 2doigts: 2doigts:
Non, plus sérieusement, j'étais là quand tu a été banni et ton script a fourché vers un pseudo du genre " TTF Cheater " du coup, j'ai fais attention à toi car on m'avait deja parlé d'un cheat ou le type change d'aka pour ne pas se faire kick, bref t'a enchainé 3/4 hs plus que douteux... je comprends les admins sur leur position, à toi de prouver le contraire mais je pense que ta parole suffira pas...
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

ba des hs douteux non des ms oui ! je me rapel tres bien de ces 3hs :)
tu a tout a fai raison. seulement je me suis excuser pour les ms car je fesais un foul desesperer et j'en ai tuer 3.
Ensuite ce revolution script de merde qui me fait passer pour un cheateur ...

mais a par montrer tous mes records en war en ffa ou mes classement (plus que moyen) en league je peux rien faire !

cela me felecite comme meme que l'on croit que je cheat cela veut dire que je ne suis pas si noob que cela !

enfin bref tout ca pour dire que si les gens savent que je ne cheat pas qu'il le mette sur mon topic car se faire ban alors qu'on est low level ca met la rage! :)
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

de plus le pseudo cheateur est peut etre nul (je l'accorde) mais c'est moi qui l'ai mis ! et en aucun cas un cheat comme OGC et compagnie

mais j'ai retenu la lecon je n'ai mis plus que un seul pseudo, celui que je prends en war. :)
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

Play default ffs &1&1!
Ca éviterait bon nombre de problèmes deal:

Btw, ça métonne qu'un type qui bosse avec valve, esl, qui fait plein de lan et tout utilise révolution script.. :/
Cultivez votre jardin bande de moules!
!z3r^
Jeune Coq 2009

Post by !z3r^ »

+1 glo

Maintenant faut voir dans les deux sens qu'est ce qui nous prouve que tu cheat pas ? et nous montre ta bonne foi ? difficile à dire :) c'est vrai que c'est pas évident, maintenant nous concertons à ce sujet patience ;) rome ne c'est pas faîte en 1 jour ^^
Image
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

ok no pb je serai patient mais il ne faut pas confondre, je n'ai pas dit que je travailler POUR vavle, mais plutot je travaille en colaboration avec eux.
Pourquoi ? tout simplement car je suis comme valve et ma team entiere on cherche desesperement un anti cheat fonctionnel et operationel.

maintenant le rapport entre esl, valve et revolution script je n'en voit pas.

Il n'y a que en lan que c'est interdit.
Globi
~Super PoToS~

Post by Globi »

Vui tu bosse pas poru valve, j'ai dis ça comme ça parce que j'avaisla flemme d'aller chercher les mots justes sur ton thread ^^
/me is a flemmard professionnel 1036316079:

M'enfin sinon, ça n'empeche que je trouve ça bizzare que tu utilise révolution script ^^'
Ceci dit j'te connais pas donc je dis rien 1037641254:
Cultivez votre jardin bande de moules!
bolino
PoToS Confirmé

Post by bolino »

moi revolution script je l'utilise juste pour faciliter l'administrationd e mon serveur quand je joue dessus, et pour pourvoir lancer des musiques, créer des tags.

Je connais personnelement celui qui a créer toute l'interface graphique et également l'artiste que l'on entend deans.
Donc comme je l'ai eu ya longtemps ba je m'en sert souvent.

mais je confirme il n'y a aucun rapport entre travailler avec un mec de valve, jouer sur esl et utiliser revolution script.
Ou alors mon cerveau a fondu ce midi alien:
Post Reply