Bonne annivvv Kmiooo

On parle entre potos ici !!

Moderator: PoToS @dmins CS

!z3r^
Jeune Coq 2009

Bonne annivvv Kmiooo

Post by !z3r^ »

ha pitainnnn

Bonne annnnivv kmiooo , si tu voit ce message entre 2 coup de tel :p

Plein de bonne choses et tt et tt, irl sur ro etc 1037641254: :

bisous ma caille
Image
Apo^
PoToS G33K

Post by Apo^ »

Joyeux anniversaire à toi 1043973227:
I am you, and what I see is me.
~ Astriah ~
* PoToS of ze Death *

Post by ~ Astriah ~ »

omg j'ai failli rater l'occaz de te souhaiter un bon anniv !!! et bien plein de bonnes choses pour toi irl et euhh ingame :p 1043973227: icon_101: :bisous2: (wai j'ai l'droit, t mon ex romari :p )
Rico Wallis
Poule des Neiges

Post by Rico Wallis »

Happy birthday ma poule ;)
porte toi bien et pleins de bonnes choses pour toi 1043973227:
Shake your ass, Watch your self.
Image
Image
Shake your ass, Show me what u got.
YakOu
~ PoToS @dmin ~

Post by YakOu »

bon anif , que la chance es tavec toi 1043973227:
niarf
~ PoToS @dmin ~

Post by niarf »

n'anniv 1043973227:
Celui qui, tout en ayant maîtrisé ses sens et ses organes, demeure inactif mais laisse son cœur se préoccuper des objets des sens est appelé un faux dévot à l''''''''âme égarée.
Par contre, celui qui a subjugué ses passions et qui, indifférent au résultat, accomplit tous les devoirs de la vie avec ses facultés actives est un homme estimable
Stickay
\\o PoToS FoReVeR o//

Post by Stickay »

Bon Annif! :D
Stickay - l'As des Coyotes

I am the Meilleure (comme dirait Léonard dans la BD du même nom)

PIOU? :D
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

Eh Rico on se calme ehhh !!! Nan mais eh ma poule des neiges, on t'a jamais appris que le Kmio, Noreign, mon ennemi ancestral des PoToS, malgré nos divergences et nos antagonismes, c'est MA Poule ? XD

Nom de dlà de bon dlà Rico, tu gères pas eh ! ^^ Bon allez c'est bien parce que c'est toi que je partage ... ^^

Bon, et ma poule, rhaaa ma poule ! On peut pas dire qu'en ce moment je te harcèle hein ? (oué je sais ça doit être cool ^^)
Et pourtant... j'avais pas oublié le 2 Novembre, c'est gravé en moi à vie ça maintenant c'est malin !

Je n'avais pas oublié le 2 Novembre, peut-être par peur de l'AC ? Mais bon apparemment on peut faire frémir le groupe électrogène des campings, sans l'être vraiment, vu que là si je compte bien, c'est tes 22 piges que tu fêtes ^^ !

Je n'avais pas oublié le 2 Novembre à cause du 2/10/03, en visite chez Lord à Paname, où je me revois, au pied du Sacré Coeur, en train de te hurler "Bon anniversaire ma pouleuhhhhhhhhhhh, Profite de tes 20 ansss bordel !!!!!". Et pourtant, dieu sait si Octobre/Novembre 2003 m'avait pas été bénéfique. Mais c'était grave bon de te hurler bon anniversaire à Montmartre ! Ca m'a libéré grave top mortel à donf, tu entraves ? ^^

Je n'avais pas oublié le 2 Novembre (2003 encore), à cause des putains de conneries écrites que tu m'as fait pondre pour ton anniversaire dans "Discussions au coin des feux de joie". (Weed-smoking-RP-Bonnie 27: )

Je n'avais pas oublié le 2 Novembre parce que c'est pour un 2 Novembre que j'ai pondu "Kdo Pourri", et que ça m'a grave fait galérer, que c'était bien pourri, mais que ça t'avait fait plaiz, c'était chouette ^^ Image

Bref, y a tout un tas de raisons pour ne pas oublier le 2 Novembre, ça craint c'est de l'aliénation morale fuck quoi !

Je suis plus trop dans le côté Internet Tchatche en ce moment, et même pour ainsi dire plus beaucoup du tout sur le net, mais bon, je voulais quand même te souhaiter un Heureux Anniversaire à la hauteur de l'importance que je lui accorde. Et les mails je sais pas si tu les consultes, alors bon j'ai fait ça là hein ^^

Les autres, ceux qui nous connaissent encore pas bien, nan nan je suis pas love de Kmio (ou alors juste de son sprite ? ^^), mais c'est un PoTo pour moi, un vrai de vrai, celui qui te fait claquer des barres la veille et qui t'écoute pleurer le lendemain.

Et si y a bien une raison pour célébrer le 2 Novembre, et une autre raison pour justifier très simplement pourquoi je n'avais pas oublié cette date, c'est parce que ma poule Kmill est né le 2 Novembre, et que c'est l'anniversaire d'un vrai mec bien ^^

Heureux Anniversaire encore ma poule eh !

1044197597:

Bonnie-srab-à-nibards-express

ps : dsl pour le monologue, mais je vous emmerde tous quoi que vous disiez XD Zaviez qu'à pas lire, ceux qui êtes arrivés jusqu'à cette ligne !

ps2 : ma poule compte sur moi pour venir onzinetteuh me faire vanner de temps en temps juste pour que ça te détende. Parce que ça me détend de te revanner derrière eh loutresse ! ^^ 2doigts:

ps3 : J'ai fini de souhaiter son anniversaire avec 2 doigts, tout est dit. :mrgreen:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
ergel
~PoToS~

Post by ergel »

Bon anniversaireuhh mec !!

Image

See you on PoTos !
1043973227:
###La vie est courte, JOUEZ !!###
###/--Ergel--\\### Image
NoR3!gN
PoToS of ze Death de la Mort qui tue

Post by NoR3!gN »

applaudit:

merci ma poule ^^ ca fait toujours rire de lire tes patés lorsqu'ils sont à mon intentions loul

pour tout les potos qui la connaissaient pas encore (wtf...is it possible ?!)

bah c ma poule bonnie ^^

"qu'estttt ce qui pourraitt sauverrr willyyyy" pour les intimes,

un vrai pote mais avec des nibards quoi (sisi c vrai...petit mais elle en a quand meme...quand tu regardes bien quoi...enfin je crois...lol)

la seule nana qui m'a écrit une chanson :jetm:

d'ailleurs la seule nana que si c'etait pas une nana et que j'etais pd bah je me paxerais :bisous:

un croque madame pour la 69 siouplait, sans ketchup ni cresson jvous prie je les aime nature /gg

tiens en parlant de 2novembre, a part le fait que ce soit le jour de mon anniversaire, ca me rappelle le jour ou j'ai perdu une oreille (cf : BOOOONNN ANNIVVERSAIRREEE MA POULEEEE) pas cool mes potes m'appellent van gogh maintenant pourtant je suis guitariste yz ont rien compris biggrinbounce:

fin' bref, pour ceux qui n'auront pas compris (enfin je suis persuadé que de toutes facons personne n'a rien compris lol) bounie elle est top (nan pas au pieu...jpeux pas savoir ca lecteur ^^ on t'a dit que c'etait de l'amitié rahh et encore moins model mais la si t'as suivi t'as droit un bonbon)

bon et pis tiens tu me dois un ptit coup de gym bonnie pendant que je parle de pieu vu que je te dois un week end d'etap hotel lol (y a toujours rien de sexuel detrompes toi lecteur /Gg)

bon je m'arrettes la avant de commencer a sortir les saloperies ^^ (oula la y en a pour la journee fuck2: )

ps : ayant terminé ce post à 2 doigt, tout est dit ^^

:bisous2:
ImageImage
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

bon annif a toi scoprion :)
ImageImage
*Gizmo*
PoToS G33K

Post by *Gizmo* »

Mdr Lego ta fait une fixette sur les scorpions... un histoire de queue?
En tout cas bon anif a toi Nor3!gn!
Legolas
Trou de balle artificiel

Post by Legolas »

non de dard :)
ImageImage
Bonnie
~ PoToS @dmin ~

Post by Bonnie »

PTDRRRR le Ketchup Cresson j'ai dû être la seule à capter 1037641254:

Bon le reste aussi personne a dû comprendre, remarque ^^

Mais mdr "la seule nana que si ct pas une nana et que gt pd ben j'me pacserais" j'ai claqué des barres (oué et en mm temps ça fait bien plaiz)...
Mais eh....euhhhh si la seule condition c que je sois pas une nana et que tu sois pd, bah c bon ma poule on peut préparer les papiers pour le pacs ^^ 1040333906:

Pour le WE d'Etap Hotel chez ouat, je suis impressionnée que tu t'en rappelles didonc (tchulé), et puis bah pour la gym malheureusement (heureusement ?), bah c mort, mais le WE je l'attends toujours hein ! ^^

Pis d'abord je t'ai écrit DEUX chansons ohhh même si la deuxième t'as pas aimé (ingrat !).

Sinon la top model et ses nibards rikikis bah ils t'emmerdent eh !
Et puis mon Van Gogh (tin c le nom d'un des chats de mes beaux-parents, ça change de "bijou" hein ? XD) fête bien ça, et je compte sur toi pour flamber la ptite soeur Pills, Vodka pomme, Martinmi ou ske tu veux à ma santé hein !

Je t'aime ma poule, c'est pas d'hier, c'est pas d'aujourd'hui, mais j'te souhaite tout plein di binheur en attendant que nos mioches viennent racketter nos MSN pour perpétuer la tradition des "Glasser VS Battut".

Amour et Chance sur toi !

1044197597:
VinZ** a perduuuuuuuuuuuuuuuuu ! \\o/

Be cool, be PoToS, YMCAAA et - Où sont les femmmmeeeeees ? - ^^

<3 PoToS

Bonnie ? C''est pas moi...c'est elle...

http://bounnie.blogspot.com/
G@nj@-Style
~ PoToS @dmin ~

Post by G@nj@-Style »

bonnnnn annnifffff 1044197597:

scorpion powa 1044201692: