Eh Rico on se calme ehhh !!! Nan mais eh ma poule des neiges, on t'a jamais appris que le Kmio, Noreign, mon ennemi ancestral des PoToS, malgré nos divergences et nos antagonismes, c'est MA Poule ? XD
Nom de dlà de bon dlà Rico, tu gères pas eh ! ^^ Bon allez c'est bien parce que c'est toi que je partage ... ^^
Bon, et ma poule, rhaaa ma poule ! On peut pas dire qu'en ce moment je te harcèle hein ? (oué je sais ça doit être cool ^^)
Et pourtant... j'avais pas oublié le 2 Novembre, c'est gravé en moi à vie ça maintenant c'est malin !
Je n'avais pas oublié le 2 Novembre, peut-être par peur de l'AC ? Mais bon apparemment on peut faire frémir le groupe électrogène des campings, sans l'être vraiment, vu que là si je compte bien, c'est tes 22 piges que tu fêtes ^^ !
Je n'avais pas oublié le 2 Novembre à cause du 2/10/03, en visite chez Lord à Paname, où je me revois, au pied du Sacré Coeur, en train de te hurler "Bon anniversaire ma pouleuhhhhhhhhhhh, Profite de tes 20 ansss bordel !!!!!". Et pourtant, dieu sait si Octobre/Novembre 2003 m'avait pas été bénéfique. Mais c'était grave bon de te hurler bon anniversaire à Montmartre ! Ca m'a libéré grave top mortel à donf, tu entraves ? ^^
Je n'avais pas oublié le 2 Novembre (2003 encore), à cause des putains de conneries écrites que tu m'as fait pondre pour ton anniversaire dans "Discussions au coin des feux de joie". (Weed-smoking-RP-Bonnie

)
Je n'avais pas oublié le 2 Novembre parce que c'est pour un 2 Novembre que j'ai pondu "Kdo Pourri", et que ça m'a grave fait galérer, que c'était bien pourri, mais que ça t'avait fait plaiz, c'était chouette ^^
Bref, y a tout un tas de raisons pour ne pas oublier le 2 Novembre, ça craint c'est de l'aliénation morale fuck quoi !
Je suis plus trop dans le côté Internet Tchatche en ce moment, et même pour ainsi dire plus beaucoup du tout sur le net, mais bon, je voulais quand même te souhaiter un Heureux Anniversaire à la hauteur de l'importance que je lui accorde. Et les mails je sais pas si tu les consultes, alors bon j'ai fait ça là hein ^^
Les autres, ceux qui nous connaissent encore pas bien, nan nan je suis pas love de Kmio (ou alors juste de son sprite ? ^^), mais c'est un PoTo pour moi, un vrai de vrai, celui qui te fait claquer des barres la veille et qui t'écoute pleurer le lendemain.
Et si y a bien une raison pour célébrer le 2 Novembre, et une autre raison pour justifier très simplement pourquoi je n'avais pas oublié cette date, c'est parce que ma poule Kmill est né le 2 Novembre, et que c'est l'anniversaire d'un vrai mec bien ^^
Heureux Anniversaire encore ma poule eh !
Bonnie-srab-à-nibards-express
ps : dsl pour le monologue, mais je vous emmerde tous quoi que vous disiez XD Zaviez qu'à pas lire, ceux qui êtes arrivés jusqu'à cette ligne !
ps2 : ma poule compte sur moi pour venir onzinetteuh me faire vanner de temps en temps juste pour que ça te détende. Parce que ça me détend de te revanner derrière eh loutresse ! ^^
ps3 : J'ai fini de souhaiter son anniversaire avec 2 doigts, tout est dit.